la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???

Plus d'informations
18 Fév 2009 12:58 #103764 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???
Pour revenir à la carte grise de collection , l ' obligation du carnet à souche pour sortir des departements limitrophes a celui de l ' immatriculation n ' est plus d ' actualite .

On peut donc se balader partout en France avec un vehicule de collection !

En revanche , ces vehicules (voiture ) sont soumis au controle technique à partir de cette année , les numeros pairs devant passer entre le 1er juillet prochain et le fin de l ' année , et les numeros impairs en 2010 !

J imagine qu ' avec les motos , la repression et la pompe a fric va se calquer sur celui des voitures donc j ' irai manifester le samedi à Rodez contre la procedure VE ......pour commencer.......et attendre de voir si le printemps chauffe et bouge un peu:angry:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 12:19 #103763 par phil13
vraiment pas cher!!!:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 12:09 #103762 par bull64
128,47 ttc avec le vol et incendie a la macif pour un modele 93
(mais en cas de bleme me rembourse que sur l'origine:unsure: :unsure: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 11:47 #103758 par Tamax
phil13 a dit:

sinon pour les machines de moins de 17 ans c'est bien dans les 200 euros par an ,gilles, en effet;)

ouais... quand t'as 50% de bonus ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 06:55 - 18 Fév 2009 06:57 #103756 par phil13
je payais le double pour la meme moto et lorsque j'ai voulu assurer mon tunning on m'a proposé cette nouvelle option ....(que pour le modèle ancien plus de 17 ans)la grosse différence avec ce contrat par rapport à toute les autres assurance collection (certes encore moins chère parfois)c'est que je peux me servir de ma moto pour aller bosser alors que la plupart des contrat(la mutuelle des motards par ex)ne couvre que l'utilisation promenade!:)
sinon pour les machines de moins de 17 ans c'est bien dans les 200 euros par an ,gilles, en effet;)
Dernière édition: 18 Fév 2009 06:57 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2009 06:34 #103755 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ???
phil13 a dit:

perso mon vmax le plus ancien est assuré sous l'appelation;historic car, pour 110 euros par an,sans limitation géographique ni d'utilisation,en revanche qu'au tiers et sans le vol,cette formule ne concerne que les motos de plus de 17ans!:)


Moi je suis en collection chez la Mutuelle des motards pour environ le même prix, et j'ai pas la formule la moins chère.;)
Mais c'est mon boulot qui me couvre quand je vais bosser avec.
Je crois que c'est la seule restriction, trajet/travail non assuré, faudrait leur demandé.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 23:06 #103752 par gil06
salut phil ,tu es sur que c'est 110€ par an
c'est pas plutot pour 6 mois?

je suis chez AMV et pour mon vmax 88 je paie 111€ pour 6 mois avec 50%de bonus.
avec deux contrat chez eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:46 #103751 par phil13
certainement ceux qui possèdent un vmax avant 92!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:42 #103750 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ?
OK, merci pour l'info, je pense que ça intéressera du monde !! ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:35 #103749 par phil13
bien sur c'est l'un des plus connu,la formule est nouvelle renseignez vous!AMV;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:32 #103748 par erické
Phil, t'es chez quel assureur ? (si on peut le citer ?) Intéressant ta formule !!

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:29 - 17 Fév 2009 22:29 #103747 par phil13
perso mon vmax le plus ancien est assuré sous l'appelation;historic car, pour 110 euros par an,sans limitation géographique ni d'utilisation,en revanche qu'au tiers et sans le vol,cette formule ne concerne que les motos de plus de 17ans!:)
Dernière édition: 17 Fév 2009 22:29 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:12 #103746 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ?
Comment t'as deviné, Bibi ??

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 22:08 #103745 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ?
erické a dit:

johburg a dit:

j'ai roulé pendant 15 ans avec une Opel GT de 1969 avec carte grise normale mais assuré collection, aucun problème pour me déplacer dans toute la France, la limitation de déplacement vient peut-être de la carte grise collection (contrôle technique non obligatoire)][/quote]

Tout pareil que Johburg pour ma Terrot 350 de 1936 ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

[/quote]

1936 ?? :woohoo: tu les fait pas, Botoks ?? :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2009 21:58 #103744 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:la mort programmée du tuning,à partir d'avril ?
johburg a dit:
[/quote]
j'ai roulé pendant 15 ans avec une Opel GT de 1969 avec carte grise normale mais assuré collection, aucun problème pour me déplacer dans toute la France, la limitation de déplacement vient peut-être de la carte grise collection (contrôle technique non obligatoire)][/quote]

Tout pareil que Johburg pour ma Terrot 350 de 1936 ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors