Quel casque?

Plus d'informations
10 Jui 2010 17:44 #116901 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Quel casque?
piko49 écrit:

Attention aux effets secondaires avec l'exo1000 :laugh: ;)


:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 16:09 #116900 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Quel casque?
Attention aux effets secondaires avec l'exo1000 :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 15:50 #116898 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quel casque?
Tu vois Chtirli, il ne faut pas sous-estimer tes congénères vmaxistes comme ça :P ;)

et dans ces cas là El gringo, il vaut mieux jeter ses clefs par terre ;)

Moi le Shark le seul avantage que je lui trouve c'est le changement ultra rapide de la visière (pour passer de l'irridium à la transparente :) )

Mais je pense que je reprendrais mon vieux Shoei si je dois faire beaucoup de bornes.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 08:29 #116893 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Quel casque?
Faire une virée en Schubert, inachevée, la bite au vent, en cinquième, sans perdre une note du paysage .....
Pour peu que la trousse à outils regorge de clefs :silly:

écrit:[/b]

chtirlipimpon écrit:

Tamax écrit:

Sinon j'ai toujours trouvé les Schubert un tantinet.... inachevés :whistle: :lol:


tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup qui vont comprendre la blague ?
:woohoo:

Ben y'aura déjà toi B) :lol:

nan sans dec, sont moches les Schubert, c'est le casque des BMWistes ça non ? :whistle:

:silly:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 05:47 #116891 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Quel casque?
ben moi j'ai un shark evoline un integral modulable et j'en suis tres content ,la mentoniere passe derriere pour passer en casque jet il a une visiere solaire integré,l'interieur se demonte pour le lavage,il est tres étanche et s'est un vrai integral voila voilou

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2010 00:39 #116890 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quel casque?
chtirlipimpon écrit:

Tamax écrit:

Sinon j'ai toujours trouvé les Schubert un tantinet.... inachevés :whistle: :lol:


tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup qui vont comprendre la blague ?
:woohoo:

Ben y'aura déjà toi B) :lol:

nan sans dec, sont moches les Schubert, c'est le casque des BMWistes ça non ? :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
09 Jui 2010 23:28 #116888 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Quel casque?
Moi j'ai un shoei Z1 pour la route. Super content! Je suis tente par le scorpion: c'est vrai qu'il a l'air bien!
Le bandit décore, oubliez, c'est de la M.... Juste bon pour frimer en ville :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 23:11 - 09 Jui 2010 23:14 #116887 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Quel casque?
je te rejoins sur ton choix, et pour cause, apères avoir essayé shoi, arai,lazer et roof, j'ai craqué pour le scorpion exo1000 sublim et rapport qualité prix, c'est totalement imbattable, un haut de gamme au prix des milieux de gamme des grands noms, et franchement, du bonheur, avec sa dble visière, le système pump (efficace) et un excellent confort. seul petit bémol,il est un peu bruyant ...à haute vitesse ;)
Plébiscité par le staff Moto et Motards lors des essais, et par bcp d'autres d'ailleurs.
a toi de jouer, moi j'ai choisi (surtt à ce prix là) ;)

ps: gaffe en choisissant ta taille, il faut prendre une taille au dessus, les scorpions taillent petit.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 09 Jui 2010 23:14 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 22:29 #116885 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Quel casque?
Tamax écrit:

Sinon j'ai toujours trouvé les Schubert un tantinet.... inachevés :whistle: :lol:


tu crois vraiment qu'il y en a beaucoup qui vont comprendre la blague ?
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 21:46 #116884 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Quel casque?
Salut, je roule avec un Schubert C3 depuis 1 an, modulable bien étanche, super aérodynamique, ventilation parfaite (extraction et soufflage anti-buée, en plus du Pinlock), visière solaire, poids modéré, et silencieux (enlever 30km/h par rapport aux autres pour le bruit).

Avant j'avais un Nolan N100E (lourd, et très bruyant, surtout avec la survisière solaire, bien que l'équipement était sympa).

Vraiment, rien à redire (si, un peu le prix, mais en Andorre ça fait moins mal ;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 21:25 - 09 Jui 2010 21:25 #116882 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quel casque?
t'aurais pas une grosse tête ? :woohoo:
Sinon j'ai toujours trouvé les Schubert un tantinet.... inachevés :whistle: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 09 Jui 2010 21:25 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 20:35 #116878 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Quel casque?
Moi, je me souviens avoir essayé un Schubert.
Résultat, plus de louvoiements du Vmax à grande vitesse, un silence impeccable.
A part le prix, le casque parfait !! B)

J'ai donc acheté un casque plus bruyant et générateur de louvoiements :ohmy:

Histoire de conserver un peu de plaisir à rouler, quoi !!! :woohoo:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 20:23 - 09 Jui 2010 20:26 #116877 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Quel casque?
un jet pour Paname avec une visière fumée rabatable

puis shuberth C1 pour la route, les mieux finis, les plus silencieux même en modulables... mais pas toujours les plus beaux, normal c'est allemand donc austère

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 09 Jui 2010 20:26 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2010 18:01 #116875 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:Quel casque?
Merci pour tous ces temoignages!
J'ai de nouveau essaye les 2 casques (Scorpion exo1000 et Shark Evoline2) et honnetement, le Scorpion me parait plus solide et mieux fini (en integral). Sur les 2 dernieres semaines, je me suis donc force a rouler avec mon Roof en position fermee, pour voir ce que ca fait d'avoir en permanence un integral sur la tete... j'ai beaucoup de mal, ca me rend clostro, pas l'habitude de discuter avec un camarade motard au feu rouge a travers une grille d'aeration ou encore d'enlever mon casque pour fumer une clope (je sais c'est pas bien de fumer). Donc le coeur me ferait pencher pour l'Evoline... apres tout c'est l'utilisation qu'on fait du casque qui est importante, et pas le look ou la technologie embarquee...
Vmaxien64, t'inquietes pas pour "les moustiques, le froid ou la flotte", ca fait 15 ans que je roule en bol... C'est plutot la securite qui me pre-occupait, mais passer direct a un bocal a poisson, je crois que je n'y arriverai pas... on ne se refait pas.

Merci a tous. Si je fini par faire mon choix, je vous ferai un test complet du casque!..

Ciao

David38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2010 22:52 #116335 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Quel casque?
Les Roof c'est de la merde tout le monde le sait :lol:
Rien ne vaut un Shoei... le top
Même si je ne suis pas mécontent de mon shark et de son système de démontage de visière plus que rapide ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors