Collecte pour Leo

Plus d'informations
28 Avr 2010 12:42 #115800 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
il me/nous manque :( :( :( mon poto :dry:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 09:06 - 28 Avr 2010 09:37 #115797 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Collecte pour Leo
B) :kiss:
Dernière édition: 28 Avr 2010 09:37 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 01:27 #115796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
J'ai laissé quelques temps... pour envoyer il y a un mois 1000 euros à Bionda et ses enfants, via le compte paypal de Pasquale, un des frères de Léo.
Salvo, je te dois encore 80 euros... ;)

Une grosse pensée pour Léo B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2009 10:58 - 25 Nov 2009 09:36 #113236 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 25 Nov 2009 09:36 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2009 07:36 #113225 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
:laugh: C'est toujours comme ça, comme quoi.
Ca permet de faire remonter le post, s'il est encore temps on sait jamais. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 20:36 #113218 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Pierrot 84 écrit:

:lol: OK. Ceci dit s'il y à eu plus d'un don tu peux donner la somme. :P

Merci Tam de gérer tout ça. B)

Bon depuis ton post et ton idée que j'ai appliqué, il n'y a plus de dons. Ton raisonnement ne tient pas donc :lol:
Merci Pierrot !!!
(bon là je dois tjs en rajouter un)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2009 11:09 #113150 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
p'ti hs, desolé, l'dyna, c'est po moi, c'est basquo ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2009 17:19 - 03 Nov 2009 16:26 #113137 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
salut tam

je participe, aussi pour la collecte, peut etre trop tard!

bon je reedite:je profite pour remercier, basquomax pour l'envoie du dyna 3000

vmax 25200
Dernière édition: 03 Nov 2009 16:26 par vmax25200.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 19:46 #113118 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
:lol: OK. Ceci dit s'il y à eu plus d'un don tu peux donner la somme. :P

Merci Tam de gérer tout ça. B)

Très bonne idée l'écope.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 19:02 #113117 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
non c'est bon Gilles, ça va prendre quelques jours encore je pense. merci

listing mis à jour (Pierrot84 :P )

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 18:56 #113116 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Salut Michel,

Voici un don supplémentaire pour la veuve de Léo...

En espérant que tu n'as pas encore viré la somme.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 18:36 #113114 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Merci Tamax de t'occuper de tous ça....
Le don vient de partir par paypal et désolé pour le retard.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 18:06 #113111 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Collecte pour Leo
ok ;)

Pour la plaque commémorative sur une écope de Vmax. ab s'est gentiment proposé de la faire sur une plaque d'étain en notant "Tes amis de la tribu Allvmax"
Ensuite il me l'envoie et on la rivette sur une écope fournie par Phil13, que je ferais préalablement chromer (l'écope, pas phil13...) et une fois rivetée, la lester.

Pour le collecte, je vais demander au fils de Leo de me trouver un compte paypal dans son entourage pour faire le transfert de 900 euros donc.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 10:01 - 31 Oct 2009 10:01 #113099 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
Juste un truc Tam. Tu devrais peut être mettre la somme collecté que tous les deux ou trois dons, de manière à ce que l'on ne puisse pas compter à chaques fois combien il a été versé par une personne. Ca peu gêner certains et ça reste anonyme au niveau de la somme versée.

Enfin c'est ce que j'en pense, bien que dans un drame pareil on ne compte pas bien évidement.

En tous cas belle solidarité. Merci à tous encore une fois pour les méssages et les dons.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 31 Oct 2009 10:01 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 09:09 #113097 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Collecte pour Leo
juste pour faire remonter le sujet... qu'il soit en début de liste.

on ne sait jamais??? :)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors