Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière

Plus d'informations
12 Mar 2009 22:26 #104831 par doume83
le new v max lève a pls de 200 mais je ne mi aventurerai pas:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 21:53 #104826 par Nat
+ 1 :kiss: plutot bonne réponse

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 21:52 #104825 par Nat
:shock: Bon avec tout ce qui a été dit je ne puis donner mon avis, :woohoo: :silly: :laugh: no coment...:kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 20:54 #104823 par eric59
oui a 32 ans faire comme les ados de 15 ans avec leurs scooters sur la roue arrière en ville.....qui ont le droit de la part de beaucoup de personne d'être qualifié de "délinquants" ............. dans l'article il ne précise pas si ce "motard" avait encore la présence d'esprit d'avoir mis son casque ou si il l'avait a son coude??????

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2009 20:39 #104822 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
c'était surement pas un V MAX..... impossible ou alors le new vmax....:laugh:
en fait c'était un triumph 1050 peut être débridé mais en tout cas
doué et inconscient.:(
A quand un vmax en wheling a plus de 200 ???????:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 22:53 #104794 par phil13
vous comprennez bien que ce type là n'est pas à son premier coup d'essai?il s'entraine le gars ,sa bécane marche fort,elle est bien réglée au moins et il a du ,vu son age toujours faire des wheelins!!!!:P c'est son truc,peut pas s'en empecher,c'est plus fort que lui,alors qu'il ferait mieux de prendre une licence et s'exprimer sur un circuit,aprés l'amende et le retrait de permis il recommencera,c'est certain...jusqu'au jour ou 2 solutions,il passe du coté obscur de la planète ou pire d'une roue à quatre,la bite comme décoration!:S
bien entendu,ce genre de comportement nuit non seulement à l'image que les gens se font des motards mais aussi au monde tout entier de la moto avec pour nos gouvernements un moyen encore simple de faire voter des lois de plus en plus restrictives...:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 21:43 #104787 par MAX260
Moi;perso,j'aime bien le wheel,j'y ai débuté en TT,mais avec un missile entre les jambe,qui demande qu'à cabrer,c'est tentant,non?????:woohoo: :woohoo: :woohoo: ;....
De toute manière,t'as qu'à regarder sur le net,des wheels,tant vois de toutes les couleurs!!!:P ,et comme c'est tendance,alors certains se lache n'importe ou,c'est bien là,le blème!!! :evil: ,quand au mec,je pense pas qu'il a vu les keufs,sinon trop tard!!!!:shock: ,car eux l'ont vu bien avant!!!!;) .....et comme on dit:quand on joue,un jour on gagne,un jour on perd!!!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 21:38 - 11 Mar 2009 21:43 #104785 par seb51
nous ne sommes pas des anges.............. c'est sûr ! (quoi? si! il y en a !? :woohoo: )

mais lui, je ne le plaint pas du tout...

tu veux jouer, tu acceptes les règles du jeu :blush:

quand je vois des connards traverser à toc ou faire des wheelings dans mon village, je leur balancerais des pierres (et c'est en père de famille que je resonne là.):angry:

il y a des limites quand même :S

pour l'anecdote et ça correspond exactement ça ce que dit pink :

un ancien voisin de quartier que je connaissais, qui faisait le con partout (il avait monté un team de stunt)et que j'ai d'ailleurs failli le foutre en l'air en voiture un jour, est mort, simplement en faisant du stunt sur une piste moto école !!??

les jambes derrière le casque pour faire simple...:blush:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 11 Mar 2009 21:43 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 21:24 #104784 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
Oui mais les histoires de moto, il y a ceux qui les racontes et ceux qui ne sont plus là pour les raconter, maintenant, celui qui veux se breler en faisant le con(sans faire courir de risque aux autres)il est libre, je viendrai même le regarder faire pour pouvoir le raconter a ses proches auquels il n'avait pas pensé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 21:04 #104778 par doume83
on dirait que l'on discutes avec des vieux randonneurs qui respecte le code de la route a 100 por 100 jamais excès vitesse B) B)
jamais de lignes blanche :( :( ETC.....
nos maxous ainsi que d'autres bécanes sont faites pour rouler.:ohmy: :ohmy: et non pas pour :woohoo: chercher des champignons ou cueillir des pâquerettes :woohoo: :woohoo:
c'était mon cou de gueule:lol: !!!!:lol: :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 20:26 #104772 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
vous êtes des gros jaloux, vous avez pas les couilles pour faire pareil :P

ça va lui couter cher, chapeau bas quand même ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 20:18 #104771 par seb51
piko49 a dit:


A défaut de le juger de gros naze, je pense qu'il est couillu, en plus devant les jumelles, il est peut-être provocateur? même talentueux?:laugh:

;)



voir même très con quand même, pour faire ça devant le radar...:laugh:

et je crois que j'ai croisé le même ce soir en revenant du boulot... en wheeling, debout sur les cales pieds !! aux heures de pointe!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 20:17 #104770 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
flèche bleue a dit:


je veux bien lui racheter son pneu avant ! :woohoo:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 20:12 #104767 par eric59
qu'il y ait de la maitrise ou non, la route n'est pas un piste de stunt........ le jour où il tuera quelqu'un ce sera bien encore une fois le monde entier de la moto qui sera mis en cause ..... et on nous rira au nez lorsqu'on ira faire des manifs pour avoir quelque chose pour la sécurité des motards, ou pour faire baisser la TVA sur les équipements ..etc

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 20:02 - 11 Mar 2009 20:03 #104764 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
piko49 a dit:
Moi, je vous trouve un peu dur.

Peut-être qu'avec sa brèle à 206 et sur la roue arrière, il peut s'arrêter plus vite qu'un maxou à 90 avec le conducteur bourré et peut-être même sans être bourré....:



Pas sûr, car rien n'arrête la connerie!!!
Dernière édition: 11 Mar 2009 20:03 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors