Du Nord au Sud

Plus d'informations
25 Mai 2010 07:29 #116481 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Ca prouve qu'il avait pas la machoire tétanisée par la route. :woohoo:
C'est déjà ça. :lol:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 02:05 #116477 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Du Nord au Sud
soirée sympa avec 12max à la maison... 'tin qué tchatche il a :lol:
nan j'déconne il parle autant que moi :woohoo:
Laurent ! à bientôt ;) B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 16:29 #116441 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
:laugh: Bonne route alors. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2010 13:00 #116438 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Pierrot 84 écrit:

Pourquoi, elle roule pas ????????????? :S

:)
j'comprends ta question
ben si elle roule, justement elle vient d'être réparée, mais l'intérêt d'utiliser motobycat serait que je ne monte pas à Rouen, or, mon père n'a pas le permis et j'ai max 1 bon copain qui pourrait me rendre service pour l'amener au dépot, reste encore le garage lui-même en lui négociant 1/2h de m-o, bref....
... j'voulais y réfléchir mais sans me prendre la tête donc

là c'est décidé,je monte, 2 bises à mes parents et J'ENFOURCHE !!! :P :laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 12:11 #116436 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Pourquoi, elle roule pas ????????????? :S

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2010 11:07 #116434 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Pierrot 84 écrit:

Si le prix le plus bas est pris en compte en effet je pense que tu es gagnant sans problème et la fatigue en moins comme dit Tam.
Mais une grande balade effectivement en moins aussi.
Bien que se taper un jour d'autoroute, comme dirait Jean Luc
ça se discute. :lol:

Merci
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir d'ou viens cette différence de prix, je te tiens au jus. ;)

et oui, vous avez compris ma grande indécision sur ce coup :S
mais bon, certainement que la facilité et la passion vont l'emporter sur la raison,
car de plus... vous savez quoi, un détail de taille:
qui porte la moto du garage 76250 au dépôt 76800 soit 14 kms ? :huh:
j'ai bien qqs copains mais bon ...
ah que de palabres pour enfourcher et vivre sa passion :laugh:
on se prend des fois pas autant la tête pour sa moitié :P :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 08:32 #116432 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Si le prix le plus bas est pris en compte en effet je pense que tu es gagnant sans problème et la fatigue en moins comme dit Tam.
Mais une grande balade effectivement en moins aussi.
Bien que se taper un jour d'autoroute, comme dirait Jean Luc
ça se discute. :lol:

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir d'ou viens cette différence de prix, je te tiens au jus. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 02:13 #116430 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Du Nord au Sud
quand tu calcules l'essence, les péages et la fatigue... c'est peut être pas plus mal
mais ça fait une balade en moins en vmax ! :woohoo: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2010 00:27 - 23 Mai 2010 00:28 #116429 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
complètement fou :silly:
non seulement c'est 126 euros mais c'est surtout quasi 45% du prix
un paille ;)
euhhh qqun aurait encore meilleur tarif avec une autre IP ? :):)

ya pas une phrase du style "tant que j'gagne je joue..." :laugh:
Dernière édition: 23 Mai 2010 00:28 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2010 23:26 - 22 Mai 2010 23:49 #116428 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Alors la ! Effectivement j'aimerais bien comprendre. :silly: :silly: :silly: :silly:
Je viens de le re re refaire avec uns assurance de 5000€
Voila le résultat.

Accueil > Calculer votre tarif > Proposition tarifaire
Notre proposition tarifaire

Prix transport TTC

Prix 1 Domicile Domicile
416,06 € ST ETIENNE DU ROUVRAY (76800) CAVAILLON (84300)

Prix 2 Domicile Centre CAT d'arrivée
300,95 € ST ETIENNE DU ROUVRAY (76800) CAT CAVAILLON (84300)


Prix 3 Centre CAT de départ Domicile
300,95 € CAT ROUEN PLATEFORME (76800) CAVAILLON (84300)


Prix 4 Centre CAT de départ Centre CAT d'arrivée
185,83 € CAT ROUEN PLATEFORME (76800) CAT CAVAILLON (84300)


Passer Une commande


Votre demande

Trajet
Départ: 76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY
Arrivée: 84300 CAVAILLON






Moto Accessoires
Marque YAMAHA
Modèle V-MAX

Valeur moto 5 000,00 €
Valeur accessoires 0,00 €


Si je passe la commande de chez moi tu gagnes 126 roros :woohoo:
Et ton Maxou est assuré pour 5000 €


:silly:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 22 Mai 2010 23:49 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2010 15:18 - 22 Mai 2010 15:35 #116423 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
BLACKMUTANT écrit:

Il existe des minerves de moto cross en fer a Cheval en mousse! Essaies en une en magazin ça pourrait te satisfaire. ;)

Merci encore pour ce 2è tuyau mais si ça coute un bras, j'fais comment pour rouler après ... moi ... :side: les VMax à boite auto, ça existe pas ;)

Pierrot 84 écrit:

Je viens de le refaire deux fois de suite pour toi
et pour voir si leur site déconné pas.
Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver 311,87 €
Le centre de départ est au cp 76800 (Rouen)
Le centre d'arrivée est au cp 84300 (Cavaillon)à 30 mn de chez moi.
Sans assurance le prix est de 155,93 € de centre à centre
Avec assurance le prix est de 197,79 € Si ton Maxou vaut 7000 €
Voili voilou, maintenant tu fais bien sur comme tu veux. Je ne suis pas
commercial chez eux. :lol:

c'est fou ça :huh: :silly:
2 fois moi aussi, la 1ère fois avec une YAM VMAX et la 2è fois avec une YAM V-MAX (au cas où ),
et encore, les 2 fois sans assurance...
là j'y comprends rien

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


VM+

Yann59 écrit:

12max écrit:

( suis en voiture sur iPhone )

Ah ben bravo ! C'est toi qui conduis j'espère ! :laugh:

oui, à chaque fois, sans oreillette(s) avec une cannette à la main (j'fume plus) et l'index de l'autre main dans le nez :laugh: :lol:
Dernière édition: 22 Mai 2010 15:35 par 12max. Raison: Rép à Yann59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2010 14:36 #116421 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Ouais, c'est même obligatouare, mais ça coûte un bras :shock:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Mai 2010 13:13 #116415 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Il existe des minerves de moto cross en fer a Cheval en mousse! Essaies en une en magazin ça pourrait te satisfaire. ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2010 12:08 #116411 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Du Nord au Sud
12max écrit:

( suis en voiture sur iPhone )


Ah ben bravo ! C'est toi qui conduis j'espère ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2010 09:25 #116404 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Du Nord au Sud
Bon super merci
je regarde ça des que je suis sur un pc
( suis en voiture sur iPhone )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors