AllVmax fête ses 7 ans

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:36 #102780 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bon anniversaire et longue vie à toute la tribu:) :) :) :) :)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:28 - 25 Jan 2009 13:30 #102779 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
marcobordeaux a dit:

Dommage qu'on soit si loin les uns des autres pour arroser ça.:(

Longue vie a la tribu:)

ben nous, nous avons fait ce qu'on pouvait...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Jan 2009 13:30 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 13:11 #102777 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
déjà 7 ans !!!!que le temps passe vite avec la passion!:)
encore merci tam pour tout ce que tu as réussi à nous faire partager avec ton site!!!!
longue vie à la tribu et à tous les vmaxistes!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2009 12:58 #102776 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Mod a dit:

Tam, ne te sens pas obligé de retranscrire ici toutes les conneries que je peux sortir... :angry: :D :D
Comme cadeau pour le moment, vous avez que des blagues pourries, désolée... :p

Tam, pitié, ne retranscris pas toute les conneries que Mod dit car on va se retrouvé avec un post de 1000 pages au moins.:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Jan 2009 10:35 #102773 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tamax a dit:

chriss9255 a dit:

billy on line:
on a droit a quoi comme cadeau ????

Bon ok j'ai bien noté que Chriss ne voulait rien noter :ohmy: :( :P :woohoo:

Billy a squatté mon PC pendant que j' étais au taf...et que pourrais-je ou devrais-je ajouter ?

A part, "bof"...ou AVe Marseille, peut-être ? Pffff...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 23:12 #102763 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
yetc a dit:

Bonne anniversaire a la tribu et merci a toi Tam d'avoir construis se fabuleux site. Et comme dit marcobordeaux dommage que l'on soit tous si loin pour l'arrosé.
Bravo et longue vie a allvmax


que dire de plus:huh: a quiii... j'aime cette tribu B):silly: :woohoo:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 18:06 #102754 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tam, ne te sens pas obligé de retranscrire ici toutes les conneries que je peux sortir... :angry: :D :D
Comme cadeau pour le moment, vous avez que des blagues pourries, désolée... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 15:16 #102746 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
chriss9255 a dit:

billy on line:
on a droit a quoi comme cadeau ????


ben figure toi que ce devait être la nouvelle version du site (histoire de perdre au passage un peu des membres :woohoo: :lol: ) mais comme je deviens de plus en plus feignasse... ce sera pour plus tard.
Bon ok j'ai bien noté que Chriss ne voulait rien noter :ohmy: :( :P :woohoo:

heu marcob, une femme n'ayant pas d'âme... bon je sens que je vais me faire modérer grave à la maison ce week end :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 12:05 #102740 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tamax a dit:

...oui mais celui là c'est le seul qui est collectif B)


Alors bonannif à tous

Merci au Boss pour le joli BB qu'il nous a offert
et souhaitons lui encore un longue vie !

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 11:27 #102738 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bon anniversaire et bravo à tous pour la vivacité du forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 10:45 #102733 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tamax a dit:

Et Mod te dit qu'elle se dévoue surtout... corps :woohoo: :lol:


Qu'est-ce qu'on fait, Vtaz ?
Je suis a la limite de modérer ces propos qui n'ont rien a faire sur un site comme le notre :laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jan 2009 10:24 #102731 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
billy on line:

super ,bon anniversaire a allvmax

on a droit a quoi comme cadeau ????

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 01:17 #102721 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Tamax a dit:

Bon ben moi je vais me faire un Mojito :cheer: Je vous sers quoi ?
:woohoo: :lol:
à la votre !


t'as de ces kestions :laugh: :laugh: un jack por favor;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 00:57 #102717 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Qui aurai pensé que cela tiendrai 7 ans ??

:cheer: joyeux anniversaire à tous:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 00:50 #102716 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:AllVmax fête ses 7 ans
Bon ben moi je vais me faire un Mojito :cheer: Je vous sers quoi ?
Nat, je n'ai pas de bosse :lol: touchez mon boss monseigneur :lol:
Et Mod te dit qu'elle se dévoue surtout... corps :woohoo: :lol:
à la votre !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors