Question au gros rouleurs!

Plus d'informations
15 Jui 2009 18:56 #109049 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Le mal de dos n'est pas facile avec autant de route...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 18:02 #109046 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
piko49 écrit:

Merci pour vos réponses ;)
Bull, très sympa ;) mais si je m'arrete dans le bearn...je suis pas arrivé :lol:
Une pause à Madrid aurait était parfaite, tu crois que si je demande à zizou :silly: ...
Bon, ça va le faire, je décolle vers midi d'angers un samedi et je devrais arriver pour prendre le premier bateau du dimanche, si j'ai le cul :laugh:


ben un autre fois alors! ;)
pis bonne route ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 17:39 #109044 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Salut Piko

Pour faire 100 de moyenne il faut rouler a 140/150 et ne pas trainer quand tu fais le plein ( j'ai beaucoup roulé seul dernièrement :whistle: )

Si tu fumes, ou bois un coup tranquille, ta moyenne va vachement baisser.

Max a raison, maxi 1000 bornes, après tu sens plus rien et ça devient dangereux.

Bon courage ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 16:38 #109041 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Merci pour vos réponses ;)
Bull, très sympa ;) mais si je m'arrete dans le bearn...je suis pas arrivé :lol:
Une pause à Madrid aurait était parfaite, tu crois que si je demande à zizou :silly: ...
Bon, ça va le faire, je décolle vers midi d'angers un samedi et je devrais arriver pour prendre le premier bateau du dimanche, si j'ai le cul :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 15:41 #109039 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
piko, si tu veux faire une pause en bearn, tu l'dis ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 15:11 #109038 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
MAX260 écrit:

...moi je dirai que raisonnablement,tu peux faire 1000 kms,pas plus par jour!!!!....donc,je ferai le parcours en 2 jours...


Je plussoie allégrement pour avoir traversé la France en largeur il y a 15 jours...

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 14:52 #109037 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Salut,Piko.... :)

Pour répondre à ta question,moi je dirai que raisonnablement,tu peux faire 1000 kms,pas plus par jour!!!!....donc,je ferai le parcours en 2 jours.

De vouloir faire plus par jour,tu peux tout simplement t'endormir sur ta bécane,surtout sur les autoroute en Espagne,avec la chaleur!!!....et puis,p'être que le maxou n'aura pas envie lui,de faire 2000bornes d'affilé!!!!.....Alors conseil d'ami:ne prends pas de risque!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 14:51 #109036 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
si la méteo est clémente je pense que sur 2 jours tu fais le trajet sans problèmes...je prévoirai la pose d'un saute vent grand modèle pour rouler peinard sur autoroute(pas esthétique mais trés efficace pour les cervicales)! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 14:00 #109034 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Tu fais ce que tu peux... puis tu t'arrêtes dormir un moment, puis tu repars quand tu es reposé...
Par contre tu risques de souffrir d'un truc, c'est la chaleur. roule de nuit
mais tu es jeune, ça devrait aller B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 13:54 - 15 Jui 2009 21:35 #109033 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Ben un gros rouleur c'est à partir de combien ? 88kgs c'est bon ?

:laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 15 Jui 2009 21:35 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 13:42 #109032 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Moi non plus, maxi 1200 bornes d'une seule traite.

Pour le mal au Q, je confirme aussi :pinch: :S

1 pause clope aux arrêts essence toutes les heures, 1 p'tit quart d'heure à chaque fois, ce qui fait que tu roules 3/4 d'heure à 1 heure maxi d'affilé entre 2 pleins...

20 heures, ça me semble un peu optimiste... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 13:33 #109031 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Perso j'ai jamais fait plus de 1500 bornes, et encore en 2 jours! :P
Mais je confirme pour le mal au cul, et les cervicales!
Après çà peut être un chouette trip, mais prévois des pauses respectables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 13:03 #109026 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
ben ça fait 20 heures de route,et 1 semaine de mal au cul :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2009 12:41 #109024 par piko49
Question au gros rouleurs! a été créé par piko49
Je suis enfin sur le point de rapatrier ma moto.
J'envisage de monter en avion et de la descendre par la route...
1800 à 1900 KMS jusqu'au sud de l'espagne :(
Perso, je n'ai jamais roulé aussi longtemps. Je l'ai déjà fait une bonne vingtaine de fois, mais en caisse...
J'en appelle donc aux "gros" rouleurs. Qui a déjà roulé aussi longtemps? Je souhaite le faire d'une traite, arrêts unique pour les pleins.
Folie? fatigue?...temps estimé?
C'est que de la 4 voies :)
Arrivée en bas, le plus dur sera fait! B) Reste le bateau et 300 bornes d'autoroute au bled ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors