c'est pas serieux...et je suis gentil!

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
06 Fév 2013 12:29 #126352 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
heureusement que y'a plus de mecs bien que de mauvais dans la communauté Vmax... ;)
Mais y'a tjours des brebis galeuses dans un troupeau! B) t'y changeras rien ! Moi j'ai bien des échappement qui ont fait le tour de France en contre remboursement et ils me sont revenus ah bout de 3 semaines...
Bref, Certains on eu de bonnes relations avec CMS (comme moi) et d'autres ont des déboires. :huh:
je comprends ton histoire, mais pour 50€... L'affaire n'est pas tant grave!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 11:46 #126351 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
meuh non!!!
pour pas se faire avoir y a plein de solution
il y a assez de monde sur les fofos vmax pour demander a un poto d'aller voir pour toi ;)

perso j'ai vu (y a un moment) une fourche inversée pour ma belle, j'ai contacté un membre d'AVM (et d'autre fofo aussi. WILL pour ne po le nommer ;) ) d'aller voir pour moi.
ben j'ai fait affaire en toute confiance, et je remercie encore WILL pour cela

et je compte même po le nombre de membre qui m'ont rendu service ici (dont de pièce, vente de pièces a prix défiant tte concurrence etc...), sinon j'en ai pour une heure :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 08:28 #126349 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
oui c'est bien ce que je disais, c'est un vendeur de motos,de pièces,etc.. bref un commercial dans toute sa splendeur qui est prêt à vendre père et mère si ça lui rapporte (c'est vrai que là 50€ c'était une vente super importante,il va pouvoir vivre pendant au moins un mois avec ça ;)
Non ce qui me fou en boule c'est toutes ces belles paroles dans des magazines et qui ne sont en fait que mensonges pour attirer les vrai passionnés de vmax qu'il prend pour des pigeons!
Encore une fois c'est le monde qui est comme cela,plus de parole,plus d'honneur,que le fric et c'est tout!
Notre monde du vmax était épargné pendant longtemps mais depuis un an ou deux ,tout ce dégrade aussi: je vend et achète pas mal de pièces pour mes vmax (j'en ai deux) et j'ai remarqué que les blaireaux se multiplient: entre ceux qui t'envoient le chèque qui n'arrive jamais, ceux qui te font l'aumone (tu vend un truc 100€ ,ils te proposent 20€ et encore il te font plaisir!), ceux qui ne t'envoie rien et plus de nouvelles avec un chèque dans la nature(tu peux pas faire opposition,tu l'as envoyé volontairement!!); bref, le monde devient fou et le monde des motards le devient également.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Fév 2013 18:33 #126333 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Je suis "Ni pour ni contre bien au contraire"...
Majs me faisant l'avocat du diable, tout en ménageant les susceptibilités, je dirai que ya tellement de mecs qui disent acheter et qui reviennent jamais, que le commerçant souvent vend au 1er qui pose le fric sur le comptoir.
Maintenant y'a ce qu'on appelle l'acompte qui garanti l'achat... Qui est fait pour ça! Pas d'acompte, pas de réservation... Et c'est le 1er qui paye qui gagne et est ça ld business!
Alors c'est vrai que y'a pas de parole et d'honneur quand il s'agit de business!
Une fois qu'on le sait, on s'y fait et on l'accepte!
Tu aurais pu être aussi le second qui dégaine la monnaie au comptoir
...et t'aurais nique l'autre en faisant l'affaire! Et je suis certain que tu aurais été ravis!
Tu feras d'autres affaires... C'était pas ton jour ! Pas de chance

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2013 18:05 #126331 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Je réponds à ce post par...

SANS COMMENTAIRES !!!!!!

tout est dit :angry:




et c'est bien dommage, de bonnes idées ont germées sous cette enseigne, mais ça...c'était avant :dry:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bucamax83
  • Portrait de bucamax83
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Jan 2013 18:04 #126326 par bucamax83
Réponse de bucamax83 sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
salut de toute facon tout ceux qui lui on pris quelques chose savent qu il est pas du tut commerçant sauf si tu lui prends la moto complete il voit d abord ton porte feuille ensuite il est pote ou pas avec toi
de toute façon si il s est installe dans le 06 c pas pour rien mentalite bizarre .....
ce mec est tout sauf un motard......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2013 10:25 #126325 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
la conversion du cerveau néandertalien en tiroir caisse . B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2013 01:46 #126323 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Mais tout à fait, j'y met une connotation assez péjorative. Si tu savais ce que je pense des écoles de commerce... :laugh:
Et encore plus depuis que je connais le neuromarketing, fais des recherches sur youtube... c'est affligeant.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2013 11:08 #126321 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
gaffe à ton vocabulaire , Mister Tamax ! :angry:
" businessman " est un gros mot . :woohoo: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2013 11:03 #126320 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Ben justement la flingue, je trouve que la parole et le business ça fait 2... chez les businessmen ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 17:18 #126317 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
Parole de pute oui....

Business is business.... mon cul....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 15:02 #126316 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
je veux bien,mais ca fait un peu loin, faudra du carburant

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 11:50 #126315 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
je propose même d'aller y faire une descente et de vider tte la boutique . :woohoo:
qui c'est qu'est partant ? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 11:31 #126314 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
+ 3 ......surtout quand c'est un prix motard :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2013 22:07 #126313 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: c'est pas serieux...et je suis gentil!
+ 2 ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors