arnaque sur coincoin

Plus d'informations
12 Jui 2010 14:52 - 12 Jui 2010 14:53 #116931 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
carlean écrit:

salut les gars
vous este pas sympa avec les gars de la somme pourtant on est pas tous comme ce personnage par contre si je peux vous etre utile a quoi quece soit un mp et voila

cdlt carlean


Euh... Personne ne s'en prend aux gars de la Somme, tu es parano ?
Par contre, ce qui est fondé, ce sont les actes "sympas" que ce gars a pu commettre... Vois donc les liens de Louccio, tu comprendras ! :ohmy:

PS euh, pas les liens de Louccio, mais tu peux faire une recherche sur avm, tu verras de quoi il s'agit...
Dernière édition: 12 Jui 2010 14:53 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2010 13:56 - 12 Jui 2010 14:33 #116930 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
bull64 écrit:

t'inkiet!! l'individu se mesure po au metre :P



Ouais, dans ces cas là, le prénom de Bull, c'est PITT :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Apparemment, Bull ne l'a pas encore retrouvé :angry: :angry: .....

www.leboncoin.fr/equipement_moto/119463509.htm?ca=21_s

www.leboncoin.fr/equipement_moto/119463503.htm?ca=21_s

Lé coriace le Gus :unsure:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 12 Jui 2010 14:33 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2010 12:32 #116928 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
salut les gars
vous este pas sympa avec les gars de la somme pourtant on est pas tous comme ce personnage par contre si je peux vous etre utile a quoi quece soit un mp et voila

cdlt carlean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2010 10:45 #116927 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
t'inkiet!! l'individu se mesure po au metre :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2010 08:33 #116925 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
avec tes ptits bras ? :) :)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 23:19 #116924 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
t'inkiet felix on sait qu'il est du 80 et electricien, j'ai signalé l'abus au coincoin, et j lui ai envoyé un joli mess
maintenant qu'il s'en est prit a moi, si j'le chope ca va lui faire drole :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 20:04 #116923 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
pour l'annonce des grille du 1700 le coin coin la supprimer et a reconnu l'arnaque
normal perso je me serais jamais permit de faire cela :(

mes pour le fait que le salopard de boleti utilise mes tof et mes textes
il peuve rien faire pas assez d'info qu'y on dit :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 19:53 #116922 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Alors Tamax, je vais inonder le site de mes annonces dans le coincoin !
T'ain, j' avais jamais pensé aux annonces sur AVM !!!

D'ailleurs, sur le coin coin, je viens de trouver un acheteur qui préfère que je lui envoies d'abord, et qui me règle après s'il est satisfait.

Y me fais pô confiance, ch'schuis vexé :blush:

Tamax écrit:[/b]

Et pourquoi continuer à aller sur cette merde de leboncoin ?
parce que c'est gratuit ?
ebay a aussi sorti son service gratuit.
C'est la guerre des sites de petites annonces mais avouez que sur ebay, le peu que ça coute et les avis positifs et négatifs plus les recours paypal sont quand même plus "secure" ou du moins rassurant sur les transactions
Que l'on puisse y déposer une offre... pourquoi pas. Mais acheter sur leboncoin... non je ne vois pas... :°
Perso, tous les ans je me pose la question de la continuité des petites annonces sur allvmax ;)


Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 18:24 #116920 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
et l'utilité d' AVM aussi ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 16:47 #116919 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Et pourquoi continuer à aller sur cette merde de leboncoin ?
parce que c'est gratuit ?
ebay a aussi sorti son service gratuit.
C'est la guerre des sites de petites annonces mais avouez que sur ebay, le peu que ça coute et les avis positifs et négatifs plus les recours paypal sont quand même plus "secure" ou du moins rassurant sur les transactions
Que l'on puisse y déposer une offre... pourquoi pas. Mais acheter sur leboncoin... non je ne vois pas... :°
Perso, tous les ans je me pose la question de la continuité des petites annonces sur allvmax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 15:45 - 11 Jui 2010 16:09 #116918 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
sa a etait fais a voir
si on pouver connaître son adresse :S

bull avoues que tu revend mon cadeau (ta grille)
:P :laugh: cars il y a aussi la grille de bull a vendre :P
tros fort le gars

pour vu qu'il vend mon pas canapé :shock:

bien voila autre chose il a du se venger et a passer une annonce comme quoi je vender les grille du 1700 d'henri77700 pour info je fais pas se genre d'embrouille :angry:
et pour avoir c'est grille adresser vous a henri77700
Dernière édition: 11 Jui 2010 16:09 par felix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Jui 2010 13:21 #116915 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
as-tu essayer le lien "Signaler un contenu abusif" ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 13:15 #116914 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
j'ai vu çà ce matin et je me suis dit que le felix vendait ses grilles en passant des annonces des 4 coins de la France ! et de la SOMME . je comprends mieux maintenant ! B)

usurpation d'identité maintenant le belotti ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 12:34 - 11 Jui 2010 13:14 #116913 par felix
arnaque sur coincoin a été créé par felix
salut faite gaffe les gars le beloti est toujours la :angry: en fais il vend mes grille fais au laser sur le coicoin et une chose et sur c'est que si vous commander vous aller vous faire avoir connaissan le trou de bal que c'est voilou je tenais juste a vous le signaler :angry:
Dernière édition: 11 Jui 2010 13:14 par felix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors