Collecte pour Leo

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:21 - 27 Oct 2009 15:23 #112965 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
ok Louccio
bon je suis soulagé.
je viens d'avoir, Whats, le président du club italien au téléphone (en mélangeant italien, français et anglais... leo aurait bien rigolé). Un mec adorable. Il ne peut pas me fournir une adresse où envoyer les fleurs.
Par contre il se propose d'acheter les fleurs pour nous.
Salvo le rejoint chez lui et verra ça avec lui.

Il m'a posé une question. A savoir si avec les sous récoltés, on achetait que des fleurs ou, des fleurs et ce qu'il reste à sa femme. Je trouve que la 2ème proposition est une bonne idée.

pour l'instant 210 euros récoltés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod)

En attente Will, Vtaz,...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 15:23 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:04 #112963 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Pour notre part, Sandra et moi, nous faisons le même don que J2L76.

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 14:31 - 28 Oct 2009 03:12 #112962 par Tamax
Collecte pour Leo a été créé par Tamax
J'ouvre un autre post pour ne pas pourrir avec des questions d'argent les hommages rendus à Leo dans cette discussion

Argh... pourrait pas me rendre pour demain aprés midi à Naples... suis deg :( :( :(

Bon j'en suis à 150 euros de dons entre J2L76, Toroele, Bull64 et phil13 et moi.
Salvo, Will, Vtaz42, louccio doivent aussi participer.
Quoiqu'il en soit je fais l'avance pour ceux qui le désirent

le problème c'est de faire parvenir une gerbe pour demain en début d'après midi à Naples mais il me faut un nom et une adresse. C'est encore possible par internet mais pour combien d'heures encore. J'ai demandé l'adresse sur le site italien, essayé d'avoir leur prés au tél mais il ne répond pas...
ça y est je suis angoissé... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 28 Oct 2009 03:12 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors