Aux armes!!!citoyens!!!!!

Plus d'informations
21 Déc 2008 02:22 #101452 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
J'ai édité le post de max260, maintenant ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:35 #101449 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
disons plutot qu'il ne marche plus...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 23:14 #101447 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
chez moi y marche pas le lien:S

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 17:32 #101427 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
:woohoo: j'ai lu aussi. Faut bouger c'est sur !!!!
Quelques bonnes manifs, comme au bon vieux temps contre la vignette moto. J'y étais à l'époque avec mon 900 bol d'or et je serai la avec mon Maxou. Au armes et au GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 16:46 - 21 Déc 2008 02:21 #101421 par MAX260
Dernière édition: 21 Déc 2008 02:21 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 15:26 #101414 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
ça y est c'est fait!sur qu'il faut réagir à ça.Il y a meme 1 pétition en cours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 15:08 #101408 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Vas voir sur le site des parisiens,il y a un reportage sur ce sujet,et quand tu le liras,tu comprendras,j'espère!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 15:06 #101407 par tomy
Réponse de tomy sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
c'est quoi la prodédure VE???:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2008 15:03 - 21 Déc 2008 02:44 #101404 par MAX260
Aux armes!!!citoyens!!!!! a été créé par MAX260
La récession est annoncée pour 2009, ça ouvre la porte à tous les abus et aux fantasmes de notre narcissique président..... :evil:,

Donc,mobilisation générale contre la "procédure VE" et par la même, la loi des 100ch,que ce soit pour le 29 .01.09,ou autre date,mais surtout ne pas oublier le 1er mai,(hs:fête de la liberté du travail!!!qu'est ce qu'il en reste aujourd'hui de la liberté au travail..... :unsure: )...

C'est vraiment grave!!!!c'est tout bonnement scandaleux!!!!! :evil: :evil: :evil:,:LA PROCEDURE V.E.!!!!!

La FFMC,a établi une lettre de protestation,à Mr. MARRIANI,c'est pas une gentille lettre qui va faire bouger les choses,il faut se "bouger le cul bande de lopettes"!!!!!:P notre liberté de circuler en toute liberté,est vraiment menacée!!!!Si on réagi pas violemment on va se le faire mettre, mais alors,vraiment bien profond!!!!
Désolé de parler ainsi, mais c'est la stricte vérité !;)
Dernière édition: 21 Déc 2008 02:44 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors