Tamax 2010

Plus d'informations
23 Mai 2010 21:44 #116454 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Tamax 2010
trés propre ! nickel ! j'aime bien... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 21:16 #116452 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Tamax 2010
très contente pour toi tam ;)

heuuuuuu...juste que la plus belle du monde c'est la mienne.. :) mais bon, je t'accorde qu'elle est très belle aussi et en plus tu la garde stock . Excellent choix, et dommage pour les clignos et rétros :dry:
Chacun fais qu'est ce qu'il veut ;)

Bonne route avec ta nouvelles :) :)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 20:53 #116451 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
Merci les gars ! c'est la plus belle du monde !!! :lol:

ben le gauche aussi. le mec en mettant son saut de vent a, en serrant, décalé les clignos. Mais je vais virer le saut de vent. ;)

BM... woua :woohoo: ma strat US... depuis que je t'ai dit que je te la vendais, j'ai des maux d'estomac quand j'y pense. la séparation va être dure; à voir dans la semaine. on se tel

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 20:33 #116450 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Tamax 2010
Pfiooouuuu! Ça brille et c'est (comme) neuf! B)

Jette un oeil sur ton cligno avant droit. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 19:59 #116449 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Tamax 2010
Elle est vraiment très belle bien joué Tam

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 19:39 #116448 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Tamax 2010
BLACKMUTANT écrit:

Bravo, belle aquisition B)
j'espère que tu la nettoyeras plus que la précédante!


Non ça c'est mon boulot ! :D Elle est superbe, j'ai hâte de la voir ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Mai 2010 19:12 #116445 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Tamax 2010
Bravo, belle aquisition B)
j'espère que tu la nettoyeras plus que la précédante!
Te voilà avec un Vmax clean "digne" d'un chef de bande Allvmax!
;)
Si tu m'invites un soir à becter, ça me donnera l'occas de venir chercher la Strat et te faire gagner quelques ronds! call me! ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 18:51 #116444 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
Voilà une fois lavée ça donne ça :) :) :)
picasaweb.google.fr/allvmaxPic/Vmax2002Carbone#
(à partir de la 6eme photo)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 12:07 #116385 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Demain soir...
C'est bien beau tout ça. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2010 10:30 - 21 Mai 2010 10:30 #116382 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Demain soir...
zolie en effet
pis n'oublie po de lire le manuel avant utilisation, c'est ecrit sur le totocollant :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 21 Mai 2010 10:30 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 22:23 #116374 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Demain soir...
Elle est vraiment nickel et pas chère pour l'état !
Mais quelle idée d'acheter un vmax, j'ai toujours dit que c'était de la m... :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 21:48 #116373 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Demain soir...
5700 !!! :woohoo: :) :)
Voilà quelques tofs
picasaweb.google.fr/allvmaxPic/Vmax2002Carbone#
à part qu'elle ne freine pas et qu'elle est poussiéreuse, je sens la compression, tout est beau je l'aime déjà ! :)
Une petite révision chez Phil et tout sera ok.
Je vais la prendre demain pour aller au boulot
Par contre je prendrais l'ancienne ce week end, histoire d'un au revoir avec elle, même si elle n'est pas encore vendue... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 21:27 #116372 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Demain soir...
;) Ben surtout ceux d'origine... Tam avait changé les siens parce qu'il voulait que ce soit plus ferme... XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 20:37 #116371 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Demain soir...
Tu vas voir Mod, les amortos neufs sont très bien !!

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2010 19:59 #116370 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Demain soir...
piko49 écrit:

Pourquoi, tu voulais retoucher la photo? :P
Elle est stock! Point.
Encore qqs heures... ;)


Ouais ben moi j'aime pas les clignos et les rétros stock, c'est gros et moche !! :silly:
Et je préfère la coque arrière de l'actuelle (même si il faudrait ma repeindre, elle est bien abimée...).
Tout ce que je demande c'est de vrais amortisseurs... :p
M'en fiche d'avoir une selle complète avec quoi se tenir, j'ai fait sans pendant plus de 3 ans. Bon par contre si ça permet d'installer un sissy bar pour les longs trajets, j'avoue que c'est bien tentant... :blush:
Mais c'est pas comme si on faisait des longs trajets tous les jours non plus... :whistle: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors