Avis sur envie

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jan 2011 00:50 - 04 Jan 2011 00:54 #119375 par 12max
Avis sur envie a été créé par 12max
Hello,

Bon une idée me trotte dans la tête pour rafraichir un peu ma belle...
.... :side: non non, ma belle Belle n'est pas vieille :P

mais ma belle V4, un peu quand même :dry:
surtout côté peinture...
alors pour essayer de la relooker (parce que C'est Mon Choix Tan-Tin--Tin-Liinnnn), vaut-il mieux que je m'y lance sur les pièces stock pas forcément très belles (même si ces changements ne sont pas vraiment réversibles) ou bien j'attends d'accumuler au fur et à mesure un deuxième habillage que je prendrai le temps de peaufiner à mon goût ??

voilà... question ouverte pour VMaxistes ouverts ... lachez vous !
:lol: :lol:
Dernière édition: 04 Jan 2011 00:54 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors