Tamax 2010

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Juil 2010 10:10 #117517 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Tamax 2010
Tamax écrit:

super... :S
:woohoo: :lol: ;)


j'disais pour la Harley, pas pour ta titine :):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2010 10:00 #117516 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
super... :S
:woohoo: :lol: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Juil 2010 08:55 - 21 Juil 2010 08:56 #117512 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Tamax 2010
Tamax écrit:

Voilà ! et ma vieille titine vient de partir sous les fesses de son nouveau proprio... :side: ça fait bizarre quand même de voir partir sa première vmax qu'on a eu pendant presque 10 ans...
Alors Maurice (un harleytiste converti au Vmax), prends-en bien soin et quand tu veux tu t'inscris sur AVM !!! B)


Un Harleysien converti ? :S :shock:
c'est pourtant pas la même philosophie ...
enfin tant mieux, un escargot de moins sur la route :woohoo:

Sinon Tam, j'ai fais de la pub pour AVM hier ... un chauffeur de bus de Cannes m'a interpellé en me demandant si je vendais la mienne (il en a eu 3); je lui ai dis de se rendre sur AVM car il y en avait qqs unes à vendre B)

VM++
Dernière édition: 21 Juil 2010 08:56 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2010 21:54 #117511 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Tamax 2010
c'est vrais quelle est propre ,cela devient rare ds trouver ds cette etat
la mienne aussi va bientot me quitter ,pour aller retrouver le soleil du sud ,fout quand meme les boules :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2010 20:10 #117510 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Tamax 2010
Maurice une copine à toi ?? :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2010 17:23 #117509 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
Voilà ! et ma vieille titine vient de partir sous les fesses de son nouveau proprio... :side: ça fait bizarre quand même de voir partir sa première vmax qu'on a eu pendant presque 10 ans...
Alors Maurice (un harleytiste converti au Vmax), prends-en bien soin et quand tu veux tu t'inscris sur AVM !!! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 20:26 #116521 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Tamax 2010
c'est clair qu'elle est belle !!!
veinard ;)

attention dans les rues marseillaises :silly:


et bravo pour cette jolie acquisition!!!!!!!!!!!!!!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 06:52 #116511 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Tamax 2010
salut tam
très très belle acquisition ;)
content pour toi :)

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2010 05:41 #116510 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Tamax 2010
ah ouais, c clair que t'as fais une bonne affaire, c cool ça, belle brêle B)
avec tes anciennes roues noires, ça lui donnerait une ptite touche sympa style allblack tt en restant d'origine.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 19:36 - 25 Mai 2010 19:36 #116498 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Tamax 2010
c'est une 1200 ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:









bon, ok, elle est nulle :unsure:
Dernière édition: 25 Mai 2010 19:36 par Michel_59190.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2010 19:30 - 25 Mai 2010 19:32 #116497 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:Tamax 2010
c'est vrai quelle est belle quasi neuve quoi . moi ca fait 6 mois que j'ai eu mon premier est c'est vrai que le premier mois j'été comme un gosse.
bonne soirée
Dernière édition: 25 Mai 2010 19:32 par carlean.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2010 12:08 #116466 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
j'avais le soleil dans la gueule :woohoo:
sinon j'suis commme un gamin le jour de noel :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2010 08:30 #116460 par carlean
Réponse de carlean sur le sujet Re:Tamax 2010
ouais pas mal . mais bon quand on voit la tete que tu fais (dans le retro gauche) on dirait que ca te fais pas si plaisir que ca .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2010 06:58 #116457 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:Tamax 2010
magnifique fantastique félicitations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2010 22:49 #116456 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tamax 2010
mamamia j'oublaiis de remercie dede, c'est grâce à lui que j'ai eu ce plan... un voisin qui l'a u sur son vmax et qui est venu le brancher en lui disant qu'il en avait une qui dormait dans le garage.
Merci dede !!! B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors