OM

Plus d'informations
06 Juil 2009 10:22 #109898 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
c'est vrai que si on commence à avoir des pensées pour les familles de tous ceux qui meurent, je ne vais plus avoir suffisamment de temps de penser pour ma pomme.
Le facteur vient de mourrir accidentellement. Une pensée pour sa famille.
Et encore, le facteur nous est très utile, lui.
Bon en plus une pensée pour un riche mais tellement riche que ça en devient suspect. :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 01:59 #109887 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
bucamax écrit:

RLD est decede j en etais pas fan mais quand meme une pensee pour sa famille


je viens d'apprendre ça ya 1h, de la bouche d'un parisien (faut l'faire). :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 20:13 #109875 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:OM
ta raison buca.+1
Et une pensée aussi à tous ceux où celles qui auront perdu quelqu'un mais qui n'ont pas les même moyens et pas connu des médias.
Pour ma par, je pense beaucoup plus à eux qu'à la Renault Laguna Diesel. :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2009 11:42 #109861 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
RLD est decede j en etais pas fan mais quand meme une pensee pour sa famille

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 17:00 #109392 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
je ne suis pas le foot, mais je suis l'actualité, ça fait des années qu'on nous bassine avec l'OM çi l'OM ça, (c'est valable pour le PSG et les aujtres.... vive le Stade Toulousain et le BO :P :P ) les problèmes de trésorerie, de recrutement, d'entraineur, de supporters, bref de résultat... etc... Je ne comprends pas bien dreyfus dans l'histoire, depuis 2 ans et les l'arrivées de Gerets et diouf, il semblait que l'OM avait atteint une certaine sérénité tant en matière de gestion que sportive... ce type est con ou quoi...pendant des années il a injecté de l'argent a ne plus compter afin de redorer le blason de l'OM... et une fois parvenu vire tout le monde....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 12:43 #109388 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
M'en parle pas Max... :dry:
Mais bon Dreyfus a envoyé Louis Acariès (mouarf) apaiser les discussions et ça a marché ! :lol:
Mais c'est clair que ce parisianisme envahissant fait grincer des dents à Marseille. Le pire c'est qu'ils gardent le plus mauvais... Anigo :ohmy: Peut être pour avoir une couleur locale avé l'accent
Ce qui m'a beaucoup fait rire par contre ce sont les élus locaux qui s'évertuaient à s'égosiller sur le petit écran et dont tout le monde s'est foutu royalement... excellent. :lol:

à suivre...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:25 #109364 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
nous , ca va :P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 20:05 #109360 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Allo,les Marseillais,vous êtes morts!!!!! :P (morts de rire...ou morts de honte????.....)..... :whistle:

Non,j'y crois pas,non je rêve!!!!.....non,çà doit-être un cauchemar!!!!....

Les VIP du parisianisme débarquent à la commanderie!!!!!.....L'homme qui tombe à pique.....l'homme de fer!!!! :laugh: :laugh: :laugh: .....p'tain!!!avec les embruns,il va rouiller!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: ,merçi Mr.Dreiffus!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 00:10 #108580 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Ah bon ? Aulas n'a plus ses sbires à la FLP ? tu m'étonnes :lol:
Tout comme le frère du président de Bordeaux d'ailleurs :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 23:24 #108570 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
piko49 écrit:

je l'ai échappé belle avec isouko :) Lui aussi, d'ailleurs :laugh: Faut dire, qu'il avait pris des risques :silly:
Trop la honte! du vert :P ;)

@tam: Pas inquiet, année de transition, faut être fair-play :P


Ben j'avais déjà pris plus de risques que parier sur Lyon, habituel tenant du titre... ;)
Année de transition mon :woohoo: ..., c'est fini les quenelles! Avec Juninho parti et l'arbitrage qui cesse d'être sponsorisé par Aulas ( :ohmy: ) 2010 sera pire encore! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 22:37 #108567 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben tam
faut bien que les girondins vous file kelk joueurs, sinon z'allez encore finir second :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 17:35 #108521 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Max260 a dit: Tu dois pas porter le maillot vert? ..toi..... ;)
Non, je l'ai échappé belle avec isouko :) Lui aussi, d'ailleurs :laugh: Faut dire, qu'il avait pris des risques :silly:
Enfin, après tous ces oublis de pénos, je me suis mis à croire sérieux à bordeaux.... :woohoo:
Trop la honte! du vert :P ;)

@tam: Pas inquiet, année de transition, faut être fair-play :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 16:32 #108520 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ouais mais tu vois, quand même, il y a déjà 2 joueurs de Bordeaux qui sont intéressés par l'OM... de gros appels du pied de la part de Diarra et Diawara :P :lol:
nan nan il n'y a pas de joueurs de l'OM intéressés pour aller à Bordeaux, ou peut être dans ceux que le club va virer :lol:

heu Piko, c'est noir et blanc là ! :dry:
Alors Piko ? content de la saison de ton équipe ? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 14:14 #108517 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Tiens un bourricaux qui revient!!!! :laugh: :laugh: :laugh: ,...t'as pu traversé?????..... :P

Tu dois pas porter le maillot vert? ..toi..... ;)

A plus,mon p'tit PICK...... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2009 12:49 #108512 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Aux couleurs de l'OM...T'as déjà la nouvelle présentation allvmax :laugh: . Ca te suffit pas :P :lol:
Sinon, les quenelles t'emm...... :P ;) puis faut bien faire gagner un peu les autres faire-valoir du foot Français :lol:
Pour St E...en rêve :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors