Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière

Plus d'informations
11 Mar 2009 19:50 #104762 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
c'est le jeu ma pov lucette, des fois tu gagnes et pis des fois non... enfin a 36 piges c'est plus un gamin non plus.. de la a lui tirer dessus a boulet rouge...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 19:19 #104759 par piko49
Moi, je vous trouve un peu dur.

Peut-être qu'avec sa brèle à 206 et sur la roue arrière, il peut s'arrêter plus vite qu'un maxou à 90 avec le conducteur bourré et peut-être même sans être bourré....:P

A défaut de le juger de gros naze, je pense qu'il est couillu, en plus devant les jumelles, il est peut-être provocateur? même talentueux?:laugh:

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 18:55 #104758 par arsouille
Réponse de arsouille sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
Ta raison, quel GROS NNNAAZZZZZZZZZZEEEEEEEEEE:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 17:36 #104756 par Yann59
eric59 a dit:

c'est a cause de ce genre d'abruti que moins en moins de choses sont tolérées pour les motards et que nous sommes de plus en plus dans la ligne de mire


+1...
Quel naze ! Tout le monde trinque pour ces types...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 16:23 #104755 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
c'est pas demain qu'il pourra reconduire sa moto !

je veux bien lui racheter son pneu avant ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:27 #104753 par eric59
c'est a cause de ce genre d'abruti que moins en moins de choses sont tolérées pour les motards et que nous sommes de plus en plus dans la ligne de mire

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:27 #104752 par Nat
Un ptit peu quand même mon ptit Raoul svp allez fait un effort ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:15 #104745 par Raoul
Tu voudrais qu'on l'plaigne ?:angry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:10 #104744 par Nat
Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière Un motard B) a été contrôlé à 206 km/h alors qu’il roulait sur la roue arrière ;) , lundi 2 mars, sur une route départementale où la vitesse est limitée à 90 km/h, à Neuville-sur-Oise, dans le Val-d’Oise.

Le motard B) , un directeur de production âgé de 36 ans habitant dans le département, a été contrôlé à la jumelle par des gendarmes sur une longue ligne droite à l’entrée de Neuville-sur-Oise. Il pilotait une moto de 1.053 cm3. L’auteur de ce « wheeling » s’est vu confisquer son engin et son permis de conduire jusqu’au 29 mai, date de son jugement au tribunal de Pontoise pour délit de grande vitesse, ont indiqué les gendarmes. Six points ont été retirés sur son permis de conduire.:(

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors