Question au gros rouleurs!

Plus d'informations
23 Juil 2009 15:52 #110454 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
pascalexup écrit:

bonne route


C'est sympa, mais ça fait 3 semaines qu'il est arrivé notre ami Piko49 :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2009 15:07 #110452 par pascalexup
Réponse de pascalexup sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
si tu as 20 ans

qu il fait beau

pas d embouteillage

pas de probleme sur la becane

si tu prend du redbull cafe et vitamines a fond

et que tu roule 30km/h au dessus des limites ouais t as une chance

sinon hotel a mi parcours

car tu va bayer dans le casque les 500 dernieres bornes c est chiant dans
un integral

et mal au cul

un fois j ai dormi dans l herbe sur une aire d autoroute 3h sa suffit

de 3h a 6h du mat mais t as l air d un zombie le lendemain

bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 10:41 #110329 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Sur le dernier "MOTO MAGASINE", y a une reportage sur le Maroc en moto :)
C'est sympa! Le tracé de la route que j'ai faite pour amener le maxou ici.
Mes premières sensations au guidon ici avec le maxou sont qu'il vaut mieux faire beaucoup de bruit (ça sert d'avertisseur), donc mes trapps avec toutes les rondelles vont bien :laugh: De plus, pas de réglementation sonore :P
Par contre, j'ai eu raison de ne pas mettre les intercoms débouchés, vu que le revêtement des routes et très aléatoires, on "burne" sur le goudron même en 3 ème :woohoo:
Que dans les grandes villes et notamment casa, il faut "jouer" énormément de l'embrayage. les autres véhicules ou engins sur la route ne font pas attention aux bécanes.
Beaucoup de radars...mais ils adorent les motos donc... ils vous saluent :P

J'ai vu la seule vmax1700 au concessionnaire local, 200cv à 34000 roros :woohoo:
De toutes façons, je pense que c'est de la folie ici! Pourtant! si je pouvais :)
Pour en revenir à MOTO MAGASINE, je me faisais la réflexion avant d'acheter la revue: Qu'elle serait la bécane idéale ici?...
J'ai toujours aimé la KTM adventure :)
J'ai pas encore lu l'article mais pour l'avoir essayer en France...C'est mieux qu'une B.... :P et moins moche! c'est peu dire :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 10:00 #109748 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
marcobordeaux écrit:

Nickel!!!!

Ben maintenant on peut aller te voir, t'as une bécane a nous préter une fois arriver là-bas :laugh:


Avec grand plaisir :) T'as juste à amener ton carbtune :P

@lex06: Puisque ça t'intéresse :P tout va bien! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 21:45 #109731 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
piko49 écrit:

Ben, je suis bien arrivé! :)

Cool! Pas trop mal au cul? :laugh:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 18:54 #109694 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Nickel!!!!

Ben maintenant on peut aller te voir, t'as une bécane a nous préter une fois arriver là-bas :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 14:08 #109686 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
C’est sur que la tienne passera pas entre mes mains, j’touche pas aux tréteaux :P :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 13:48 #109684 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
respects ;-)

surtout avec une brele révisée par bibi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 11:10 #109679 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
c'est pas le guidon qui va pas, change tes bras ... :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 10:20 #109675 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
glop glop
clap clap

tout est dit ! B) ;) :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 10:10 #109674 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Ben, je suis bien arrivé! :)
Elle est bien au bled. La route, je l'ai faite en 2 temps comme prévu. Reparti de logrono le vendredi à 17H.
Logrono à Jaen en Espagne, une petite route de montagne très touristique que je vous conseille pour bien s'amuser ;) même avec mon sac de 15 kgs dans le dos, j'ai pris mon pied! Une route comme Squale les aime ;)

Arrivée dans le sud à Algeciras à 6H du mat pour prendre le premier bateau. Pas dormi!
Qqs douleurs dans les avants bras, le guidon droit :lol: . Message pour bibi, je sais : Tu m'avais prévenu :laugh:
A la douane de Tanger, je suis resté 4 heures, le samedi, il n'y avait personne pour encaisser le dédouanement....Palabres, vérifications pour voir si le véhicule n'était pas volé :woohoo: , avec la fatigue, je ne trouvais même plus où était le numéro du cadre....
Finalement, j'ai payé et fait les derniers 300 kms pour arriver chez moi!
J'ai dormi 14 Heures :woohoo:
Voilà les news!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 09:19 #109671 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Bon alors l'en est ou not'e forçat d'la route ? :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 08:24 #109288 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
C'est pour cette semaine :)
Dans mon périple, j'ai un coup de bol. Un fournisseur (pour le boulot)me reçoit vendredi en Espagne.
Donc, je vais prendre un vol pour paris le mercredi, le train jusqu'à Angers pour récupérer maxou et le jeudi matin , je pars vers 8H. descente jusqu'à Logrono (vers Bilbao), c'est ma route et c'est presque la moitié.
;)
Ça va me permettre de me faire une nuit à l'hôtel jeudi soir, j'enfile le costard/cravate le vendredi B) et vers 16H je reprends la route à la fraiche jusqu'en bas.
Premier bateau du samedi matin pour la traversée.
Reste plus qu'à éviter de froisser le costard et les chemises :laugh:
et que Maxou tienne bon!
Pour les bouchons dans les esgourdes! Bien vu, je vais en prendre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2009 21:38 #109284 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Salut,
2000bornes d'une traite c'est dingue mais bon si t'as pas le choix...
J'ai eu a faire 1000 kil une fois, j'avais prévu un petit coussin carré sous mon cul, c'est hyper important.
J'ai un petit saute-vent, pas de problèmes de cervicales ni mal de dos.
J'avais l'impression de pas traîner. Un bon 140 stabilisé tout le temps. mais au final, avec les pauses clopes/café/essence j'avais mis 10 plombes!! Ras le bol, les 150 derniers kil ont été un cauchemart.
Un petit sac à dos serré juste ce qu'il faut pour pas qu'il batte au vent.
Et un sac boudin à l'arrière avec sandows.
Les bouchons dans les esgourdes, excellent conseil!
Un dernier truc qui m'a angoissé tout le voyage, c'est:
"Est-ce qu'elle va redémarrer quand j'aurai fait le plein?!! " :angry:

Heureusement, elle ne m'a jamais lachée sur ce trajet en tous cas :P
J'avais chargé ma batterie à bloc et mon régul était quasi neuf

Bonne route ;)

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2009 21:57 - 20 Jui 2009 07:18 #109232 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Question au gros rouleurs!
Et respecte le code de la route ...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 20 Jui 2009 07:18 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors