Vmax 87 stock

Plus d'informations
06 Fév 2009 15:47 #103260 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
En fait j'aimerai que ça soit le plus d'origine possible. Trop brillant style poli, je pense pas que ça me plaise mais merci quand même.

Ce qui est gonflant c'est que sur le net je n'ai trouver aucune photo d'un Maxou noir, d'origine, en France de 87. C'est quand même quelque chose ça !!!! :woohoo: Avec tout ce qu'on trouve sur le net. :whistle:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 15:41 #103259 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Max 87 stock
Une autre solution,tu peux les faire microbiller(les écopes et les caches);) ,çà ressort super bien,on dirait du poli miroir.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 15:03 #103257 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Ok, je vois la chose. :) Deux écopes neuves et d'origines, ça va peut être^me couter deux bras cette histoire. :woohoo: . Je pense que je vais plutot essayer de le faire moi même. J'aurai bien mis une photos ou deux mais vu mon talent en informatique !!!! :silly: .
J'ai essayer une fois et ça a pas marcher. Faut que je me penche sur la question.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 07:15 - 06 Fév 2009 07:20 #103251 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
perso idem que pink pour les caches latéraux,un gris trés clair puis un verni mat pour éviter que la peinture ne se barre!
en revanche,pour les écopes je ferai le meme gris avec cette fois un verni satiné ou alors un deux ton en donnant à la partie supérieur l'aspect alu brossé et sans oublier de faire l'intérieur du sigle yamaha en gris,plus vernis (comme à l'origine)...ceci dit tu auras beaucoup de mal a obtenir la finition de deux écopes neuves,alors si ta moto est vraiment belle tu peux toujours investir dans du neuf,ça vaut parfois le coup...;) c'est toi qui vois!B)
Dernière édition: 06 Fév 2009 07:20 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 00:18 #103250 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Pour uniformiser l'aspect des pièces, j'opterai pour le même traitement(a toi de voir)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 23:13 #103248 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Pinkvmax a dit:

Pour moi ce serait: écopes en gris alu avec un vernis satiné(l'alu rebrossé n'est jamais identique a l'origine et le vernis fait ressortir les défauts d'aspect de la matière).


Donc: Ecope toutes grises alu et vernis satiné. Et les caches ?? Pareil ou alu brossé ?

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 22:45 #103246 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Pour moi ce serait: écopes en gris alu avec un vernis satiné(l'alu rebrossé n'est jamais identique a l'origine et le vernis fait ressortir les défauts d'aspect de la matière).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 17:36 #103239 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
D'aprés toi, écope brossées en haut et grises en bas. Et les caches tout brosés. C'est ça ?
On va y arriver, on va y arriver :P

Finalement il pas si bête ma question de départ :P

Pas mal d'avis divergent ( en un seul mot ) :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 17:18 - 05 Fév 2009 17:20 #103238 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Vmax 87 stock
flèche bleue a dit:

sur le hors série de freeway spécial vmax, il est dit :


"la série limited de 1989 annonce l'introduction gnéralisée l'année suivante des nouvelles jantes avant à voile plein découpé"

Sur les LTD les écopes sont en alu brossé vernis sur la partie haute et peinture gris alu sur la partie basse(juste au dessus des carbus).


Ps: Pour la peinture, la soude caustique décape bien.

Dernière édition: 05 Fév 2009 17:20 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 16:48 #103237 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Ca y est. ;) L'Américain à accepter de m'envoyer les caches emboutis. Comme je le disait précédement ils sont noirs, je vais devoir virer la peinture noire ( j'espère que c'est pas trop galère )les astuces sont les bienvenues. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 15:27 #103233 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Bonjour à tous.
Pierrot 84, je t'ai envoye un MP avec un lien mais je ne sais pas si ca correspond a ce que tu recherches exactement.
Bonne journée
eric

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 08:02 #103223 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Pas chez Yam §§§§ Je compte pas revendre mon maxou pour rouler sur deux caches :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si vous en voyez passé je compte sur vous. ;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 23:59 #103213 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
c'est bien ce qu'il me semblait concernant les caches latéraux emboutis, les miens ne sont pas peints mais bien alu brossé mat... par contre erreur en 87, car ils sont aussi emboutis, sauf les Modèles US en relief en 86 aussi d'ailleurs.... ils disent que des conneries les journaleux, y'a qu'a voir en ce moment

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 23:12 #103210 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Vmax 87 stock
sur le hors série de freeway spécial vmax, il est dit :

"le modèle 1984-85-86, affiche des écopes en alu brossé naturel et des caches latéraux du même fini. Le nom vmax est pressé sans apports de couleurs"

"avec le modèle 1987, le nom de la moto apparaît en relief sur les caches latéraux"

"en 1988, des modifications de couleurs surviennent sur la carrosserie qui affiche une peinture bi-tons. Les écopes sont peintes en noir"

"la série limited de 1989 annonce l'introduction gnéralisée l'année suivante des nouvelles jantes avant à voile plein découpé"

"en 1993, des modifications sont apportées au frein avant. On trouve un disque flottant de plus grand diamètre ainsi qu'un étrier à 4 pistons. Elle est disponible en violet foncé"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 22:24 #103205 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
le mieux pour les caches emboutis c'est de proposer à quelqu'un de les échanger contre les nouveau modèles,plus jolis et surtout moins rares...je suis certain qu'un vmaxiste moins adepte que toi(ou que moi) de l'origine te faire le troc!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors