Aux armes!!!citoyens!!!!!

Plus d'informations
21 Déc 2008 18:57 #101499 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
c'est là
www.motardsencolere.com/spip.php?rubrique53
mais c'est vieux

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 18:37 #101495 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Michel_59190 a dit:

ya une pétition en ligne accessible via le site de Paris

vous avez signé ? moi oui :)


avec le lien ca serait plus pratik ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 18:25 #101494 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
leonardomagliulo a dit:

les italiens peuvent signer aussi?


pourquoi pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 18:01 #101491 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
les italiens peuvent signer aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 15:50 #101485 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
ya une pétition en ligne accessible via le site de Paris

vous avez signé ? moi oui :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 15:21 #101483 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
donc objectivement,tout ce qui n'est pas "conforme à l'origine" sera une raison à ne pas laisser circuler un vehicule qui ne respecte pas cette regle
par ce fait tout les fabriquants d'accessoires de remplacement,peuvent envoyer leur personnel au chomage,ça en fera un peu plus

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 12:52 #101473 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Comme cadeaux empoisonné de fin d'année,c'est top!!!....non?????:angry:

C'est plus avantageux qu'un simple controle technique,.....HHHAAA!!!!!cette soif du tout sécuritaire!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: à quand les "QHF" à chaque carrefours!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 12:47 #101471 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Ce qui me fout le plus les boules, c'est que c'est un nouveau moyen de pression pour signer des pv litigieux !
N'importe quel bleu, arbitrairement, pourra déclencher cette procédure (coût 500 euro !!!!!!!!) si bon lui semble...
Des mecs qui n'ont parfois jamais vu une moto de prés pourront juger à priori de son état de rouler !
C'est vraiment hallucinant ! :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 12:41 #101468 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
le schéma de la procédure VE
www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Le_schema_de_la_procedure_VE.pdf

quelqu'un a la liste des 21 points ?

je trouve la FFMC est peu molle du bulbe sur ce coup là. pas d'infos depuis 10 jours alors que des réunions ont eu lieu entre temps dans le cadre de leur démarches diplomatiques...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 11:53 #101464 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
Si cette procédure doit le jour,çà sera la mort du tuning et T.T,moto ou auto,pire,une suppression de liberté!!!,car tout représentant de la force public,pourra intervenir de son propre chef,et te signifié que ton véhicule n'est à priori pas conforme à son homologation,et tu sera obligé de repartir à pied!!!!avec confiscation de la carte grise,plus frais de rapatriement du véhicule,et expertise!!!...et çà arrivera à bon nombre d'entre nous.
@,Pierrot 84,
T'as raison,si les gas ne réagissent pas,à ce texte,c'est du n'importe quoi...pire, de l'inconscience!!!!et comme toujours,les mecs pleurent sur leur sors,quand c'est trop tard!!!!;)
@,aux modos ,
merci d'avoir modifié mon post,c'est bien,il y a certaine chose que l'on peut penser,mais pas imposer son propre point de vu.....;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 10:35 #101459 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
ben ca, c'est po nouveau buca;) ;)

on est tous de bonne grosse vache a lait:angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 10:15 #101458 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
je viens de le lire c est honteux ils nous prennent vraiment pour des cons :angry: :angry:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 10:00 #101457 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
19 heures que ce post à été mis en place et on est au moin.........................cinq ou six. Quelle mobilisation.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 08:09 #101454 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
en effet, on est mal barré :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 07:29 #101453 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Aux armes!!!citoyens!!!!!
merci Mod--
bin les français, faites quelquechose svp!:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors