AllVmax fête ses 7 ans

Plus d'informations
31 Jan 2009 23:28 - 01 Fév 2009 10:05 #103057 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
MAX260 a dit:

Bon anniv. à ALLVMAX!!!!!:) et longue vie au site!!!!!:cheer: ...
Tous partagé par la même passion,notre bonne vieille MAXOU!!!!et comme nous avons la classe,nous acceptons même la newmax!!!:P


:laugh: :laugh: J'l'avais pas vue celle là !! Tu t'es fais opéré du cerveau ?? Ils t'ont enlevé ce qui en restait ??
Le MAX206 qui parle au nom de la tribu:laugh: :laugh: Bon allez, comme Nous sommes bon joueurs, Nous acceptons de te garder pour laver Nos Vmax.. !!:laugh:

Sans déc...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 01 Fév 2009 10:05 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2009 15:56 #103043 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tamax a dit:

bon séjour en Thailande ;)


Thai le weekend; Malais la semaine...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 21:44 #102988 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bon anniversaire au site et à la tribu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 21:37 #102987 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bon anniv. à ALLVMAX!!!!!:) et longue vie au site!!!!!:cheer: ...

Merçi TAM,pour ton dévouement,gràce à toi,nous ne sommes plus des orphelins,nous formons ensemble une grande famille!!!!:P

Tous partagé par la même passion,notre bonne vieille MAXOU!!!!,et comme nous avons la classe,nous acceptons même la newmax!!!:P


Heeeeuuuu....et la B-KING????....c'est pas pour demain????:P ,par ce que je lui trouve des gênes de maxou,par les ouies!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 10:45 #102959 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
bon séjour en Thailande ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 08:18 #102956 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Joyeux anniv la tribu! Chapeau pour le boulot Tam, bravo aux membres actifs... et aussi à ceux qui voudraient l'être encore....!:laugh:

Je trinque de loin, 11000 bornes nous séparent et pas un maxou à l'horizon....!:(


Mais moi au moins, je sais pourquoi je mets des glaçons.... 35° ici!
;) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:38 #102886 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
7 années, bravo tam;)

Bon anniv. à toute la tribu.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:32 #102881 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Moi, je ne fête jamais les annivs!:P
;) à la tribu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:24 #102877 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
je suis en retard pour tout...désolée

moi aussi je suis heureuse de vous avoir connus par ce forum, et même si vous me voyez peu en ce moment, la tribu reste la tribu pour moi..

Alors, cool qu' allvmax existe, persiste, et merci de nous réunir
et nous permettre de partager notre passion.

:kiss: à tam et à tous ceux qui oeuvrent..

ps/bon , le côté négatif, pour vous, est que depuis que je suis sur le forum, vous savez que mon vmax est plus beau que le votre...B)

désolée:P

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 06:45 #102833 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Sacré Morty, :laugh:
bonjour a toi;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2009 00:54 - 27 Jan 2009 01:25 #102828 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
AAHH MAIS SÛREMENT PAS !!!

Sinon ça devient la porte ouverte à toutes les gouttes qui font qu'à la fin , un tiens vaut mieux que toutes les bouses qui se comptent à la fin du marché....

Pas de débordement ici , s'il vous plaît ou sinon , je sors ma diarrhée pseudo-psychanalytique pour vous noyer sous des termes qui feront qu'à la fin de ma phrase , vous ne saurez même plus de quoi vous causiez au début ! (Coluche)

Entre sympathie et antipathie , il existe l'empathie....

Mais l'indifférence , ça n'existe pas...



La preuve !B)

:P
Dernière édition: 27 Jan 2009 01:25 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 22:45 #102823 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Cool B)

@ MarcoB: c'est vrai que c'est limite indécent :lol: Mais bon, on peut laisser passer, pour une fois ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 22:25 #102822 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
sept annees de bohneur à se connecter sur notre site prefereé:felicitations et longue vie à allvmax!!!!;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 09:40 #102802 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
ton gâteau n'a pas pris une ride, bravo:P

feliz compleanos

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 22:36 #102794 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Y'avait longtemps que j'l'avais pas sorti celui là ...Mais il est trés bon !!

Bon anniversaire aux enfoirés et aux autres, à la tribu et au site . :P ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors