Gilet de merde !

Plus d'informations
25 Mai 2011 01:27 #121231 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Gilet de merde !
pfiou s'il faut en plus avoir des références culturelles :ohmy:
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 15:43 #121228 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Gilet de merde !
12max écrit:

jidem écrit:

... et aussi parce qu'une journée sans moto... c'est trop triste (et la neige elle est trop molle :laugh: ) :blush:
;)

euh là moi pas compris le coup de la neige :huh:

:) ......................................
..........................
en fait, c'est juste une référence à Les bronsés font du ski.
.. mais peut-être que ce n'est pas la réplique mot pour mot ( elle est p't'être trop dure(La neige B) ) ?!? )... de quelqu'un qui s'plaint tout le temps ?!?

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 10:30 #121223 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Gilet de merde !
marcobordeaux écrit:

C'est parti,

www.sudouest.fr/2011/05/23/les-pilotes-depites-406221-3228.php

On espère susciter un grand mouvement de solidarité nationale, histoire de leur rappeler que nous sommes aussi des électeurs.

Mais contrairement a la FFMC qui bloque la circulation et dont les manifs dérangent plus les gens que le gouvernement, nous pensons faire des opérations coup de poing avec un visuel qui marque les esprits et qui attire une couverture médiatique.


genre ce style

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


ou celui là ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


quelques photos de celle de Marseille prises par mon boss car perso, je suis avvrivé après le guerre... :whistle:
studio-magellan.com/photos/manifmoto/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mai 2011 09:25 #121221 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Gilet de merde !
bull64 écrit:

Kimseven écrit:

carlean écrit:

moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards


bah c'est bon à savoir ça dites moi...
donc quand je passerais mon équivalence et que j'aurai une 125,
je ne serais pas considérée comme une motarde alors..... cool, c'est gentil merci !!

sinon je suis contre ce gilet moi aussi, mais je suis pas motarde alors peut être je devrais pas donner mon avis....

(une future motarde indignée)


perso j'ai rien contre les petites cylindrées, ce que je trouve deplorable, c'est qu'ils n'ont aucune formation de conduite et que c'est dangereux surtout pour eux.../..

L'obligation d'équivalence en moto-école est un bon début
mais je suis d'accord que 3h, ce n'est pas équivalent aux 20h du permis
qui ne sont pas forcément suffisantes non plus. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 09:13 #121220 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Gilet de merde !
va être froid !!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 09:12 #121219 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Gilet de merde !
prepare le café toi!! j'arrive :P :P :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 09:11 #121218 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Gilet de merde !
C'est parti,

www.sudouest.fr/2011/05/23/les-pilotes-depites-406221-3228.php

On espère susciter un grand mouvement de solidarité nationale, histoire de leur rappeler que nous sommes aussi des électeurs.

Mais contrairement a la FFMC qui bloque la circulation et dont les manifs dérangent plus les gens que le gouvernement, nous pensons faire des opérations coup de poing avec un visuel qui marque les esprits et qui attire une couverture médiatique.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 08:57 #121217 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Gilet de merde !
d'ailleurs dans les manifs samedi il y avait très peu sinon pas de scooters

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2011 08:17 #121215 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Gilet de merde !
Kimseven écrit:

carlean écrit:

moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards


bah c'est bon à savoir ça dites moi...
donc quand je passerais mon équivalence et que j'aurai une 125,
je ne serais pas considérée comme une motarde alors..... cool, c'est gentil merci !!

sinon je suis contre ce gilet moi aussi, mais je suis pas motarde alors peut être je devrais pas donner mon avis....

(une future motarde indignée)


perso j'ai rien contre les petites cylindrées, ce que je trouve deplorable, c'est qu'ils n'ont aucune formation de conduite et que c'est dangereux surtout pour eux.
deplus ce qui est pas bon pour les motards ayant le permisA c'est que les accidents "deux roues" 50et125 compris rentre dans les statistiques et nous penalise alors que le pourcentage d'accident entre les permis A et les autres utilisateurs de deux roues n'est pas le meme
voilou ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mai 2011 01:10 #121214 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Gilet de merde !
jidem écrit:

:) être motard(e), c'est dans l'âme... peu importe la cylindrée ;)

+1, j'préfère saluer un gamin tout fringué et qui fait pas le con sur sa 50 ;) qu'un kéké en tongs-short-giletjaune tshirt :angry:

... et aussi parce qu'une journée sans moto... c'est trop triste (et la neige elle est trop molle :laugh: ) :blush:
;)

euh là moi pas compris le coup de la neige :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2011 21:54 - 23 Mai 2011 21:56 #121213 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Gilet de merde !
:) être motard(e), c'est dans l'âme... peu importe la cylindrée ;)
Perso, j'ai passé mon permis A en 1983 et je "pense" être motard mais je ne me reconnais pas dans ces c...ards qui font des stunts au freinage et qui doublent en prenant la bande d'arrêt d'urgence... et ce quel que soit la bécane :woohoo:

... et aussi parce qu'une journée sans moto... c'est trop triste (et la neige elle est trop molle :laugh: ) :blush:
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Dernière édition: 23 Mai 2011 21:56 par jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2011 19:47 #121211 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re:Gilet de merde !
carlean écrit:

moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards


bah c'est bon à savoir ça dites moi...
donc quand je passerais mon équivalence et que j'aurai une 125,
je ne serais pas considérée comme une motarde alors..... cool, c'est gentil merci !!

sinon je suis contre ce gilet moi aussi, mais je suis pas motarde alors peut être je devrais pas donner mon avis....

(une future motarde indignée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2011 08:38 #121181 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Gilet de merde !
Je transfère un post rédigé hier soir par un poto, complété par mon commentaire.



Réunion des Motos Clubs représentatifs de la Gironde hier au soir pour lutter contre les décisions du CISR.

J'ai participé avec Marco à cette réunion très conviviale, hier au soir, dans une auberge de la région bordelaise. Etaient présents des représentants des Clubs Goldwing, BMW, HOG Harley, ... et donc VMAX.

Plusieurs décisions ont été prises tant au niveau des actions que de la communication vis à vis des médias.

Un représentant de notre réunion sera présent lors de celle du 25 mai qui réunira les professionnels de la moto pour préparer la teneur du RDV prochain avec le Préfet qui se verra remettre un courrier émanant de tous les adhérents de ces différents Clubs.
Je suis chargé de réaliser ce courrier.
Une grande manifestation est prévue le 11 juin sur Bordeaux dont je ne dévoilerai pas ici, pour l'instant, les caractéristiques.
Plusieurs représentants seront interviewés par les médias. Marco sera à cette occasion le porte-parole du VMAX Club du SO.


Tout est dit, merci Phiphi.

Faites savoir autour de vous, dans toute la France que le mouvement s'organise.

Vous pouvez aussi manifester dans les autres villes, ça serait bien que ça bouge de partout.

Pour info, nous essayerons de représenter tous les motards: jeunes, filles, bikers, sportives etc .. mais en donnant une image de motards sympas aux médias, avec des manifs qui ne prennent pas les autres usagers de la route en otage.

L'idée c'est une tenue, un slogan qui ont un impact sur la population et qui ridiculisent les mesures gouvernementales le tout colporté par les médias.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Mai 2011 16:11 #121157 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Gilet de merde !
Qui va à la manif FFMC du 28/05 à Cannes ? (essaierai d'y être)

Qui va à la manif FFMC du 04/06 à Nice ? (j'y serai)

VM++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 20:15 #121130 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Gilet de merde !
ouai encore une fausse pub maquillée pour un breuvage du sud :P , z'en font pas en rouge couleur chinon, saint nicolas de bourgueil, champigny :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors