AllVmax fête ses 7 ans

Plus d'informations
23 Jan 2009 23:21 #102714 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bonne anniversaire a la tribu et merci a toi Tam d'avoir construis se fabuleux site. Et comme dit marcobordeaux dommage que l'on soit tous si loin pour l'arrosé.
Bravo et longue vie a allvmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 20:23 #102704 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
bonne anniversaire a la tribu et merci TAM ...

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 19:53 - 24 Jan 2009 00:43 #102703 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
:laugh: Bon Anniversaire à ce super Site Allvmax :kiss: qui a toute la classe du monde, beauté, respect à notre bosse Tamax:kiss: et notre jolie Mod:kiss: qui se dévouent corps et âmes. :woohoo:
:silly: Levons nos verre avec pleins de glaçons
parce qu'il fait une de ces chaleur:blush: ...Pardon pas vous ? alors ça doit être la gniole qui fait encore:blush: effet :P :woohoo: :silly: :lol: :laugh: :cheer: :woohoo: :silly: :unsure: :laugh: pleins de becs :kiss: :kiss:
:kiss: comme dirai Brice de Nice :"Mais je l'aime" :woohoo: :silly: :lol: :laugh: :P :cheer: :kiss::woohoo:
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Vivikrikri et à Berzerk:kiss: :kiss: :woohoo: :silly: :laugh: ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 24 Jan 2009 00:43 par Tamax. Raison: trop de smileys tue les smileys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 16:23 #102696 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
manu87220 a dit:

Je risque pas d'oublier , c'est aussi celui de mon fils et 7 ans aussi ... p'tit glaçon ce soir !


p'tit glaçon ce soir

original comme prénom !:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 14:52 #102695 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Je risque pas d'oublier , c'est aussi celui de mon fils et 7 ans aussi ... p'tit glaçon ce soir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 14:00 #102694 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Mod a dit:

décidément, encore un anniv !


oui mais celui là c'est le seul qui est collectif B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 11:35 #102692 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Dommage qu'on soit si loin les uns des autres pour arroser ça.:(

Longue vie a la tribu:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 08:27 #102690 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
+1 ;) (je sais , suis vach'ment original) :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 07:43 #102689 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
bon anniversaire à notre tribu ! et longue vie B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 06:47 #102688 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
décidément, encore un anniv ! :D Enfin 2. ;)
Joyeux anniversaire donc ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 04:20 #102687 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
bon anniversaire et longue vie a la tribu

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 02:53 - 23 Jan 2009 03:13 #102686 par Tamax
AllVmax fête ses 7 ans a été créé par Tamax
Bon anniversaire la tribu !
voir l'article en page d'accueil

et j'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à Berzerk ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 23 Jan 2009 03:13 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors