Salut à tous! un petit coup de gueule suite à une mésaventure qui m'est arrivée hier ....
Un pro bien connu dans le monde du Vmax (je donne pas le nom car j'ai pas le droit mais il est très connu depuis des années et surtout pour modifier des vmax à tire larigot ,ce situe dans le sud ,dans une ville où il y a un festival...)
Bref ce pro met en vente hier matin un pot hindle position haute en carbone pour...50€ (la sortie seulement mais vraiment bonne affaire!)
Premier contact,gros coup de chance,je suis le premier et donc vente OK, il dit qu'il me recontacte lundi pour le paiement et l'envoi,je confirme et attend avec impatience lundi.
Le soir ,je reçois un mail très court (une phrase très laconique) , qui me dit pot vendu désolé!
Je pense à une erreur car je l'ai acheté du matin et là il me répond non, vendu à un client qui est venu l'après midi à son comptoir!
Après recherche , le nom du mail correspond au patron du fameux site spécialisé vmax , et je me souviens très bien d'un article dans le dernier option moto spécial vmax où ce même monsieur parlait de "satisfaction client" , de sa passion du vmax, qu'il faisait tout pour ses clients,etc...
Bref , un bel article dans le magazine mais en vrai, il n'y a plus personne (sauf je pense si vous arrivez les poches pleines de billets plein de zéros bien sûr!)
Bref , la passion pour notre maxou est celle de ceux qui la pilote , pas ceux qui la vende à grands coups d'euros
Du coup ,pour ma part , plus aucun achat chez eux (ma jante en 17 arrière taillée dans la masse vient de chez eux,et là bizarrement ils m'ont pas envoyer bouler!)
Allez, je m'en vais retrouver mon vmax préféré
Bonne route à tous en Vmax bien sûr