Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
jidem écrit:
euh là moi pas compris le coup de la neige... et aussi parce qu'une journée sans moto... c'est trop triste (et la neige elle est trop molle
)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est parti,
www.sudouest.fr/2011/05/23/les-pilotes-depites-406221-3228.php
On espère susciter un grand mouvement de solidarité nationale, histoire de leur rappeler que nous sommes aussi des électeurs.
Mais contrairement a la FFMC qui bloque la circulation et dont les manifs dérangent plus les gens que le gouvernement, nous pensons faire des opérations coup de poing avec un visuel qui marque les esprits et qui attire une couverture médiatique.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
L'obligation d'équivalence en moto-école est un bon débutKimseven écrit:
carlean écrit:
moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards
bah c'est bon à savoir ça dites moi...
donc quand je passerais mon équivalence et que j'aurai une 125,
je ne serais pas considérée comme une motarde alors..... cool, c'est gentil merci !!
sinon je suis contre ce gilet moi aussi, mais je suis pas motarde alors peut être je devrais pas donner mon avis....
(une future motarde indignée)
perso j'ai rien contre les petites cylindrées, ce que je trouve deplorable, c'est qu'ils n'ont aucune formation de conduite et que c'est dangereux surtout pour eux.../..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
carlean écrit:
moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards
bah c'est bon à savoir ça dites moi...
donc quand je passerais mon équivalence et que j'aurai une 125,
je ne serais pas considérée comme une motarde alors..... cool, c'est gentil merci !!
sinon je suis contre ce gilet moi aussi, mais je suis pas motarde alors peut être je devrais pas donner mon avis....
(une future motarde indignée)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1, j'préfère saluer un gamin tout fringué et qui fait pas le con sur sa 50
être motard(e), c'est dans l'âme... peu importe la cylindrée
euh là moi pas compris le coup de la neige... et aussi parce qu'une journée sans moto... c'est trop triste (et la neige elle est trop molle
)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moi aussi y'en a marre qu'on prenne les utilisateurs de 125 et autres 50 et scoots pour des motards
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
