Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière

Plus d'informations
16 Mar 2009 23:38 #104946 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
Nat a dit:

mdr :woohoo: Ha c'est pour ça que c'est toujours mouillé autour de la cuvette :laugh:

ca sent le vécu :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 20:44 #104931 par Yann59
piko49 a dit:

Tout ça pour si peu:P

Moi aussi, je lève à plus de 200 :whistle: :laugh:


Il te faut donc une partouze aussi énorme pour avoir la trique ? Quel blasé ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 20:34 #104930 par Nat
mdr :woohoo: Ha c'est pour ça que c'est toujours mouillé autour de la cuvette :laugh:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 19:46 #104924 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Une moto flashée à 206 km/h sur la roue arrière
moi aussi je lève d'ou l'expression bien connu...enfin surtout de moi"

gourdin du matin, pipi sans les mains... :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 14:00 #104908 par piko49
Tout ça pour si peu:P

Moi aussi, je lève à plus de 200 :whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 11:14 #104905 par MAX260
Je reviens sur ce post,+1;) pour Jaryv !!!!!....je suis tout à fait d'accord avec toi...B) ,

Tu as pas été tenté de prendre en chasse ce "caisseux" avec son "A",et de lui mettre un grand coup de savate dans ses portes!!!!...Moi,je pense que je l'aurai fait!!!!....(sous l'impulsion de la colère!!!) :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 09:58 - 16 Mar 2009 10:03 #104903 par Nat
;) +1 pour toi mon ptit JaryvB) , tu me rassures et je peux enfin donner mon avis, moi même je suis une mordu d'adrenaline, je connais les endroits ou tu peux ouvrir ou pas, même que c'est limité à 90 km/h. Je parle pas des connards et des inconscients qui risquent la vie d'autrui. Mon bolide est en full, il monte à 320 km/h vous n'imaginez pas que je vais toujours respecter ma vitesse et cette adrenaline fait partie de mes tripes. Sur cette terre ils donnent naissance à de belles machines toujours plus puissante, c'est comme si on vous donnait une glace et vous avez pas le droit de la manger.

La solution est pas de mettre 36000000 radars mais d'arrêter de construire de puissant bolide, afin de nous narguer. Ils savent très bien pourquoi ils le font, pour nous tenter afin de nous plumer. On appelle sa le système tout simplement.

Ce motard qui a roulé à 206km/h est surment pas à sa première fois qui roule sur cette route, comme dab un mouchard a du faire le nécessaire pour qu'ils le coincent, jvois pas qu'elle but il aurait d'aller les narguer et de tout perdre...

Après c'est comme mon ptit flingueurB) qui dit :

c'est le jeu ma pov lucette, des fois tu gagnes et pis des fois non... enfin a 36 piges c'est plus un gamin non plus.. de la a lui tirer dessus a boulet rouge...

Ce qui veut bien définir, que chacun est responsable de ses actes et alors qu'on les assumes.;) :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 16 Mar 2009 10:03 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 21:59 #104890 par seb51
d'ici qqu années, il n'y aura plus de radars fixe de face... et c'est l'état qui décide de les installer ;) merci qui?????:angry:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 17:59 #104879 par Yann59
OK, Jaryv, je pige bien ton pojnt de vue, mais il ne s'agit pas de comparer cela au comportement de mecs en caisse, je pense...
C'est clair que pour faire ce qu'il fait, il faut, on peut l'imaginer, une très bonne maîtrise, et il est vrai aussi qu'en cas de pépin, une moto fera moins de dégâts aux autres qu'une caisse...
Perso j'avais compris que le gars avait fait exprès de narguer les bleus devant le radar, ce qui est peut-être amusant, mais après coup nous retombe tous dessus...
Il m'est arrivé une fois de doubler une 1100 R, qui, pour le coup, roulait assez cool. Vient un radar fixe, connu de tous. Je ralentis... Lui, accélère, et se fait flasher en montrant ses deux majeurs (photo de face, bien sûr...). Fun, isn't it ? Seulement, je pense qu'en recevant ce genre de clichés, les bleus pensent de plus en plus à mettre des radars qui flashent de dos, et ça, nous le subissons tous... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 14:20 #104878 par seb51
jaryv, d'accord avec toi, rouler vite ok, mais rouler vite et sur la roue arrière, pas sûr qu'il maitrise tout...

c'est surtout pour ça qu'il se fait tailler je pense...

;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 12:54 #104877 par popi
+1;) :P jaryv et .......tu sais de quoi tu parles !B) tout pareil perso je cautionne ce que tu viens de dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2009 12:17 - 15 Mar 2009 12:25 #104876 par jaryv
rhôôô dis donc ouais,incroyable,un motard en pleine possession de ses moyens qui se fait gauler et c'est le scandale....
hé les mecs,c'est pas très loin de chez moi,il était pas enville,a priori a cette vitesse et d'après ce que j'ai cru comprendre,c'était dans une grande ligne droite et avec une circulation réduite....
ok je ne cautionne pas,mais vous entendre le porter vers l'échaffaud comme ça moi ça me navre qd même un peu là.
autant certains sont des vrais connards et risquent la vie des autres (voir toutes les vidéos you tube...),mais là en l'occurence ça me rappelle le premier cas de motard puni pr l'exemple avec son haya sur une belle route dégagée car le mec avait voulu se faire un chouya plaisir a tester sa bête sur route dégagée...un bon père de famille qui s'est retrouvé un mois en prison..
bref,j'en viens a pousser moi aussi un pti coup de gueule car je rentre de rouen,et je viens juste de croiser un caisseux qui a demarré comme un boulet entre deux feux,et n'a pu s'arreter au suivant,feux rouge grillé et un landau évité on ne sait même pas comment ...par la maman qui a eut le reflexe inoui de le balancer sur le côté........ et le mec court tjrs..en toute impunité,et avec son A au cul!!!
alors CA moi ça me fout hors de moi,ce connard oui on devrait le coller en taule direct..pr l'exemple!!
tous les jrs des abrutis grillent les feux,ne respectent pas les signalisations,déboitent sans clignotants,doublent sur lignes blanches etc....san parler des colle au cul dont on ne voit même plus la plaque tellement ils te lèchent la roue...
et les 3/4 du temps....des caisseux!!!!!!
donc effectivement il a fait un bourde et s'est fait prendre,tant pis pr lui,c'est le jeu pr vous reprendre,mais comme dit flingueur..lui tirer dessus a boulet rouge..euhhhhh!!!
et d'autant qu'un mec qui maitrise un wheel a cette vitesse..et a son age,je dirais qu'i la un minimum de maitrise malgré tout et que je pref largemetn croiser ce type que le trou de balle a peine livré à la route et qui commence a pousser les régimes san aucune connaissance de la route et de sa monture (moto ou voiture..)
qui n'a jamais fait de conneries bien plus graves en mettant involontairement la vie d'autrui en jeu avec nos jeux (accélérations ,vitesse en ville,rase motte voiture et autres...)??
quoi qu'il en soit,perso,personne ne me convaincra jamais qu'il est plus dangereux de rouler vite en moto qu'en voiture....ne serait ce que par le gabarit des motos qui pourront avec un peu de chance se faufiler entre les voitures en cas d'optimisme forcé...en voiture par contre....impossible!!!
alors je pref de loin voir un motard déboulera à 200 qu'une caisse (tjrs sans cautionner,je dis bien tant qu'à choisir!!et en sachant très bien qu'il reste dangereux pr les autres aussi!!))
alors attention,ce post n'a en aucun vocation à défendre ces débordements routiers..non juste de viser à modérer nos propres débordements qui font qu'on a tendance a juger bien vite qd un des notres est en ligne de mire...
a bon entendeur,je repart hiberner,gazzzzzzzzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 15 Mar 2009 12:25 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2009 21:57 #104868 par vmax65
chtirlipimpon a dit:

vous êtes des gros jaloux, vous avez pas les couilles pour faire pareil :P

ça va lui couter cher, chapeau bas quand même ;)

+1 B) qui ,quii je sais....c'est dangereous :unsure: mais c'est aussi rock'n'roll:woohoo: :P

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 21:42 #104836 par doume83
j ai que je ne faisait pas de willing avec new vmax a 206 kmh mais a 205 :ohmy: :woohoo: :silly:
je plaisante :P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 13:39 #104835 par Yann59
Au prix qu'elle coûte je ne m'y aventurerais pas même à 20 à l'heure, s'agit pas de se louper ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors