la révolution matée

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Fév 2011 18:07 #119862 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:la révolution matée
"Donnes moi ta montre et je te donnerai l'heure!!"
Proverbe communiste fr des années 70 devenu le proverbe actuel de notre Societe!
Pas avec moi! :laugh: Suis pas philantrope! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 14:43 #119861 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la révolution matée
Devenons- nous philosofe ????....je pense,pour certains...

Par ces temps de crise,le populisme,a de beaux jours devant lui,avant,c'était le front populaire,qui faisait l'espérance d' une majorité du peuple en temps de crise,maintenant,c'est toujours le front,mais le national !!!!!.....mais avec celui là, c'est certainement pas pour la même cause..... ;)

Quoi qu'il en soit,il faut sortir un peu de l'exagone,pour s'appercevoir,qu'en France,on est pas si malheureux que celà.....mais il faut rester vigilant,pour ne pas devenir à notre tour,un pays du tier-monde!!!!
De toute façon,le vrai cancer mondial,c'est bien la spéculation!!!! :angry:,....pendont-les tous!!!!!et nous vivront certainement plus heureux!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 14:10 #119860 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
Question conne (surement!):
Pourquoi aller taffer, comme moi et d'autres, à l'étranger et péter ses tunes dans ce pays pourri qu'est la France? Se faire naturaliser malien ou cambodgien et faire profiter de son savoir faire les pays dans la merde émergents, pour le même salaire qu'eux serait infiniment plus noble non..?
Pas facile d'avoir le cul entre deux chaises pas vrai? :P
C'est tout de même paradoxal de bosser hors de France pour un meilleur salaire et de trouver que ceux qui y galèrent devraient se contenter de ce qu'ils ont... :whistle:

En tous cas y'a des avis tranchés, et de la liberté d'expression encore ici, c'est précisément quand on en a plus qu'il est trop tard.... :dry:


Yann59 écrit:

Tu réagis sainement, Bull... B)

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 13:04 #119859 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la révolution matée
BLACKMUTANT écrit:

Quand on fait une manif quelque soit son âge on doit s'attendre a ce que ça dégénère, sinon on reste chez sois a regarder les feux de l'amour! Ça peut choquer de voir des vieux se faire gazer, mais en France l'habitude de faire grève maintenant c'est de tout bloquer: le train, les routes, les usines, les entrepos d'essence, le raffineries les ports... En toute impunité! Ça commence a faire chier! Avec ces méthodes ya plein de petites entreprises qui ont dépose le bilan! D'honnetes gens qui veulent bosser!
Moi cette vidéo m'a fait rire!
Le français de base est un con gâte capricieux! Il aime bien foutre la merde et comprend pas qu'on lui tappe dessus!
Il voudrait 3000€ de salaire sans quitter son village, faire 35h, avoir 50j de congés payes, avoir des prêts a taux 0 pour s'acheter une baraque, imposer a son voisin des murs brise vue de 2 m et porte plainte la couleur de ta boite aux lettres, lui plait pas! Fuck off!
On recolte ce qu'on sème! Pas facile s'être flic Non plus dans ces circonstances. Les journaleux en plus se délectent de ces images des autres dans la merde, en faisant du fric avec du sensationnel, s'etonnent de finir otage
Après on se demande pourquoi ya autant d'insecurite et de démagogie!
Venez voir ce qui se passe en Afrique...Français : Arrêter de vous plaindre! Continuer a tailler vos haies peinards et boire du Pinard!
Vive la France, :laugh:


En parfait accord avec toi Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Fév 2011 12:45 #119858 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:la révolution matée
Ouai et mort au cons! :laugh:
moi tout ça me passe sous la jambe! :laugh:
j'aime bien en rire!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 12:03 - 05 Fév 2011 15:54 #119857 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la révolution matée
Tu réagis sainement, Bull... B)

Bien sûr on va regarder en Afrique, où ils en sont là parce que certains d'entre nous (je parle des Français et plus généralement des pays industrialisés dits "modernes") c'est à dire quelque 5 pour cent au grand maxi ont su les surexploiter et les laisser par la suite se gérer au nom de la liberté... beau concept, très juste, sauf qu'il n'a pas servi la cause du peuple local, bien au contraire... On a pu se donner bonne conscience en faisant des pays émergents des "partenaires" qui ne sont en fait que soit des sources de matière première, soit de main d'oeuvre quasi gratos, soit aussi de potentiels clients pour les malins qui comme certains d'entre nous ont compris l'utilité de faire crever de faim pas mal d'entre eux, ça leur rapportait beaucoup... Le même schéma se reproduit partout, avec les mêmes effets...

Quand je parlais de discours rapide, confortable et déculpabilisé (je n'utilise pas ces termes au hasard), c'est par exemple de dire de ne pas se plaindre en regardant d'autres, sans se demander par exemple pourquoi leur situation est celle-là...

Alors on continue : vive le profit immédiat, au boulot bande de feignasses, même s'il n'y en a pas car vous coutez trop cher aux actionnaires ! Tout est de votre faute, pensez donc au suicide par souci d'humanité ! :angry:
Dernière édition: 05 Fév 2011 15:54 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 09:35 #119855 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:la révolution matée
vouais!! c'est vrai vaux mieux être ambitieux, perdre nos acquis (malgré ceux qui se sont battu pour qu'on les aient) demander le smic, faire 50heures par semaines et 1 semaine de congés par an, et faire un crédit sur deux générations a 20% d'intérêt :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Fév 2011 05:56 - 05 Fév 2011 06:43 #119854 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:la révolution matée
Quand on fait une manif quelque soit son âge on doit s'attendre a ce que ça dégénère, sinon on reste chez sois a regarder les feux de l'amour! Ça peut choquer de voir des vieux se faire gazer, mais en France l'habitude de faire grève maintenant c'est de tout bloquer: le train, les routes, les usines, les entrepos d'essence, le raffineries les ports... En toute impunité! Ça commence a faire chier! Avec ces méthodes ya plein de petites entreprises qui ont dépose le bilan! D'honnetes gens qui veulent bosser!
Moi cette vidéo m'a fait rire!
Le français de base est un con gâte capricieux! Il aime bien foutre la merde et comprend pas qu'on lui tappe dessus!
Il voudrait 3000€ de salaire sans quitter son village, faire 35h, avoir 50j de congés payes, avoir des prêts a taux 0 pour s'acheter une baraque, imposer a son voisin des murs brise vue de 2 m et porte plainte la couleur de ta boite aux lettres, lui plait pas! Fuck off!
On recolte ce qu'on sème! Pas facile s'être flic Non plus dans ces circonstances. Les journaleux en plus se délectent de ces images des autres dans la merde, en faisant du fric avec du sensationnel, s'etonnent de finir otage
Après on se demande pourquoi ya autant d'insecurite et de démagogie!
Venez voir ce qui se passe en Afrique...Français : Arrêter de vous plaindre! Continuer a tailler vos haies peinards et boire du Pinard!
Vive la France, :laugh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 05 Fév 2011 06:43 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 03:02 #119853 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
Les urnes un juge de paix....?! :laugh: :laugh: :laugh:

Maintenant si tu votes mal on te refait voter et les lois passent en force! Retraites, traité européen, LOPPSI2, et j'en passe des wagons. :angry:
Les congés payés en 1936 (encore un privilège archaïque auquel s'accrochent ces salauds de pauvres :P ), d'abord ils ont voté Front populaire, ok... puis ils ont foutu le bordel partout pour avoir gain de cause. ;)

Un voilà un bel exemple de juge de paix, le "peacemaker" justement!! :laugh: :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 11:06 #119849 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la révolution matée
La manif était bonne enfant,dans notre douce France profonde,et puis,et puis....

P'tain!!!! il faut se mettre à la place de ce pauvre commandant de la brigade.....: :P


Comment faire évacuer la voie le plus rapidement possible ???...
sans que çà tourne à l'émeute ???.....
(je crois que dans ce train,il y avait que des élus et des représentants locaux),donc,il avait une certaine pression....

Vite!!! un p'tit coup d'atomiseur et hop!!!!!"les mouches à merdes" dégagent.... :laugh:.....
Oui mais.....le gaz a agit sur le cerveaux de certains de ses camarades!!!! et là,pètage de plomb!!!! pour le camarade à la matraque,victime d'une certaine panique,d'une certaine peur,quoi!!!! :huh:......et généralement,c'est toujours comme çà que prend la tournure des évènements.....
Donc,nous voilà belle et bien, dans le nouvel ère du tout sécuritaire!!!!!....avec effets immédiats.... ;)
Vous savez,le seul juge de paix,c'est les urnes!!!!.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 10:47 #119848 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la révolution matée
le vrai problème de la pollution,
c'est les escrolos

mais bon là on s'éloigne du sujet ...

jamais une perte de temps, bien au contraire B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 10:42 - 04 Fév 2011 10:43 #119847 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la révolution matée
J'suis d'accord avec le fait qu'Avm ne soit pas trop l'endroit pour poster ce genre de trucs, même si on est au bar... Monsieur Tam supprime son compte fb mais il ne peut pas s'empêcher de continuer à "partager" des vidéos. :p
Après je trouve pas que ce soit de la pollution ou une perte de temps de s'intéresser aux grandes et petites injustices de notre belle société, mais chacun son avis. :side:
Dernière édition: 04 Fév 2011 10:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 10:21 #119846 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la révolution matée
nan nan pas d'ironie, toujours du premier degrés :laugh:

pour une fois que tamax pollue la base de donnée avec des sujets de société, faudrait pas se priver hein :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 10:19 #119845 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:la révolution matée
Ben il serait temps de la faire ouais... Mais faudra sans doute qu'on en soit limite à crever de faim pour que ça bouge un peu.

donc on manifeste, on bloque, on prend en otage, notre seul intérêt est soudain le centre du monde.


je suppose que c'était ironique ?
Au cas où ça ne l'est pas :
On "prend en otage", voilà une des expressions à la mode que je hais le plus. Allez dire à Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier que les pauvres gens qui n'ont pas pu prendre leur train à l'heure sont "pris en otage", ça les fera sans doute bien rigoler.
Ouuh les vilains grévistes, oooouh les saloupios de manifestants ! Font chier le monde ces gens prêts à perdre une journée de salaire pour se faire entendre. Se battre pour des acquis sociaux, mais que c'est ringard...
Bref... Concernant cette vidéo, il est évident que le message à retenir n'est pas "les gendarmes sont tous des sales méchants et les manifestants des pauvres victimes", cet exemple illustre simplement le fait qu'il y a des cons partout et que si certains ont un (petit) pouvoir quelconque ils s'en serviront pour agresser (gratuitement) les autres. Rien de bien neuf quoi... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 09:36 #119842 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la révolution matée
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS


debout les damnés de la terre, debout les forçats de la faim !!!


REVOLUTION !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors