c'est pas serieux...et je suis gentil!

Plus d'informations
28 Jan 2013 21:52 #126312 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
+1 avec TAM

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2013 14:16 #126311 par thom-thom
Réponse de thom-thom sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Je sais pas du tout de qui tu parle.

mais en temps que commercant, quand tu t'engage aupres de quelqu'un tu t'y tiens, c'est du respect et du professionalisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2013 01:11 #126310 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Pour moi la vente est activée quand le paiement est effectué; Alors que là, pourquoi te recontacter le lundi, pour le paiement et la livraison ? Pourquoi ne pas avoir réglé ça le jour même ?
Entre ceux (nombreux) qui ont du déjà lui dire, oui oui je prends et qui n'ont jamais pris, le fait qu'il faille empaqueter la pièce et la mener à la poste, et le fait que business is business.... :S
Alors que si d'entrée tu avais dit que tu étais d'allvmax, là il aurait pu penser que c'était du sérieux :woohoo:
désolé pour toi vmax13 ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2013 16:05 #126305 par SEB57
Réponse de SEB57 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
ben il est à vendre sur Mougins dans le 06 toujours pour 50 euros ... :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2013 11:36 #126303 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
c'est sur, po tres correct!!! :blush:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2013 08:32 #126302 par vmax13
c'est pas serieux...et je suis gentil! a été créé par vmax13
Salut à tous! un petit coup de gueule suite à une mésaventure qui m'est arrivée hier ....
Un pro bien connu dans le monde du Vmax (je donne pas le nom car j'ai pas le droit mais il est très connu depuis des années et surtout pour modifier des vmax à tire larigot ,ce situe dans le sud ,dans une ville où il y a un festival...)
Bref ce pro met en vente hier matin un pot hindle position haute en carbone pour...50€ (la sortie seulement mais vraiment bonne affaire!)
Premier contact,gros coup de chance,je suis le premier et donc vente OK, il dit qu'il me recontacte lundi pour le paiement et l'envoi,je confirme et attend avec impatience lundi.
Le soir ,je reçois un mail très court (une phrase très laconique) , qui me dit pot vendu désolé!
Je pense à une erreur car je l'ai acheté du matin et là il me répond non, vendu à un client qui est venu l'après midi à son comptoir!
Après recherche , le nom du mail correspond au patron du fameux site spécialisé vmax , et je me souviens très bien d'un article dans le dernier option moto spécial vmax où ce même monsieur parlait de "satisfaction client" , de sa passion du vmax, qu'il faisait tout pour ses clients,etc...
Bref , un bel article dans le magazine mais en vrai, il n'y a plus personne (sauf je pense si vous arrivez les poches pleines de billets plein de zéros bien sûr!)
Bref , la passion pour notre maxou est celle de ceux qui la pilote , pas ceux qui la vende à grands coups d'euros
Du coup ,pour ma part , plus aucun achat chez eux (ma jante en 17 arrière taillée dans la masse vient de chez eux,et là bizarrement ils m'ont pas envoyer bouler!)
Allez, je m'en vais retrouver mon vmax préféré
Bonne route à tous en Vmax bien sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors