Tamax 2010

Plus d'informations
20 Mai 2010 07:08 #116338 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:Demain soir...
presque aussi fort que moi ! ... en 2009, un 2000 avec 6000 kms !
il est nickel je présume .... sauf peut être coté carburation, c'était le cas du mien...
En tt cas, félicitations ! ... et fais nous partager ça en nous mettant une belle galerie en ligne !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2010 22:54 - 23 Mai 2010 18:38 #116336 par Tamax
Tamax 2010 a été créé par Tamax
Je vais chercher mon nouveau vmax !!!!
un carbone 2002 avec 8200 km !!!
:) :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 23 Mai 2010 18:38 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors