Collecte pour Leo

Plus d'informations
28 Oct 2009 07:47 #113005 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
et pour moi paypal tout de suite si ca peut encore aider

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 00:07 - 28 Oct 2009 00:28 #113001 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Il n'est pas trop tard chacha. merci à toi
le VMOA Italy commence sa collecte seulement demain...

pour l'instant 750 euros collectés.

Salvo doit être à hauteur de Florence (la ville bien sur) et il carbure au Redbull. tout va bien, il pense arriver vers les 2h du mat à Rome

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 28 Oct 2009 00:28 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 23:45 #112999 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Envoyé par Paypal à l'instant.
J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 21:57 - 27 Oct 2009 22:00 #112988 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
ben ouais j'y ai pensé mais le temps, comme tu dis, puis pas facile de gérer ça plus tard... quoique par son fils... je ne sais pas...


pour l'instant 715 euros collectés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod, Vemax42, VTaz42, Piko49, Vmaxien64, marcobordeaux, yann59, chris74, flingueur, gil06, drakc, Félix le chat, gilles56, franck, announaki, seb51, Wbfreedesign, bluemax, campeur, chtirlipimpon, jean-jacques, billy83)




Salvo n'a pas pu avoir d'avion de dernière minute, il est donc sur la route en train de se taper 1200 bornes pour y aller. Quand je lui ai parlé de votre... notre solidarité, il m'a dit de vous dire qu'il était fier de vous représenter et que ça lui faisait plaisir de faire toutes ses bornes pour vous. Chapeau Salvo et merci à toi

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 22:00 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 19:48 #112982 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
belle initiative !

paypal à l'instant...

avec un peu de chance, les pleins d'essence au paradis sont moins chers qu'ici bas...?




... il pourra rouler un peu :blush: :dry: :blush:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 19:46 #112981 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
si on avait eu le temps, on aurait fait plutôt une plaque qui serait restée, et donné la difference à sa famille...

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 19:09 - 27 Oct 2009 19:20 #112979 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
pour l'instant 510 euros récoltés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod, Vemax42, VTaz42, Piko49, Vmaxien64, marcobordeaux, yann59, chris74, flingueur, gil06, drakc, Félix le chat, gilles56)

En attente : Bluemax, Will..

non il n'est pas trop tard ;) je suis en train d'envoyer un mail à Whats pour lui dire qu'il aura le mail définitif dans la nuit. Je lui rajoute qu'effectivement je prefere donner les sous à sa femme que de mettre trop de fric dans des fleurs. Donc je epnse même que l'on a jusqu'à demain matin, voir midi. Aprés il suffit que j'appelle Salvo.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 19:20 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 19:06 #112978 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Envoyé par Paypal à l'instant.
J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 18:51 - 27 Oct 2009 19:01 #112977 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
comme un don à allvmax Lucie (boite "donation" a droite sur la page d'accueil) :kiss:

pour l'instant 495 euros récoltés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod, Vemax42, VTaz42, Piko49, Vmaxien64, marcobordeaux, yann59, chris74, flingueur, gil06, drakc, Félix le chat)

En attente : Bluemax, Will...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 19:01 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 18:46 #112976 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
il est entendu que je participe aussi.
Je n'ai ni avion, ni bateau dans les temps pour demain.....
dis moi comment faire pour participer tam..

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 18:40 #112975 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Tam ,envoi par paypal à l'instant .
gil06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 17:53 - 27 Oct 2009 18:31 #112971 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
pour l'instant 385 euros récoltés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod, Vemax42, VTaz42, Piko49, Vmaxien64, marcobordeaux, yann59, chris74)

En attente Will...

Je dois donner le montant ce soir à Whats et à Salvo (Vmax65). Ils prendront les fleurs demain matin

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 18:31 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 16:34 #112969 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Je pense également que la deuxième solution est bien.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:38 #112968 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
pour l'instant 240 euros récoltés.
(J2L76, Toroele, Bull64, phil13, Louccio, Salvo, Tamax, Mod, Vémax42)

En attente Will, Vtaz,...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:34 #112966 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Salut tam,
scuse, j'avais pas vu ce post mais j'avais anticipé en t'envoyant un mp et un paiement par Paypal afin de participer moi aussi.
Amitié à tous.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors