J'ouvre un autre post pour ne pas pourrir avec des questions d'argent les hommages rendus à Leo dans cette discussion
Argh... pourrait pas me rendre pour demain aprés midi à Naples... suis deg
Bon j'en suis à 150 euros de dons entre J2L76, Toroele, Bull64 et phil13 et moi.
Salvo, Will, Vtaz42, louccio doivent aussi participer.
Quoiqu'il en soit je fais l'avance pour ceux qui le désirent
le problème c'est de faire parvenir une gerbe pour demain en début d'après midi à Naples mais il me faut un nom et une adresse. C'est encore possible par internet mais pour combien d'heures encore. J'ai demandé l'adresse sur le site italien, essayé d'avoir leur prés au tél mais il ne répond pas...
ça y est je suis angoissé...