la révolution matée

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
14 Fév 2011 15:33 - 14 Fév 2011 15:34 #119939 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:la révolution matée
M'en fou! :laugh: Cotise plus ! :laugh: cotisez bandes de feignasses! :laugh: et a votre santé! Vivez longtemps pour cotiser plus! :laugh: ah ça fait du bien !

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 14 Fév 2011 15:34 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2011 11:06 #119938 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la révolution matée
Encore un bel exemple, à l'heure où la mère Merkel, fortement soutenu pour le père sarko, exige qu'en Europe tous les pays passent l'âge de la retraite à 67 ans, autrement dit un allongement des annuités de cotisations jusqu'à 42 ans, n'oublions pas que les hauts fonctionnaires européens, eux, n'ont besoin de cotiser que 16 ans... entre autres avantages
Lire :
www.lepoint.fr/economie/les-retraites-en...5-2009-344867_28.php
et les annexes du rapport montrent les chiffres par personne, c'est intéressant.
www.sauvegarde-retraites.org/docs/Retrai...nnexe_3_Etude_27.pdf

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2011 06:08 #119934 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
Jusqu'au prochain suppo un peu plus gros.... ;)
De toutes façon çà va crescendo, y'a bien un moment ou même ceux qui se sentent les plus nantis et à l'abri vont pêter une durite eux aussi!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2011 18:48 #119933 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:la révolution matée
:laugh:

Quand on a trop, on ne voit plus ses avantages! ????? :P
L'herbe serait t-elle plus verte ailleurs? :lol:
La misère moins pénible au soleil? :whistle: Non, ce ne sont que les paroles d'une chanson...:laugh: :laugh:

Allez, une petite ballade, un resto, une binouze, un concours de bras de fer, un bras Otec......Et tout est oublié jusqu'à...? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2011 15:02 - 13 Fév 2011 17:46 #119932 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la révolution matée
Quoique maintenant ils instaurent les concours de bras de fer dans les meetings, ça permet de casser quelques bras au passage et de définir celui qui a raison :lol: :lol:

mais on s'écarte du sujet. bull64 a raison. Continuons, à se faire enfiler profond surtout en gardant le sourire... :side: Comme je fais partie de la tribu des gros con (référence à "0" le chainon manquant, pour ceux qui ont vu ce chef d'oeuvre :lol: ) tout est bien dans le meilleur des mondes.


Et quand aux remèdes ils ne sont pas toujours appropriés

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Fév 2011 17:46 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2011 02:37 #119931 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
Sur qu'il y aurait du sport... :woohoo:
Mais au baby-foot! "Je vous prends tous ici, ung par ung...!" :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2011 14:42 #119929 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:la révolution matée
Houla détrompe-toi, il y a toujours eu des gens très différent dans les rades des meeting et jamais aucun souci. La Vmax relaxe
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
11 Fév 2011 12:06 #119928 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:la révolution matée
MAX260 écrit:

Tiens,c'est marrant comme ce post évolue.... :P

On devrait créer un post défouloir dans le bar(on pourrait le nommer le petit coin),un peu satirique....histoire de se soulager,et de tirer la chasse!!!!.... :laugh: :laugh: :laugh:


ou le RING!
parce que si certains se retrouvaient face à face dans un rade,y'aurai sûrement du sport! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2011 10:57 #119873 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la révolution matée
isouko écrit:

Yann59 écrit:

...dont le labo est la propriété du frère de notre cher pré... putain j'arriverai pas à le dire !


Le même frère qui a été nommé il y a peu à la tête de Malakoff France? Ce groupe de retaites privé qui souhaite augmenter son chiffre avec la reforme de NOS retraites..? :huh:
)



Pas bien vérifié tout ça... Il y a des infos qui disent que oui, d'autres non selon les sources... (à priori pas prouvé par hoaxbuster...). Je suis peut-être allé vite dans ma colère. En tout cas biogaran appartient à 100% au groupe servier, ça c'est sûr...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2011 10:18 #119872 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:la révolution matée
Tiens,c'est marrant comme ce post évolue.... :P

On devrait créer un post défouloir dans le bar(on pourrait le nommer le petit coin),un peu satirique....histoire de se soulager,et de tirer la chasse!!!!.... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2011 05:22 #119871 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:la révolution matée
BLACKMUTANT écrit:

"Donnes moi ta montre et je te donnerai l'heure!!"

Cà c'est de Coluche...
Donne moi tes tunes que je me paye une nouvelle rolex, çà c'est d'un autre comique plus contemporain! Mais qui a réussi sa vie y parait... :laugh:

Yann59 écrit:

...dont le labo est la propriété du frère de notre cher pré... putain j'arriverai pas à le dire !


Le même frère qui a été nommé il y a peu à la tête de Malakoff France? Ce groupe de retaites privé qui souhaite augmenter son chiffre avec la reforme de NOS retraites..? :huh:
Mais au moins c'est pas le labo Servier, ceux qui fabriquent et vendent le Mediator... Et dont le cher pré... était l'avocat d'affaire avant d'être couronné! :ohmy:

flèche bleue écrit:

une réalité... quand on a pas de fric, on gueule et quand on en a, on cherche a le faire fructifier !

Pour çà que l'idée lumineuse de Cantona de faire "s'écrouler leu systèmeu des bânqueu...":laugh: n'avait aucune chance de marcher, ceux qui veulent faire sauter çà, ils ont que le découvert à sortir de la banque!!
Ceux qui ont des tunes sur leurs comptes, ben çà les amuse pas comme idée!!

Sinon t'as raison flingueur, tout va très bien Madame la marquise.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 21:54 #119870 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:la révolution matée
une réalité... quand on a pas de fric, on gueule et quand on en a, on cherche a le faire fructifier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 21:49 - 05 Fév 2011 21:50 #119869 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:la révolution matée
Je ne pense pas que ce soit être gauchiste que de se demander pourquoi des pays, pourtant bien dotés en ressources naturelles, sont dans une telle misère sociale.

J'appelle ça de la curiosité, avec un poil de regard critique sur moi même...
Mais bon encore une fois mieux vaut croire quelque chose plutôt que d'essayer de comprendre... sinon mal de crâne en perspective... heureusement il y a les labos biogaran, mais si, les génériques tant imposées car pas chers... et dont le labo est la propriété du frère de notre cher pré... putain j'arriverai pas à le dire !
En tout cas on revient sur quelques plus futés que d'autres en affaires, sans trop de scrupules...


Allez bonne nuit ! :)
Dernière édition: 05 Fév 2011 21:50 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 19:46 #119864 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:la révolution matée
oui surtout ne touchons a rien, tout est très bien comme ça.... :P


Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 18:46 #119863 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:la révolution matée
vraiment un repère de gauchiste ici :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors