arnaque sur coincoin

Plus d'informations
11 Mar 2011 20:42 #120347 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
:angry: :angry: :angry:
L'usurpation d'identité, fusse par le moyen d'un forum, est un délit passible de 5 ans d'emprisonnement et de 75000 € d'amende :( , sans compter les éventuelles réparations liées au préjudice subi.(art 222-16-1 du code pénal) :blush: .
Pour un fonctionnaire, par exemple, cela peut aussi entraîner des conséquences dramatiques, comme la révocation ou la déchénace des doits à la retraite :silly: .
C'est peut-être un bon conseil que de signifier cela à l'auteur des faits, qui conviendra lui-même de la façon dont il va arranger les choses. B) B) B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 19:38 #120346 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
:laugh: :laugh:
étonnat qu'Isouko, alias Columbo ne soit pas encore intervenu. :woohoo:

mais 12max et bull en effet dans le genre de quoi j'me mêle, il a du se passer quelquechose entre le faux annonceur et le vendeur, qui logiquement devrait être memel, un tant soit peu que sa réponse soit vraie XD
bon ben on n'est pas dans la merde. :woohoo:
Et puis surtout on s'en tape des problêmes de transaction, c'est toujours ce qui m'a le plus fait caguer. Rester sur des sites e-commerce où l'on peut évaluer les vendeurs et acheteurs est le meilleur choix à faire , surtout quand on achète.

Par contre se faire passer pour quelqu'un d'autre pour l'emmerder, ça ce n'est pas cool du tout, d'autant plus en créant un mail certainement aussi à la con. Bref ça sème le trouble et c'est nul.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 17:59 #120345 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
ben c'est bien fait pour sa gueule :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Mar 2011 15:44 #120344 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
bull64 écrit:

en plus, d'apres sa reponse, il ne serait ni l'acheteur, ni le vendeur, alors!! de koi j'me mele :laugh: :laugh:

ben ptet qu'il a été enc... via une annonce de pièce et qu'il veut le retrouver... va savoir :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 11:47 #120343 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
en plus, d'apres sa reponse, il ne serait ni l'acheteur, ni le vendeur, alors!! de koi j'me mele :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2011 10:51 #120342 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
ben voyons... je peux très bien créer un mail avec le nom que je veux dedans... ça ne fera pas de moi la personne, tout comme apparemment ce n'est pas non plus le memel qu'on connait, comme le précise Kristoff (qui sait donc des choses... :woohoo: ). Un autre ? un mec qui veut se faire passer pour un autre ? pour l'emmerder ?
ça me rassure même dans le nord les gens sont tordus :laugh:

@seb51 Woua ! un justicier parmi les vmaxistes, ça c'est de l'internet réalité. Un super héros qui combat la fraude des PA. On devrait l'inviter ici comme vigile.
Bref il veut se taper le vendeur de la dite bécane quoi...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2011 21:51 #120340 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Il est plus dans la Somme, ce belotti ?
Il pourrait tout de même changer son nom sur son mail, il commence à être tristement célèbre dans le monde du vmax ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2011 20:29 #120339 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
réponse à une demande de renseignements :

"je ne vend rien, l'annonce est là pour retrouver le propriétaire de cette machine, car celui qui vient de l'acheter s'est fait escroquer, en effet le numéro de cadre ne correspond pas au numéro sur la carte grise ....... je cherche donc soit à retrouver le propriétaire actuel ou le numéro d'immatriculation pour dénoncer cette fraude et éviter tout gros problème au malheureux acheteur."


l'adresse mail de celui qui m'a répondu est bien belotti62@............


faut m'expliquer le truc, l'astuce, l'arnaque (s'il y a?) !!? :huh:


incohérente sa réponse!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 14:20 - 07 Mar 2011 14:41 #120265 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
seb51 écrit:

je ne sais pas si c'est toujours le même, mais sur coin coin, il vend une vmax pour impossibilité de l'immatriculer, suite à l'utilisation de pièces de trois machines différentes !!????? :huh:

elle est blanche.

bizarre louche ! B)


Cette annonce est fausse, et en plus, Memel n'en est pas l'auteur . B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 07 Mar 2011 14:41 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2011 10:20 #120243 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
je ne sais pas si c'est toujours le même, mais sur coin coin, il vend une vmax pour impossibilité de l'immatriculer, suite à l'utilisation de pièces de trois machines différentes !!????? :huh:

elle est blanche.

bizarre louche ! B)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 22:31 #117217 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
ils s'en branlent, y'a toujours un pigeon pour tomber dans'l panneau... et comme un bon gros naze qu'il est il envoie un mandat cash via western Union et conclusion tu l'as dans 'l cul lulu.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 22:28 #117216 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Ben en Guadeloupe, il y a peut être e CT pour les motos :lol:
'tin les mecs ils n'ont pas honte ? C'est pas de l'arnaque ça, c'est de la bêtise naïve

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 19:51 - 04 Juil 2010 03:41 #117211 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Pas chèèèèèèèèèèèère!!!! :laugh:

Là; faut sauter sur l'occase!

"ct ok" :lol:

www.leboncoin.fr/equipement_moto/122947000.htm?ca=2_s

Passée dans "équipements moto" <--- ils pourraient faire gaffe quand même!

Edit: une capture d'image faite avant la suppression de l'annonce:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 04 Juil 2010 03:41 par Vmaxien64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2010 17:35 #117075 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Salut,

Ce type m'a en%^le de 300 euros l'annee derniere. J'ai parle au tel a sa grand mere, sa soeur, et autres... en vain. Apparemment une sorte de mouton noir de la famille. Je suis trop loin pour aller lui rendre une visite de courtoisie, mais j'ai une tres bonne memoire. C'est pas seulement pour le pognon, c'est le fait qu'il fasse ses magouilles dans une communaute de motards qui me debecte. Aucune valeur, aucun respect.
Haa ca, il ne s'amuserait pas a faire ses arnaques avec des pieces H-D, de peur d'avoir la visite de nos amis barbus.
Aller, les gars de la Somme, a l'occasion, choppez ce mec entre 4 yeux, ca fait des annees qu'il prend les possesseurs de Vmax pour des cons.

A+

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2010 11:55 #117018 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:arnaque sur coincoin
Va faire tourner les moulins à prières toa :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors