assurance moto

Plus d'informations
18 Sep 2009 11:19 #111773 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:assurance moto
A la mutuelle des motards, tous les vmax 2EN peuvent être assurés en collection (au 1/3, hein) pour 60€ par an.
Et même 90€ les deux!!!

Et ce quel que soit ton lieu d'habitation et ton bonus/malus. Il y a certainement des conditions, la seule chose que je sais, c'est que je rentre dans la case. ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2009 09:34 #111772 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:assurance moto
au tiers (maxou de 93, donc plus coté chez les assureurs) 150 roros a la MACIF avec 50% d'bonus (j'precise qu'il ne remboursent que les pieces d'origines)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 22:41 #111762 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:assurance moto
324€/an tous risques pour un Maxou de 93 stock chez AGF (devenu Allianz) où j'ai ma voiture assurée depuis 23 ans (Bonus maxi).

Ces conos m'avaient bien truandé pour une voiture étrangère durant 5 ans par contre, jusqu'à ce qu'une banque me propose un devis intéressant! :angry:

Donc ne pas hésiter à se renseigner chez les concurrents sachant qu'aucun d'entre eux n'aime perdre sa clientèle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 21:59 #111761 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:assurance moto
D'apres mon assureur ils prennent en charge mes transformations sous presentation de facture ou de preuve de la valeur des éléments je lui avait précisé que ma vmax valait sur le marché prés de 20000euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 21:52 #111760 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re:assurance moto
chacha écrit:

comment vous ete au niveau des tarifs assurances moto ??
On dit toujours qu'il y a moins chere ailleur
moi perso assurer tt risque 530euros l'année avec 50% de bonus et je trouve cela tres cher pour une moto de 92


Salut Chacha,

ton assurance prend elle en compte tes transformations pour le prix de 530€?
Si c'est pas le cas, cela fait cher!
Je devais payer 200€ maxi pour la mienne en la declarant stock

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 21:50 #111759 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:assurance moto
je viens de faire une demande en ligne a la MDM 630euros tt risques
je me demande si en collection on pourait avoir un tarif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 21:36 #111757 par Tigroo.t
Réponse de Tigroo.t sur le sujet Re:assurance moto
730€ au tiers avec 0.8 de bonus a la mutuelle des motard.
Par contre en jeune conducteur car pas assuré depuis longtemp^^

Le prix est le même pour toutes les Vmax 1200 apparemment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2009 21:33 #111756 par chacha
assurance moto a été créé par chacha
comment vous ete au niveau des tarifs assurances moto ??
On dit toujours qu'il y a moins chere ailleur
moi perso assurer tt risque 530euros l'année avec 50% de bonus et je trouve cela tres cher pour une moto de 92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors