la révolution matée

Plus d'informations
04 Fév 2011 02:21 #119841 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
J'aime assez ce vent souffle de révolte qui se lève un peu partout... ;)
De plus en plus de gens qui, marre d'être fliqués, suppriment leur compte facebook! :laugh:
Concernant le matraquage en règle, j'avais vu cette saloperie et aussi un énième exemple de "2 poids 2 mesures" avec les grèves de CRS...
"Arrêts maladie collectifs"!? Allo? Personne ne s'émeut..? :huh: Pas de contrôle de la sécu pour eux, pas de soucis pour les médecins un rien légers..? On marche sur le tête mon pov môssieur Tam! :silly:
Mais comme depuis toujours, chez nous comme ailleurs, on a beau être devenus mous, politiquement corrects et "technologiques", faudra bien accepter à un moment de prendre des pains dans la tronche, et surtout en donner pour remettre la société au service du citoyen... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 00:00 #119839 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la révolution matée
humour berlusconien ? :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 22:00 #119835 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la révolution matée
bien fait pour eux, on touche pas ... au train :laugh:

ben moi j'aime bien, allez hop, bien fait pour leur tronche à tous ces cons.

Une juste cause ( on va payer plus de charges en intégrant cette communauté de communes ) donc on manifeste, on bloque, on prend en otage, notre seul intérêt est soudain le centre du monde.

Heureusement, le gendarme salvateur vient faire étalage de sa stupidité.

Double bénéfice en fait, d'une part preuve est faite ( localement certes ) que pour changer les choses il faut accepter d'être confronté à une nécessaire violence, d'autre part, l'illustration de l'aveuglement des forces de l'ordre est flagrant.

reste juste à se mobiliser pour des causes qui en valent la peine ...
parce que les mémés qui manifestent pour la préservation du bas de laine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2011 13:34 - 03 Fév 2011 13:35 #119830 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:la révolution matée
plus que moche :( c'est révoltant
tout commence vraisemblablement à 1:43 sans explication en toute gratuité :angry:

..... et Yann a raison, restons concentrés ... la route est longue ;)
Dernière édition: 03 Fév 2011 13:35 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 13:33 #119829 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la révolution matée
Et ouais, de même quand des crs (c'est pas la gendarmerie,ok, mais des forces de l'ordre aussi...), courageux, se mettent en arrêt maladie au lieu de faire grève, sans que ça dure longtemps, on les écoute et on va dans leur sens... Qu'on se le dise, les fonctionnaires ne sont pas tous à mettre dans le même sac, certains payent assez cher le fait de défendre des causes qui ne touchent pas directement leurs avantages comme on a pour coutume d'entendre dans les gros médias !
Restez vigilents quant aux discours trop simplistes, qui n'ont que le but de diviser, mais en aucun cas d'instruire !

Je m'arrête là, ce n'est pas un site politique, mais je tenais simplement à rappeler de prendre le temps de comprendre au lieu de chercher des coupables faciles pour la cause de nos soucis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2011 12:37 #119828 par Tamax
la révolution matée a été créé par Tamax
Comme j'ai supprimé mon compte facebook, je fais tourner ici, parce que je trouve ça trop... honteux. Et je n'ai pas pu m'empécher de faire le parallèle avec les évènements de Tunisie et d'Egypte où l'armée a refusait de matraquer les manifestants.



Et quand l'autre excité dit "on ne touche pas aux gendarmes", franchement dans ce cas, on n'a qu'une envie c'est de leur mettre des baffes surtout à ce petit excité à la matraque trop leste et à son gradé (Le commandant Warion de la compagnie de gendarmerie d’Alès), responsable du gazage, et de cette belle merde qui en plus va tout à fait dans le sens contraire du but recherché. Bonjour l'intelligence.

Une victime témoigne
www.lepost.fr/article/2011/02/03/2393367...ila-le-resultat.html

Pour info, "une simple manifestation d’environ 300 personnes composée d'habitants et d'élus d’Anduze venus protester contre les velleités du Grand Alès d'absorber leur Communauté de communes jugée trop petite en termes d’habitants." (Mediapart)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors