Aux armes!!!citoyens!!!!!

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Déc 2008 02:06 #101623 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
yes
pour l'OM on n'a perdu que 3 places... :whistle:
On a été nuls comme dit Gerets. :(

J'essaye de positiver en me disant que l'an dernier à cette époque on était 14ème et on a bien fini...

Tout va bien , le foot est là...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 14:08 #101578 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
ce n'est pas déjà le cas ? :lol:
ben vaut mieux boycotter les véhicules pendant 6 mois. Tous en transport en commun, plus d'essence à acheter, ni d'assurance, ni de véhicule...
oui ok ça pose des problemes dans le meeting de Soulac où il faudra venir à pied mais bon...
Encore, les motards sont les derniers à pouvoir se mobiliser sur ce genre de questions, moi ce qui me désole ce sont les automobilistes qui sont vraiment des moutons... ah merde j'en suis un.

Max il y en a qui font du tuning sur des machines agricoles ???? :shock: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 12:41 #101571 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
il me semble que l'organisation d'un boycott est illégale en france, ceci-dit, si tous les motards menaçaient de boycotter TF1 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 11:27 #101565 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
@,jackie,
Je pense pas que les véhicules de collections soit concerné,si tu as une carte grise "collection",tu passeras à travers!!!....;) ....sinon....:(

Mais pour le reste,çà concerne bien tous les véhicules,y compris les véhicules agricole!!!!

Mais leur objectif,est bien le tuning,qui est en ligne de mire!!!!et c'est même confirmé par certains(auto plus,en autre)....

Mon assureur m'avait affirmé que la loi des 100ch,serait supprimée début d'année,voir aux plus tard,aux premier semestre2009,je pense,qu'une circulaire devait être passée discrètement???,chez les pros des assurances,et comme par hazard,la procèdure VE doit entré en fonction,aux plus tard avril 2009.....Vous avez dit bizard!!!!....comme c'est bizard!!!!.... :whistle: :whistle: :whistle:

Donc,pas de relache,préparons la contre offensive!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 09:47 #101556 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Sans vouloir rajouter à la polémique (politique interdite sur ce sîte, je sais, mais c'est juste sur un point précis) : le nain a fait du tout sécuritaire son cheval de bataille AVANT les élections, il suffisait de l'écouter pour ne pas se tromper de petit papier dans l'urne... NB je ne parle que de son argumentaire sécuritaire, pour dire que tout cela était prévisible ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2008 03:08 #101552 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Si ils élargissent la VE aux voitures, je vais en faire quoi de ma cox de 74 avec mes jantes Porsche, mes 4 freins à disque pas d'origine et mon moteur préparé qui me permet de rouler serein sur l'autoroute.....:shock:
Ah oui, je sais...., la bruler devant un commissariat!!!!!
Non mais sans blague, la France ça va devenir l'afghanistan à l'époque des talibans si ça continue comme ça :angry:
Ils ont pas pensé à tous les véhicules de collection et "d'époque" qui passeront jamais leur controle de mer...
Moi c'est décidé, dès que je peux,je change de pays. Y'en a marre de se faire ligoter sur tout sans pouvoir dire "oui mais".....
Faut bouger, faire un truc, arreter d'être des bonnes poires :S
J'en ai plein le c.. des lois à la con...

Genuine US V-Boost Powered since 1997...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 19:41 #101535 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Je suis à peu prés persuadé que c'est une nouvelle façon de faire pour ceux qui nous gouvernent... on lance une info/intox sur le net sur un projet et on voit les réactions. Et ensuite on agit en fonction, ça vaut mieux que de se retrouver avec une foule dans la rue.
bref, bouger contre quoi ? une rumeur. non merci. Perso j'attends d'en savoir plus avec des documents officiels et des sources sures. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 19:18 #101534 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Bon, alors, concrètement, on fait quoi ? Est ce qu'on organise une première manif " chudiste " dans une ville qui arrange tout le monde ? Histoire de bouger les autres régions. Ou on attend que des manifs plus ou mois officielles soient décidées par des assos, style FFMC ? Sachant qu'il faut réagir vite avant que le gouvernement fasse passer la loie sans rien demander à personne. Comme d'habitude.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 13:07 - 22 Déc 2008 13:19 #101527 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
bon moi j'attendais de voir un peu les sources de tout ça.
En fait cette loi existe depuis 2003

trouvé sur hoaxbuster:

Sur Légifrance : une loi du 12 juin 2003 (2003-495, article 20), intégrée au code de la route (articles L327-1 à L327-6) et qui prévoit la procédure VE :

Si à la suite d'un accident un véhicule est jugé par l'expert de l'assurance économiquement irréparable, il doit être cédé à la compagnie d'assurance. La compagnie d'assurance informe le propriétaire du véhicule et celui-ci a trente jours pour prendre sa décision. Si le propriétaire veut garder sa voiture et la faire réparer, il peut le faire, mais la voiture doit être ré-expertisée, aux frais du propriétaire, après réparation. Entre-temps, pour éviter que le véhicule accidenté soit remis en circulation ou vendu, la carte grise est conservée à la Préfecture.

L'article L327-5, quant à lui, prévoit que si un expert constate qu'un véhicule n'est pas conforme aux normes de sécurité, il doit en aviser le Préfet et que celui-ci interdit au propriétaire de laisser son véhicule en circulation, tant qu'une nouvelle expertise, à ses frais, n'aura pas conclu que ce véhicule a été remis en conformité.


Le buzz autour du nouveau décret est certainement un moyen pour les gouvernants de tater le terrain et de voir les réactions.
Enfin c'est ce que j'espère sinon ce serait grave.
donc réagissons.

à voir aussi : services.autoplus.fr/vehiculesendommages/index.html

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 22 Déc 2008 13:19 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 12:10 #101526 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Exact,tout cela c'est vraiment n'importe quoi!
il y a des lois europeennes pour les 100CV,mais l'etat s'en tape:unsure:
maintenant faire constater par un agent verbalisateur que la moto(ou auto),n'est pas conforme a l'origine,c'est du delire,ca voudrait dire que tous les policiers de france doivent connaitre les specificités de chaque vehicule???a la rigueur un pot bruyant,je comprendrai mais une fourche?un pneu?des jantes?????
Là je commence à peter un plomb dans notre pays dit des libertés mais où il n'en reste plus vraiment!faut refaire une revolution pour qu'ils comprennent que tout le monde en a marre?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 01:37 #101522 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
yes et ça n'a pas vraiment eu de portée... rien ne vaut la foule dans le rue sur un sujet précis et révoltant loin des querelles partisanes ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 01:19 #101519 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Tamax a dit:

c'est là
www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
mais c'est vieux


a ouais!! merci tam ;)
rempli y a kelk mois :whistle: :whistle: :) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2008 00:12 #101515 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
bordel, faut balancer ça partout et montrer que l'on peut etre en colere meme sans la ffmc. Si ça passe on peut tous laisser les motos au garage. Moi perso j'en est raz le bol du gouvernement de merde depuis que le nain de jardin est sur son trone. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 20:36 #101503 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
C'est vrai que la FFMC devient un peu " ramolo " mais bon ils existe et signer une pétition sur le net c'est vite fait et ça coute rien. Ceci dit va peut être faloir bouger rapidement avec ou sans la FFMC.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 19:13 #101501 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
C'est bien TAM,pour le lien,mais le "téléphone arabe"marche mieux,alors faite circuler l'info,coute que coute!!!cette loi,concerne tous ce qui roule!!!!

Mobilisation générale!!!!!et manifestation nationale(de tout bord confondu),à convenir,

Je vais jeter encore un pavé dans la marre,(ou ailleur.....:P ),mais la FFMC,c'est plus ce que c'était,c'est devenue une association de salon,qui pense plus à ses cotis,qu'a manifester dans la rue,

Alors si elle me prouve le contraire,je veux bien monter en première ligne avec!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors