Vmax 87 stock

Plus d'informations
04 Fév 2009 22:06 #103203 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
et un bras pour les payer...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 21:16 #103197 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
tu peux toujours les avoir chez Yam, prends tes yeux avec toi, tu pourras pleurer....;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 20:45 #103193 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Pierrot 84 a dit:

bull64 a dit:

j'ai un poto qui en a , vais lui demander s'il veut les vendre, te tiens au jus;)


Vraiment sympa Bull. Ca mérite un Jack. ;)
Tiens moi au jus sur ce post ou en MP. Si non y'a mon mail dans les petites annonces du site.


ben desolé, il les vends po, depuis que j'lui ai dit que c'etait recherché, il a viré les autres et remis celles avec le logo embouti

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 20:25 #103189 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
et non malheureusement... ca aurait été avec plaisir et en plus ça court pas les rues, vus que ceux qui avaient des emboutis les ont remplacés par des reliefs... pour faire plus zoli...ou kékés:laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 20:09 #103186 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Flingueur ! T'aurais pas deux caches emboutis ???? :P Le ricain veut pas me les envoyer. :woohoo: 48 § les deux, c'était pourtant une belle affaire. ;) Je vais le harceler, on sait jamais.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 19:56 #103185 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax 87 stock
comme quoi, les pays n'ont pas la même réglementation, sur mon US 85, j'en ai un et d'origine.... oui je sais je radote...:laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 19:16 #103177 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Vmax 87 stock
phil13 a dit:
je crois que la seule difference notable hormis la couleur(bordeaux en 86,noir en 87)c'est l'apparition d'un contacteur de béquille latérale en 87 mais je n'en suis pas sur?B)à;) vérifier![/quote]


Pour le capteur de béquille c'est en 89 sur les LTD qu'il apparait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 18:16 #103170 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
bull64 a dit:

j'ai un poto qui en a , vais lui demander s'il veut les vendre, te tiens au jus;)


Vraiment sympa Bull. Ca mérite un Jack. ;)
Tiens moi au jus sur ce post ou en MP. Si non y'a mon mail dans les petites annonces du site.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 18:13 #103169 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
En fait non, j'ai pas demandé, j'aurai peut être du commencer par ça. De toutes façons c'est sur que le sigle Vmax est embouti sur les 87 en France. Après, la peinture ou l'alu, je suis toujours à temps de faire un ou l'autre. Merci à tous pour toutes ces info.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 11:19 #103160 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
mon 87 avait les grosses sorties, gros reposes pieds, pas de contacteur de béquille, mais je pense que l'ancien proprio avait repeint les écopes et les caches emboutis, parce que tout était noir et anthracite...

un oncle sur son 86, couleur deep scarlet, même chose, mais avec les écopes et caches emboutis alu, également tables de camping pour les reposes pieds !:laugh:

est ce que tu as demandé chez ton concessionnaire l'année exact avec ton numéro de série?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 10:36 #103157 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
j'ai un poto qui en a , vais lui demander s'il veut les vendre, te tiens au jus;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 08:16 #103152 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Merci Phil. En fait j'avais trouvé des emboutis noirs au USA mais il ne veulent pas les envoyés. Font chier parfois ses ricains. Donc j'en cherche toujours. En tout cas, merci pour toutes ses précisions.;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 22:16 #103143 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
le meme gris que ton étrier de frein par exemple....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 22:04 #103142 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
Je cherche juste à faire d'origine en fait. Ce serai quoi comme peinture alors ? Gris alu ? Comme sur la plus part des écopes et caches en fait. Y'a une réff peut être ? Beaucoup de questions je sais mais........ J'aimerai vraiment savoir. Merci en tout cas.;)

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 21:36 #103139 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Vmax 87 stock
suis pas d'accord,si tu les brosse on verra les traces des (comme sur les écopes d'origine)et il n'y en a pas quand elles sont neuves!...puisqu'elles sont teintées alu naturel(comme la partie basse des modèles avec le sigle vmax en relief):) aprés tu fais comme tu veux....B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors