la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???

Plus d'informations
16 Fév 2009 21:28 #103700 par bull64
ouais, tres bonne kestion!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 21:06 #103698 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???
flèche bleue a dit:

mon vmax va avoir 20 ans ! n'oubliez son anniv :laugh:

si je le passe en collection, je suis concerné ?

merci


Comment on fait pour déclarer son Vmax "collection" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 20:38 #103691 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???
Et mes GROSSES SORTIES sur mon Maxou de 87, j'en fait quoi ????
:P :P :P :P

Non sérieux, faut bouger. Si ça continu on aura même une plaque d'imat sur le blouson dans le dos. Au cas ou on ferait une connerie à pied. :woohoo:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 20:26 #103689 par doume83
moi je suis de avis de phil 13 :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 19:00 #103685 par MAX260
Pour le controle thecn.,les véhicules de collect.,ne sont pas concerné,il me semble...mais pour la V.E.,alors là,faudra attendre avril!!!!

Mais avec le m'ssieur MOI JE,MOI Je!!!!.....je sais tout,il faudra s'attendre à tout!!!!.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 17:45 #103680 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???
mon vmax va avoir 20 ans ! n'oubliez son anniv :laugh:

si je le passe en collection, je suis concerné ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 17:03 #103679 par phil13
quand je le dis qu'il n'y a pas mieux qu'un vmax d'origine!!!!:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 17:03 #103678 par eric59
ce n'est sont pas de policiers ou gendarmes ou douaniers qu'il faut sur le bord de la route.... mais des mécanos bien expérimentés...

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 15:42 #103677 par MAX260
@,toonax,


J'ai lu çà hiers, sur un forum de B-KING,(:P )....j'ai passé l'après midi à lire tous les posts concernant cette bécane,vu qu'elle m'intéresse,et là,un mec expliquait,qu'il s'était fait controler avec sa brelle en revenant d'un meet.,je sais plus dans quel post je l'ai vu,p'être sur le débridage....mais une chose est sur,c'est véridique!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 15:22 #103676 par toomax
et c'est quoi le site en question?
apparement la guerre est déclarée à tout ce qui roule
tant qu'ils regardent si il y a débridage ou pas, c'est pas le plus génant;par contre si on commence à regarder les roues les fourches qui vont bien avec et j'en passe,à mon avis il y a 3 solutions: raser les murs,rouler strictement origine,arreter la moto ça fera plaisir au porte monnaie

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 13:35 #103672 par MAX260
J'ai lu sur un site,que des opérations "coup de poing",avait eu lieu,sur l'A ...."j'sais plus quoi",enfin en région parisienne quoi!!!!:P ,donc préfet,flics et douaniers,interceptaient,suite à un meet.,toutes les motos,et les voitures tun.,ils controlaient sur les bécannes,les boitiers d'allumages!!!!pour voir,si il n'y avait pas de fils débranché,ou de connections,style power-djet....:huh:

Le gas qui relate les faits,lui est passé à travers,grâce à un pontage bien dissimulé,mais il dis,que plusieurs motards sont reparti à pieds,idem,pour les caisseux....

Donc,avec la procèdure V.E.,je crains que le pire soit à venir!!!car là,ils auront tous pouvoirs,pour nous immobiliser!!!et nous confisquer notre bien!!! si ce projet passe,la chasse sera ouverte!!!.....et ce sera irrémédiablement la mort du tuning!!!!

Si il vous est arrivé la même mésaventure,faites le nous savoir....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors