- Messages : 1792
- Remerciements reçus 11
( ) OuiVu que tu fumes pas, si t'es trop en avance passes boire un Jaune à la maison.
Tu bois pas non plus ?????????????
Merci pour ces bonnes recommandations !Bravo à toi 12max.
Courageuse et sage décision que de t'attaquer à la route.
Ce qui est rassurant c'est qu'en principe, tu seras dans le bon sens (direction le soleil....)
enfin peut-être...
Tu sais que tu peux descendre également par le Massif Central.
C'est un peu plus long (près de 200 km je crois), mais la beauté des paysages fait oublier le temps qui passe!!
Bonne route à toi.
PS. parmi toutes les précautions que tu connais déjà, n'oublie pas ton petit bidon d'huile pour faire l'appoint et celui d'essence( 1 litre suffit).
Je t'assure que c'est très rassurant quant tu vois que la prochaine pompe est à 40 bornes et que tu viens de passer en réserve...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
SalutSLT la tribu.. je suis passé par moto by CAT il y a 1 an 1/2 environ pour redescendre un gsxr750 (trajet Nancy / Bordeau tarif 170€)
et franchement tout c'est tres bien passé respect des delais et de la moto leur systeme de conditionnement pour le voyage est nickel.
bref aucun soucis
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il est non fumeur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J2L76 écrit:
Je comprends plus rien à ton histoire là !!
T'es venu la récupérer ta chiote ou pas ???
../..
Tu peux tenir le 140/150 sans problème et sans saute vent...
oui 140/150 d'accord, mais tu dis pas combien de temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je comprends plus rien à ton histoire là !!
T'es venu la récupérer ta chiote ou pas ???
../..
Tu peux tenir le 140/150 sans problème et sans saute vent...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vous ne me ferez pas croire que je suis fou !Moto by CAT m'a répondu.
Bonjour
J’ai également effectuer la simulation et mon tarif est le même que le votre d’entrepôt Rouen à entrepôt Cavaillon pour une V Max sans assurance 155.93 € ttc
Probablement la personne à regardé le tarif de domicile à domicile.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement
C'était bien ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
