Gilet de merde !

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:37 - 16 Mai 2011 19:39 #121127 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Gilet de merde !
Moi j'veux bien signer une pétition :) ...
mais j'la vois pas :shock: ...

à part : petion contre le port du gilet jaune en motro


:evil: :silly:
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Dernière édition: 16 Mai 2011 19:39 par jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 17:58 - 16 Mai 2011 18:00 #121124 par er29
Dernière édition: 16 Mai 2011 18:00 par er29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mai 2011 15:07 #121123 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Gilet de merde !
Salut,

Pour info, rien n'indique que ce soit un gilet ...
mais ça fait iéch quand même :angry:

VM++
PS:(après qqs jours d'absence, j'ai qqs messages de retard ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 13:18 #121120 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Gilet de merde !
c'est un grand resto qu'il faut alors :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2011 20:53 #121119 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Gilet de merde !
Quelques infos:

j'ai reçu ça dernièrement et bien évidemment on va y aller :angry:

Dans le cadre de mieux s’organiser pour contrecarrer les mesures du gouvernement sur la sécurité routière 2 roues, (gilet jaune, plaque d’immatriculation 275X200, formation si 5ans d’abstinence moto, enlèvement des panneaux radars – Qui a enlevé le repère de freinage…. ) nous souhaiterions réunir autour d’une table le maximum possible de représentants d’association 2 roues.



La réunion se passera vendredi 20 mai dans la région bordelaise vers 20h, dans un petit resto.

Infos plus détaillées si participation.

A savoir le milieu professionnel du 2 roues cogite déjà à des actions communes et à nous soutenir.

Ne laissons pas cette chance d’unité générale. Mobilisons nous et arrêtons d’être des moutons bientôt bariolés de jaune avec un panneau publicitaire en guise de plaque d’immat!



Question : Peut on compter sur la présence de votre association ? oui ou non ?


Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 15:27 - 14 Mai 2011 15:29 #121109 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Gilet de merde !
Et pourquoi pas une plume dans le c.. :blush: ?
Bein ouais s'ils nous demandent gentiment :P ?!?
par contre pas rose :angry: !...
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Dernière édition: 14 Mai 2011 15:29 par jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 12:46 #121107 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Gilet de merde !
Sur une sportive, couché le gilet se verra pas

je propose une led géante bleue planté dans le cul a tous les conducteurs de R1, Z1000 etc ...

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2011 09:51 #121103 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Gilet de merde !
Heu!!!!!!je vois mal les Hell's en gilets fluo!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Perso,tout çà me gonfle!!! :evil: .....gilet fluo au boulot,gilet fluo en battue à la chasse,gilet fluo dans la bagnole,bientôt un gilet fluo pour baiser!!!!.....non?????....c'est du n'importe quoi,déjà vu vendredi sur l'autoroute, pleins de connards en BM,avec leurs gilets fluos!!!!!manque plus que les plaques made in Germany .... :angry:

Heureusement que j'ai un crf endurisé,comme çà,le jour que toutes ces conneries sortiront,je roulerai en cross,comme la racaille!!!! :evil: :evil: :evil: .....puis le vmax,je le mettrai au salon,et je ferai du circuit avec une sportive....Voilou.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • virago42
  • Portrait de virago42
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • La clé à molette est mère de toutes les vis...
Plus d'informations
14 Mai 2011 06:53 #121100 par virago42
Réponse de virago42 sur le sujet Re:Gilet de merde !
pourquoi pas un gyrophare sur le casque... :S

La clé à molette est mère de toutes les vis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2011 18:03 #121099 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:Gilet de merde !
moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2011 12:43 #121095 par jidem
Gilet de merde ! a été créé par jidem
euuuuuuuuuh... :dry:


j'suis contre :woohoo:

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors