presque aussi fort que moi ! ... en 2009, un 2000 avec 6000 kms !
il est nickel je présume .... sauf peut être coté carburation, c'était le cas du mien...
En tt cas, félicitations ! ... et fais nous partager ça en nous mettant une belle galerie en ligne !!