Du Nord au Sud

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Mai 2010 09:26 - 27 Mai 2010 09:33 #116534 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Pierrot 84 écrit:

Vu que tu fumes pas, si t'es trop en avance passes boire un Jaune à la maison. ;)
Tu bois pas non plus ????????????? :laugh:

( ) Oui
( ) Non
(X) Je ne veux pas répondre
:) ;)
trop en avance, ça ? A voir
Disons que le 84 c est pas trop ma route
car j ai prévu de faire St Etienne - Cannes
en passant par Dignes
donc c est pas que je ne veuille pas venir
alors je garde l'invit pour un prochain WE :laugh:

J2L76 écrit:

Bravo à toi 12max.

Courageuse et sage décision que de t'attaquer à la route. ;)

Ce qui est rassurant c'est qu'en principe, tu seras dans le bon sens (direction le soleil....)
enfin peut-être...

Tu sais que tu peux descendre également par le Massif Central.
C'est un peu plus long (près de 200 km je crois), mais la beauté des paysages fait oublier le temps qui passe!!

Bonne route à toi.

PS. parmi toutes les précautions que tu connais déjà, n'oublie pas ton petit bidon d'huile pour faire l'appoint et celui d'essence( 1 litre suffit).
Je t'assure que c'est très rassurant quant tu vois que la prochaine pompe est à 40 bornes et que tu viens de passer en réserve... ;)

Merci pour ces bonnes recommandations ! B)

oui c est ce que j ai prévu de prendre l A71
plus de kms, mais moins cher et plus beau et plus virageux ;)

je vous tiendrai informés ;)
Dernière édition: 27 Mai 2010 09:33 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2010 08:13 #116532 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Bravo à toi 12max.

Courageuse et sage décision que de t'attaquer à la route. ;)

Ce qui est rassurant c'est qu'en principe, tu seras dans le bon sens (direction le soleil....)
enfin peut-être...

Tu sais que tu peux descendre également par le Massif Central.
C'est un peu plus long (près de 200 km je crois), mais la beauté des paysages fait oublier le temps qui passe!!

Bonne route à toi.

PS. parmi toutes les précautions que tu connais déjà, n'oublie pas ton petit bidon d'huile pour faire l'appoint et celui d'essence( 1 litre suffit).
Je t'assure que c'est très rassurant quant tu vois que la prochaine pompe est à 40 bornes et que tu viens de passer en réserve... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2010 07:02 #116528 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Vu que tu fumes pas, si t'es trop en avance passes boire un Jaune à la maison. ;)
Tu bois pas non plus ????????????? :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 17:58 #116520 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Du Nord au Sud
n'oublies pas la petite trousse à outil quand même lol
et si tu peux vérifier l'eau de la batterie... ;)
bonne route pour ce we

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mai 2010 13:50 #116518 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
sly64640 écrit:

SLT la tribu.. je suis passé par moto by CAT il y a 1 an 1/2 environ pour redescendre un gsxr750 (trajet Nancy / Bordeau tarif 170€)
et franchement tout c'est tres bien passé respect des delais et de la moto leur systeme de conditionnement pour le voyage est nickel.

bref aucun soucis

@+

Salut
Merci pour ton retour
L'échéance est désormais trop proche
et ma décision est déjà prise
Avec un saute-vent (tombé à point.. merci Tam! :) )
j'ai décider d'enfourcher pour mon plus grand plaisir ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 10:40 #116515 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Tamax écrit:

il est non fumeur... :lol:


Hé bah comme ça, il gagnera 5 bonnes mn à chaque arrêt...
ça fait presque 1 heure sur tout le parcours... :laugh:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 10:27 #116514 par sly64640
Réponse de sly64640 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
SLT la tribu.. je suis passé par moto by CAT il y a 1 an 1/2 environ pour redescendre un gsxr750 (trajet Nancy / Bordeau tarif 170€)
et franchement tout c'est tres bien passé respect des delais et de la moto leur systeme de conditionnement pour le voyage est nickel.

bref aucun soucis

@+

STOLL Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 00:35 #116508 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Du Nord au Sud
il est non fumeur... :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 23:38 #116504 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
12max écrit:

J2L76 écrit:

Je comprends plus rien à ton histoire là !!

T'es venu la récupérer ta chiote ou pas ??? :shock:
../..
Tu peux tenir le 140/150 sans problème et sans saute vent... ;)



oui 140/150 d'accord, mais tu dis pas combien de temps :laugh:


Bah si !!
10 heures !!

C'est pas compliqué.
Tu roules 3/4 d'heures, le temps de vider le dé à coudre qui sert de réservoir et tu te poses 1/4 d'heure.
ça suffit pour faire le plein, fumer 1 clope et tu repars frais comme un gardon !!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 20:24 - 25 Mai 2010 20:24 #116501 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
:laugh: C'est un truc de malade ça.
Montre leur ta copie d'écran histoire de voir ce qui vont te dire.

Sur la page d'accueil tu cliques sur contact et en suite sur question technique. Et tu as une réponse.........Reste à savoir laquelle.
MISTERE :silly:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 25 Mai 2010 20:24 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2010 19:38 #116499 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
J2L76 écrit:

Je comprends plus rien à ton histoire là !!

T'es venu la récupérer ta chiote ou pas ??? :shock:
../..
Tu peux tenir le 140/150 sans problème et sans saute vent... ;)


#Mode Eclaircissement ON
eh beh non, elle est réparée, mais comme j'avais mes filles
j'ai pas pu monter, je monte le week-end qui vient là
et ferait la route le 29 et 30 mai
#End Mode

oui 140/150 d'accord, mais tu dis pas combien de temps :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 19:18 - 25 Mai 2010 19:19 #116496 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Je comprends plus rien à ton histoire là !!

T'es venu la récupérer ta chiote ou pas ??? :shock:

Bon, pour ma part, je suis rentré de Sarmeille samedi.

10 heures de route, même pas mal au Q !! ;)
moi aussi, je suis de Rouen, enfin, juste à côté.

Les bouchons d'oreille, je confirme, c'est indispensable pour pas devenir "chèvre" et ensuite, un casque suffisamment aérodynamique pour pas s'arracher les cervicales et roule ma poule.

Tu peux tenir le 140/150 sans problème et sans saute vent... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 25 Mai 2010 19:19 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2010 19:03 #116495 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Pierrot 84 écrit:

Moto by CAT m'a répondu.

Bonjour
J’ai également effectuer la simulation et mon tarif est le même que le votre d’entrepôt Rouen à entrepôt Cavaillon pour une V Max sans assurance 155.93 € ttc
Probablement la personne à regardé le tarif de domicile à domicile.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement

C'était bien ça. ;)

vous ne me ferez pas croire que je suis fou ! :silly:
Vous Ne Me Ferez Pas Croire Que Je Suis Fou ! :silly:

je me permets de remettre une nouvelle fois l'image

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


c'est une copie d'écran ...
VOUS NE ME FEREZ PAS CROIRE QUE JE SUIS FOU ! :silly:
:laugh:

juste histoire d'élucider le mystère ... car j'ai déjà pris mon billet pour aller enfourcher avec saute-vent ;) c'est quoi le mail que t'as utilisé que je leur envoie une copie d'écran ? webmaster_motobycat @ groupecat.com ou motobycat @ groupecat.com ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 18:40 - 25 Mai 2010 18:41 #116494 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Moto by CAT m'a répondu.


Bonjour
J’ai également effectuer la simulation et mon tarif est le même que le votre d’entrepôt Rouen à entrepôt Cavaillon pour une V Max sans assurance 155.93 € ttc
Probablement la personne à regardé le tarif de domicile à domicile.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement


C'était bien ça. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 25 Mai 2010 18:41 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2010 14:04 #116489 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
non c'est sur, une Clio, ça détruit le dos pas la machoire :laugh:

et je confirme en tout point,
soirée super sympa et on parle autant l'un que l'autre :silly:
Tam, t'as assuré en commandant des pizzas ! ;)

à très bientôt B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors