OM

Plus d'informations
07 Mai 2009 17:43 #107394 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
heu les seuls personnes que je connais et qui boivent du Casa, c'est pour mettre de l'orgeat avec... donc effectivement pas besoin de "bon" pastaga pour faire des mauresques lol

Bon nous on récupère notre défense. Bonnart ok. taiwo encore incertain mais comme pas de match ce week end...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 15:38 #107392 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
A la tienne!;)
Ouais, clair que je me voyais perdant sur la première tournée...
D'accord aussi, 100% anglais, on aurait pu croire qu'il avait un monde entre leurs clubs et les autres....
Et comme j'aime pas Sir Alex, je serai donc supporter catalan!
Olé...!

Ps: Casa de préfèrence...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 13:54 #107388 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Tchin Isouko B)
avoue quand même que t'as failli payer un pastaga.
Chelsea, les pauvres, doivent être dégouté de chez dégouté. Perdre à la 93ème minute. Z'ont eu chaud à leur petites fefesses les Espingouins.
Bon remarque, c'est bien aussi car une finale purement britannique m'aurait gonflé ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 01:58 #107368 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Et viva españa ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2009 01:55 #107367 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Tchin!!
;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 23:03 - 07 Mai 2009 01:57 #107339 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
M'en cogne pareil....
Sympa le lien, je vais pas être obligé de subir les commentaires en malais ou en thai...!
Ceci dit, revoir TF1....
Dernière édition: 07 Mai 2009 01:57 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 22:53 #107336 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
regarde le sur le net ;)
justin.tv

je prend le pari parce que c'est juste un pastaga. car en fait l'un ou l'autre je m'en cogne :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 22:46 #107335 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
J'aime bien les deux... Mais depuis le match contre le Bayern......
Alors je veux bien te parier un pastaga sur Barça! ;-)
Va falloir que je reste eveillé jusqu'a 2h30 du mat moi...
Peuvent pas jouer plus tôt aussi?! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 22:36 #107331 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ouais mais c'est Chelsea qui se qualifie ce soir... :ohmy: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 22:08 - 06 Mai 2009 22:15 #107322 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Pas fini noooon, cuit aux patates!!
C'est pas cette année que vous accrocherez une 8eme étoile... ;-)

Après, Bordeaux peut te sauver d'un bôôô maillot vert (de rage!)

Ps: et puis Puel qui s'épanche dans l'equipe, que son équipe est fragilisée, cassée psychologiquement depuis Barcelone, c'est tenir la pression çà?? :unsure:

Ceci dit, quand tu te poses devant des M.U ou Barça... Forcément çà remet à l'heure:P

(non, j'ai rien dit sur Valenciennes..!)
Dernière édition: 06 Mai 2009 22:15 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 19:24 #107308 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
isouko a dit:

bucamax a dit:

c est vrai mais Marseille merite plus si tu regarde l equipe du debut de saison personne aurait miser un copec sur une premiere place


Si si!!! J'ai misé, du gros copec même, failli me faire la honte de ma vie avec un maillot novotel pourri....!
:laugh:


C'est pas fini!
15 jours en tête et déjà du mal à assumer la pression;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 17:11 #107303 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
bucamax a dit:

c est vrai mais Marseille merite plus si tu regarde l equipe du debut de saison personne aurait miser un copec sur une premiere place


Si si!!! J'ai misé, du gros copec même, failli me faire la honte de ma vie avec un maillot novotel pourri....!
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 01:04 - 06 Mai 2009 01:05 #107275 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
bouhouuuu !! :(

:D
Dernière édition: 06 Mai 2009 01:05 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 23:14 #107262 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
et oui mémé tu vieillis :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 22:42 - 05 Mai 2009 22:47 #107258 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Peuh... Moi je préfère Gerets avec son accent et ses "on a marqué un goal..." que Deschamps avec son pot de gel à 1 euro le kilo et son plan taqueutiqueu et techeunique. :p
Et puis ça me rappelle que j'ai vieilli : je l'ai connu en tant que joueur, comme Laurent Blanc et toute l'équipe de 98, 1ère coupe du monde que j'ai suivi... :)
Dernière édition: 05 Mai 2009 22:47 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors