c'est pas serieux...et je suis gentil!

Plus d'informations
29 Avr 2013 08:45 #126953 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
business is business , pour les ttv samsung, j'^peux po dire, j'ai encore un sony a tubes qui marche nickel (qui a plus de 20ans) et en ecran plat mon fils a sony et nous panasonic

en phone j'ai un samsung s2 qui marche nickel et deux lecteur dvd idem

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2013 00:46 #126949 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Bull, j'aurais du développer sur Samsung.... car tout ça en fait est survenu en fait à la suite d'une panne sur ma télé Samsung au bout de 3 ans... Ils sont au top... de l'obsolescence programmée surtout. En faisant des recherches sur le net et en ouvrant la télé, j'ai réussi à contourner le problème (mais je n'ai plus les boutons sur le coté qui fonctionnent), c'est mieux que de payer 300 euros de sav...
voir :


et fais des recherches sur le net sur panne tv samsung tu vas être surpris.

Donc Samsung c'est niet pour la prochaine vu qu'en plus maintenant ils ont collé les condensateurs et on ne peut plus les changer soi-même.

Pour Sony, les télés pèsent 4kg de plus en moyenne. c'est clair qu'elles sont plus robustes, mais le coup de ne pas accepter des DD en NTFS, c'est du gros foutage de gueule.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2013 10:53 #126934 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
sony avait les meilleures tv a l'epoque des tubes catodiques
depuis les ecrans plats je n'en suis plus sur

samsung t'en veux po, mais pour moi ce sont eux qui sont au top ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vmax_13
  • Portrait de vmax_13
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • bonjour je suis un passionné de vmax
Plus d'informations
27 Avr 2013 08:35 #126933 par vmax_13
Réponse de vmax_13 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
salut a toi, ah bon!!!! eh bien il m est arrivé exactement la meme chose il y a deux mois et bizzarement le meme pot et le meme prix!!!!! hou la bizzarrrrr bizzarrrrrr vous avez dit bizzarrrrrr!!!!!!!!! pfffffffff moi je leur ai carrement dis que ce n est pas serieux!!!!!

vmax_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2013 16:59 #126380 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
bé moi qui voulait acheter un Vmax Sony !!! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2013 16:00 #126379 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
héhé
Ma vieille Sony à tube m'a duré 20 ans. Du coup je me suis dit que si je devais en racheter une ce sera une Sony, les meilleures, d'ailleurs, elles pèsent 3 ou 4 kg de plus que les autres... mais mais mais, l'intêret de nos jours avec une télé c'est d'y coller un disque dur ou un clé usb avec ses vidéos, ses films piratés copiés, ses images... mais v'la t'y pas que Sony ne reconnait pas le NTFS... Comme ils sont détenteurs du Blue-Ray, il n'est pas question pour eux de permettre la lecture de fichiers de plus de 4Go (et donc les films en HD). Du coup, non seulement je ne prendrais pas Samsung, ni Lg (un peu pareil que Samsung) et avec des regrets ni Sony.
Voilà c'était une petite parenthèse si jamais certains d'entre vous voulaient changer leur télé.

Et pour les Vmax, que la 1200 !
Bon comment je pourrais revenir au sujet... à part que dire que perso, et je suis loin d'être un gros client friqué, je n'ai jamais eu de problème avec eux. :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 19:08 #126378 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
ahhhh la télé.... quand j'étais minot, a la mort de mon pépé, on a hérité de sa télé, une vieille Barco en noir et blanc qui tournait depuis des années déja... au moins 10 piges... que même que pour changer les chaines, fallait te lever le fion et tourner un gros bouton qui faisait clac clac... Tous les copains a l'école ils avaient déja la couleur...hein, ceci pour voir Johnny weissmuller dans tarzan le mardi soir pas besoin de couleur... Ma mère disait toujours "on la changera quand elle sera morte"...

Tin fichu TV elle voulait pas cannée la bougresse....Bref on a eu la couleur en 84.... :P m'en fout j'avais déja quitter maman....

bref avant on faisait du "pour durer", mais ça c'était avant.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 11:19 #126376 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
c'es t vrai , Louccio !

mais tu savais , toi , que Samsung y collait ses condensos à côté du réchaud ? ... moi non ! :(
c'est pour ça qu'il est chef , le Tamax . un chef ça sait tout sur tout ! B) ... ça passe son temps à démonter tout
c'qui peut nous abuser nous z'autres ignards .... ça tripatouille , ça déboulonne , ça trépane , ça cliquetouille à la Facom , ça inspecte , ça introspecte , ça renifle ... pis ça fait des rapports après avoir tout recousu dans l'art .
pis après , on peut acheter la télé que le condensateur il est pas collé au radiateur .
pis après , on achète un Vmax qu'est increvable , mais qu'on passe not'temps à bidouiller pour qu'y soient encore
plus beaux , et , surtout plus fiables .
les chefs , tu vois Louccio , c'est nos Robins des Bois modernes . B) ;)
merde ... me suis écarté du sujet ! :whistle: :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 10:24 #126375 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!

Mais j'ai un peu dévié du sujet là non ? :laugh:



Ouais, mais c'est toi le chef :whistle: :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 10:00 #126373 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Oui mais la grande nouveauté depuis quelques années c'est l'obsolescence programmée de ce que tu achètes
Et concernant les véhicules la complexité électronique en plus.
Pire, j'ai une télé Samsung, au bout de 3, 4 ans elle est tombée en panne, tout comme des tas et des tas de télé Samsung... et leurs fameux condensateurs placés juste à coté d'une source de chaleur pour qu'ils durent encore moins longtemps.
Si je n'avais pas trouvé la manip sur le net, j'étais bon pour changer de télé ou payer 380 euros de réparation.
Résultat, sur les nouvelles télé Samsung les condensateurs ont été éloignés de la source de chaleur, sont légèrement plus costaud, mais on ne peut plus les changer. Et c'est pareil sur les téléphones (Apple étant les plus balaises du coté de l'obsolecence plannifiée comme disent les québéquois) ou sur les véhicules, où l'on ne peut plus rien faire soi-même, alors qu'avant, je changeais même les segments de ma 500XT, moi qui ne suis pas un fana de mécanique, juste en suivant la revue tech pro.
Tu as raison, mais ce que je veux dire par là, c'est que de nos jours les pauvres combinards ont de moins en moins de moyens de pouvoir se démerder.
Fort heureusement nos Vmax 1200 sont costaudes et facilement accessibles mécaniquement.
Mais j'ai un peu dévié du sujet là non ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 00:44 #126372 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
hé , les gars ... ça sert à rien de chougner comme des pleureuses !
on le sait tous qu'on est dans un monde de consommation ou le commerce est tout , sauf une enseigne gérée par la philanthropie .
ou t'as des tunes ou t'as des combines basées sur des bonnes relations . et ça a tjrs été ainsi !
et je suis sûr que le panel des membres de ce forum en est l'illustration ... y'a des " fortunés " et des combinards . ;)
et pas question de jeter la pierre à qui que ce soit qd je dis ça .
on est mordus par une passion qui tape sévère ds nos tirelires , selon nos envies , nos ambitions ,nos rêves , qt à nos maitresses à 4 cylindres ... alors , assumons ! B)
et encore , ne nous plaignons pas trop , because qd on sait les tarifs ds l'aviation ou la navigation de plaisance ,
et bien d'autres loisirs qui te rendent manchot le temps d'un soupir ... bé j'me dis que , nos mobs restent abordables . whistle:
reste à chacun d'être futé , vigilant et , ds la mesure du possible " modeste " à la hauteur de ses moyens . ;)
vmaxement ! ;) :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 21:43 #126369 par riko
Réponse de riko sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
le fricil n'y a plus que ça qui compte!et c'est normal c'est la vie....
les enseignes motos ou voitures ne sont que des vendeurs et non pas des passionnés !
les vrais c'est nous, la preuve encore bien dépanné par 1 motard d'allvmax pour mon maitre cylindre il se reconaitrat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
07 Fév 2013 19:27 #126366 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
T'attends quoi pour mettre la photo de vrais potos et leurs babes sur le site?! :lol:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 22:18 #126358 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
@vmax13 le problème n'est pas lié au mileu Vmax, épargné mes c... , c'est le monde de la moto qui n'est plus celui que l'on a connu il ya 20 ou 30 ans. C'est devenu comme l'automobile. Alors dans le 06... :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 14:08 #126353 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
D'accord avec toi BLACK

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors