Hello,
Bon une idée me trotte dans la tête pour rafraichir un peu ma belle...
....

non non, ma
belle Belle
n'est pas vieille
mais ma belle V4, un peu quand même

surtout côté peinture...
alors pour essayer de la relooker (parce que C'est Mon Choix Tan-Tin--Tin-Liinnnn), vaut-il mieux que je m'y lance sur les pièces stock pas forcément très belles (même si ces changements ne sont pas vraiment réversibles) ou bien j'attends d'accumuler au fur et à mesure un deuxième habillage que je prendrai le temps de peaufiner à mon goût ??
voilà... question ouverte pour VMaxistes ouverts ... lachez vous !