arnaque sur coincoin

Plus d'informations
23 Nov 2012 06:54 #125519 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: arnaque sur coincoin
arf!! j'avais po regardé la dates de son dernier post!! janvier 2012 :laugh: :laugh:

ben sinon, voé, j'espere aussi que ca va pour lui ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 19:32 #125503 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: arnaque sur coincoin
Heu les gars... j'veux pas paraitre rabat-joie mais Vmax66 ne s'est pas connecté depuis le 3 mars... :huh:
Comme il parlait d'ennui de santé j'espère que tout va bien pour lui.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2012 05:45 - 22 Nov 2012 05:46 #125484 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: arnaque sur coincoin
salut Vmax66
pour te répondre, a par un copié collé, j'vois po
mais perso, le sieur beloti avait mis en vente sur le coincoin, ma grille de radiateur perso (faites par un ami) avec une tof récupérée sur mon blog
si tu veux que je te fasse un petit témoignage en mail, tu me demande en mp
voilou


sinon, une tof de ton maxou? ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 22 Nov 2012 05:46 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2012 16:16 #125474 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Salut vmax66

Sache que je n'ai pas oublie notre ami.

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2012 23:09 #123314 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Slt les gars,
ça fais lontemps que je ne viens pas sur le site trop de travail et quelques petits soucis de santé désoler de vous avoir laissez tomber.

Je vois que notre ami à fais surface encore une fois !!!
Pour ma par je viens juste de finir mon VMAX ( l'ancien de Belotti )
ça était long mais un super résultat.

Je suis toujours en procés avec lui, est il^possible d'imprimer tout vos message.
Bonne année et surtout la santée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2011 07:36 - 15 Mar 2011 08:13 #120384 par Memel
Réponse de Memel sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
seb51 écrit:

réponse à une demande de renseignements :

"je ne vend rien, l'annonce est là pour retrouver le propriétaire de cette machine, car celui qui vient de l'acheter s'est fait escroquer, en effet le numéro de cadre ne correspond pas au numéro sur la carte grise ....... je cherche donc soit à retrouver le propriétaire actuel ou le numéro d'immatriculation pour dénoncer cette fraude et éviter tout gros problème au malheureux acheteur."


l'adresse mail de celui qui m'a répondu est bien belotti62@............


faut m'expliquer le truc, l'astuce, l'arnaque (s'il y a?) !!? :huh:


incohérente sa réponse!


Voila pour éclaicir cette annonce sur le bon coin ,j'ai refait entiérement cette vmax sur 1an .Mais un mec me pourrit la vie en usurpant mon Pseudo " memel"

-Jalousie ou autres choseS enfin un super mec " Lache "qui se cache
derriére un écran d'ordinateur


Mais la patiente à des limites on verra qui aura le dernier mot de cette histoire...

PS:j'ai fait supprimer hier soir l'annonce elle devrait réapparaitre

Peut etre un acte de bravouge il peut se dénoncer enfin il faut des cou...es pour çà
Dernière édition: 15 Mar 2011 08:13 par Memel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:02 #120377 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
isouko écrit:

Louccio Bello...!?
Tu cherches aussi....... :P :laugh:


Désolé pouvais pas savoir. :blush:



Y'a pas de mal :kiss: mais la précision était nécessaire et je me serais passé d'avoir un homonyme pareil :angry:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 14:05 #120374 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Louccio Bello...!?
Tu cherches aussi....... :P :laugh:


Désolé pouvais pas savoir. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 13:39 #120373 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
isouko écrit:

Des années que Bello...


Merci de mettre son nom en entier :evil: :evil: parceque vue que marqué comme cela, cela devient mon nom de famille :woohoo: :woohoo: :woohoo: et que je n'ai strictement rien a voir avec ce trou du c....... :X :X


Merci ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 13:11 #120372 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
pire que les retraités !!!! :woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 12:17 #120369 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Faux ! quand je dois y aller j'y vais entre 20 et 22h :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 09:23 #120364 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Tamax écrit:

......., je fais même mes courses comme ça moi. B)


Obligé, a l'heure ou tu te lèves les magasins sont fermés !!! :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 02:48 #120362 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Heu El gringo... l'usurpation de pseudo par contre... :lol:

drakc écrit:

euhhh tamax, t'as acheté des actions ebay pour tes vieux jours ?? :laugh:
comme quoi il ne faut jamais dire fontaine ... :silly:


Si tu dis ça par rapport au fait que je ne veux pas de liens vers des sites commerciaux, c'est que tu n'as rien compris à la choucroute, car je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas utiliser ebay ;)
J'ai juste précisé à ceux qui pensaient que c'était une oeuvre charitative, qui était là pour rendre service aux gens, que c'était le plus gros magasin du monde qui fait gagner un fric démentiel à ses proprios.
Je te précise également que du coup, il y a eu pendant 2 ans une page spéciale avec des liens vers ebay.

comme quoi il faut toujours tourner... :silly:

De toute façon il y a des risques de partout. Un pote a commandé un lave-linge sur un site qui était en liquidation judiciaire, résultat, dans l'cul lulu.
Et perso en 10 ans, même sur je ne suis pas un gros acheteur sur ebay, je ne me suis jamais fait enflé.

Mais qu'est ce que c'est pratique internet pour faire des achats, je fais même mes courses comme ça moi. B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2011 04:27 #120349 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Tamax écrit:

:laugh: :laugh:
étonnaNt qu'Isouko, alias Columbo ne soit pas encore intervenu. :woohoo: ...
Rester sur des sites e-commerce où l'on peut évaluer les vendeurs et acheteurs est le meilleur choix à faire , surtout quand on achète.

Suis un peu loin de tout çà là... :P
Pi tout ce qui est au nord de la Loire n'est plus ma juridiction! :P
Ou alors collectez vous et je le fais en free lance. ;)

Des années que Bello... continue son oeuvre, la liste s'allonge et personne l'a encore chopé, c'est navrant les mecs! :dry:

drakc écrit:

euhhh tamax, t'as acheté des actions ebay pour tes vieux jours ?? :laugh:
comme quoi il ne faut jamais dire fontaine ... :silly:

Vive le site marchand dont on dit pas le nom! :laugh:
C'est vrai qu'on peut pas s'y faire enfler... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 23:10 #120348 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
euhhh tamax, t'as acheté des actions ebay pour tes vieux jours ?? :laugh:

comme quoi il ne faut jamais dire fontaine ... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors