Du Nord au Sud

Plus d'informations
22 Mai 2010 08:55 #116400 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Je viens de le refaire deux fois de suite pour toi
et pour voir si leur site déconné pas.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver 311,87 €
Le centre de départ est au cp 76800 (Rouen)
Le centre d'arrivée est au cp 84300 (Cavaillon)à 30 mn de chez moi.
Sans assurance le prix est de 155,93 € de centre à centre
Avec assurance le prix est de 197,79 € Si ton Maxou vaut 7000 €
Voili voilou, maintenant tu fais bien sur comme tu veux. Je ne suis pas
commercial chez eux. :lol:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Mai 2010 17:31 - 21 Mai 2010 17:32 #116393 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
DERNIERE MINUTE : Mon VMAX est réparé ! (confirmation du garage)

marcobordeaux écrit:

On a Félix qui roulait avec une minerve montée a l'envers ( l'ouverture devant )pour aller a Bagnols et ça le fait bien !!!!

Merci du tuyau B)
faut que j'en retrouve une maintenant :S

Pierrot 84 écrit:

Tu l'as assurée pour combien ?????????????
J'ai fais une simulation avec 5000 et ils me disent 185 €

Ben pour 0 !!! j'ai fait la simu de 76250 à 06400 sans assurance
et le moins cher était l'option 4 de dépôt à dépôt :unsure:

VM++,Laurent
Dernière édition: 21 Mai 2010 17:32 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 16:55 #116392 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Du Nord au Sud
12max écrit:

Salut,

quelqu'un a-t-il déjà essayé de rouler avec un coussin de voyage qui s'enroule autour du cou ?

Laurent, preneur de tt conseil pour arriver le plus frais possible :lol:


On a Félix qui roulait avec une minerve montée a l'envers ( l'ouverture devant )pour aller a Bagnols et ça le fait bien !!!!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 11:58 #116384 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Tu l'as assurée pour combien ?????????????
J'ai fais une simulation avec 5000 et ils me disent 185 €

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Mai 2010 09:41 #116381 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Salut,

Pierrot 84 écrit:

www.motobycat.com/index.html;jsessionid=...AEE10C93295D4B181576

J'ai fait venir mon Maxou de Bretagne avec eux. J'ai eu aucun soucis.
C'était en plein hiver y'a deux ans et je me sentais pas de faire toutes ces bornes sous la pluie et le froid. :S

Merci pour ce lien, très intéressant !

En ce qui me concerne, le moins cher donne ceci
Prix 4
Centre CAT de départ Centre CAT d'arrivée
311,87 €
CAT ROUEN PLATEFORME (76800) CAT CAVAILLON (84300)



FINALEMENT, J'crois que je vais "enfourché" sans bouder mon plaisir ! :woohoo:


piko49 écrit:

dis-nous tout vmax12...T taillé comment? :P :lol:
Sérieux, sans saute vent tu fais tes 1300 bornes à 150 kmh et meme tu peux faire des pointes à 200 sur la fin quand tu seras habitué :)
Tranquille, relax B)
Autoroute oblige à cause des bras, c tout ;)

Grand, beau et baraqué :-) nan, j'suis dans la moyenne ...
moyennement grand et moyennement bati ;)
mais comme j'ai quasiment roulé que sur des routières carénées
je n'ai aucun muscle de nuque alors bonjour l'autoroute en VMax ! :shock:

quelqu'un a-t-il déjà essayé de rouler avec un coussin de voyage qui s'enroule autour du cou ?

Laurent, preneur de tt conseil pour arriver le plus frais possible :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 07:39 #116377 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
www.motobycat.com/index.html;jsessionid=...AEE10C93295D4B181576

J'ai fait venir mon Maxou de Bretagne avec eux. J'ai eu aucun soucis.
C'était en plein hiver y'a deux ans et je me sentais pas de faire toutes ces bornes sous la pluie et le froid. :S

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 16:26 #116360 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
dis-nous tout vmax12...T taillé comment? :P :lol:
Sérieux, sans saute vent tu fais tes 1300 bornes à 150 kmh et meme tu peux faire des pointes à 200 sur la fin quand tu seras habitué :)
Tranquille, relax B)
Autoroute oblige à cause des bras, c tout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mai 2010 16:17 #116358 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Tamax écrit:

Meuh nan... enfourche et zou !!! :)
tu vas te régaler. SI tu as un saut de vent, c'est quand même mieux ;)

à mon avis, c'est la seule solution pour le moment B)
mais le problème est bien de NE PAS avoir de saut-de-vent :dry:
et là où j'habite, ça sert à rien d'en avoir un

Franchement, j'me vois super mal à rouler à 110 sur l'autoroute :shock:
du coup, faut que j'prenne la nationale
et là, c'est le drame... j'vais mettre 3 jours :S

c'est pas grave, j'vais prévoir 3 tubes d'anti-douleur
1 avant, 2 après :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 14:07 #116352 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Meuh nan... enfourche et zou !!! :)
tu vas te régaler. SI tu as un saut de vent, c'est quand même mieux ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mai 2010 11:24 #116349 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Merci pour ta réponse
c'est vrai que j'y pense jamais aux bouchons d'oreilles
ça évite tt de même d'arriver complètement abruti ! :)

après, je m'interroge sur l'option train jusqu'à Marseille ou St Raph ...
Je l'avais fait ya 15 ans avec un 100RT' c'est sympa et reposant
... à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 10:29 #116348 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Ben si ;) je serais tenté de te dire : Enfourche et go... :)

Allez, plus sérieux, je te raconte ma petite expérience, j'avais d'ailleurs, moi aussi, ouvert un post à ce sujet pour prendre les conseils des potos.

Bref, j'ai pris mon maxou à angers pour le descendre au maroc. 2300 kms.
Ce qui a était nécessaire, c'est une pose à mi-chemin avec un bon bain et une bonne nuit dans un hotel(c'est tout)

Perso, aucune bulle et un sac d'une quinzaine de kilos que j'avais sur le dos mais que je faisais reposé sur la selle passager.
Le seul truc que je peux te conseiller, favorise les autoroutes, comme ça t'évite les mouvements de poignées pour l'accélérateur et aussi les changements de vitesse l'autre bras le gauche...
L'autouroute te permet aussi de mieux gérer les stations essence ;)
1 tenue pluie, on ne sait jamais par chez vous :P
Dernier point, si ton pot est "libéré" :lol: tu te trouves des "bouches oreilles" style 3M dans un magasin de fournitures industrielles.
multimedia.3m.com/mws/mediawebserver?666...cuZgVs6EVs6E666666--

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mai 2010 09:43 #116347 par 12max
Du Nord au Sud a été créé par 12max
Salut les VMaxeurs ...

Mon VMax sera bientôt réparé
mais il me faudra le récupérer en normandie, à Rouen exactement
je compte faire ça le we du 29-30 mai mais je n'ai que ces 2 jours
je pense prendre le train le vendredi soir

alors évidemment, j'entends déjà les "ben t'enfourches et zou ...",
solution pour laquelle je prévoirai 1 jour 1/2 en partant le samedi midi

et comme on réfléchit toujours mieux à plusieurs
je suis preneur de tout conseil, solution ou proposition "magique" ;)

dommage que la téléportation ne soit inventée qu'en 2135 ! :silly:

VM+, Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors