Vmax 87 stock

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:24 #103138 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
ben moi je dirais brossé, juste décapé, gaffe au belgom alu l'a tendance a polir naturellement...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:01 #103131 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Ok. Donc je décape le noir et je passe un chifon au belgum alu alors pour pas les polirs. Manquerai plus que je fasse "kéké" a mon age :P
Alors, brossés ou peint en gris ?

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:47 - 03 Fév 2009 20:50 #103126 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
exact, pour les caches emboutis, tu décapes la peinture noire afin de rendre l'alu brossé d'origine... l'alu poli c'est pour les kékés tuning...:laugh:


a merde phil t'as posté avant moi... je confirme les caches latéraux avec Vmax emboutis sont brut d'alu non polis... enfin je les ais toujours vus ainsi, jamais peint en gris...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 03 Fév 2009 20:50 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:46 #103125 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
négatif pierrot,les caches latéraux ne sont pas polis mais peints en gris clairs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:43 #103124 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Merci pour ses explication rapides et précises. J'ai trouvé des caches latéraux sigle embouti, mais noirs. Me reste plus qu'à les polirs quoi. Si j'ai tout capté les écopes sont polies en haut et grises en bas c'est ça ? et les caches tout polis. Le sigle Vmax embouti se voit donc trés peu si il est également poli.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:37 #103123 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Sur mon 87 je n'ai pas le contacteur de béquille et ce brave Morty non plus, par contre sur mon US 85 "oui je sais c'est très rare en France";) y'en a un...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:34 #103122 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
exact flingueur en europe le 86 et 87 sont les meme!jantes batons,gros reposes pieds,sigle vmax embouti sur les cotés et écopes grises et polies,on peut ajouter la selle toute noire les pots grosses sorties,le pont court,le capot instruments gris tout comme que la pièce plastique qui se trouve autour du feu rouge arrière sous le garde boue.... je crois que la seule difference notable hormis la couleur(bordeaux en 86,noir en 87)c'est l'apparition d'un contacteur de béquille latérale en 87 mais je n'en suis pas sur?B)à;) vérifier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:32 #103120 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Epoustouflant ce flingueur. Des semaines que je cherche. :silly:
Je sais pas si t'as bon, puisque j'en sais rien, mais ça m'a l'air une explication de quelqu'un qui connais la chose. ;)
A suivre voir si d'autres sont d'accord avec toi.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 20:08 - 03 Fév 2009 20:10 #103119 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Les 87 en europe, c'est caches emboutis et écopes alus, gros cales pieds... Ce qui peut être perturbant c'est qu'en 87 les modèles américains étaient déja en sigle relief, cales pieds profilés, écope bi-color et jantes pleines, et ne sont qu'apparu qu'en europe milieu 89 avec le modèle LTD, puis de série en 90... à 1 an près;)

j'ai bon la ????

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 03 Fév 2009 20:10 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 19:44 #103117 par Pierrot 84
Vmax 87 stock a été créé par Pierrot 84
Salut à toutes et tous. J'ai un Maxou de 87 et je suis en train de le remettre stock. J'ai un gros doute sur la couleur des écopes et des caches latéraux. Je m'explique. Après avoir pas mal fouiller sur le net, je trouve pas mal de versions contradictoires. Parfois c'est écopes et caches polis avec sigle Vmax embouti. Parfois c'est écope et caches noirs avec sigle Vmax en relief. Voir même cache et écope bi colore gris et noir. Bref, le flou total.:S Si qulqu'un pouvait me rencarder sur: La couleur écopes et cahes, et sur le sigle Vmax embouti ou pas. Voila, c'est un peu long et chiant comme explication mais j'aimerai vraiment savoir.;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors