Rampe de carbu.

Plus d'informations
12 Sep 2008 12:19 #97212 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Rampe de carbu.
phil13 a dit:

instable à chaud ?pourquoi les carbus jidem?:unsure:

bein... vu que j'ai vérifié tout le reste... qu'elle démarre sans probléme, même à chaud... qu'elle ratatouille prête à caler quand elle chauffe mais qu'elle ne donne aucune inquietude sur la route quand je roule, même chaude... je pense au carbu !?! Qu'est-ce que ça peut être d'autre ? j'ai tout vérifié: capteur, redresseur, bougies, batterie, boisseaux, vis de richesse, synchro... la liste est longue :shock: !!!
;)
pour le nettoyage aux ultrasons :shock: ... je vais me contenter du bon vieux nettoyage classique ( j'ai déjà acheter les produits :blush: )

...euh... alors les côtes :blush: :huh: ?
;) ;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 11:45 #97209 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Rampe de carbu.
instable à chaud ?pourquoi les carbus jidem?:unsure:

Plus d'informations
12 Sep 2008 11:38 #97205 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Rampe de carbu.
Y’a plus simple, tu démonte la rampe, désaccouple les carbus, tu les ouvres, tu met toutes tes pièces dans une boite et tu les emmènes à passer aux ultra son, nickel de chez nickel B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
12 Sep 2008 10:07 #97203 par jidem
Rampe de carbu. a été créé par jidem
Salut les Maxous !

Suite au ralenti, instable à chaud ( elle fini même par caler :silly: ) et aux diverses vérifications électriques et électroniques qui n'ont rien données :blush: ... au nettoyage des carbus par les cloches de boisseaux :silly: ... j'ai l'intention de tomber la rampe de carbu :S !

Plusieurs petites questions:

1) j'aurai certainement des vis à changer à la remonte: diam 4, 5,6 ?... est-ce que quelqu'un peut me donner les côtes exactes de ces vis et le nombre pour achat avant la démonte ? J'ai bien la RT mais, du à mon grand âge, il me faut une loupe pour lire et décripter l'éclaté !!!
2) Peut-on mettre des BTR à la place ?
3) J'ai l'intention de tout nettoyer à l'Ipone Carbu Cleaner... faut-il pulvériser ensuite sur gicleurs et autres pieces du WD-40 ou seulement du Cleaner ?

merci d'avance, vos réponses m'aideront beaucoup à garder mon calme quand je vois le temps que je mets à résoudre ce problème de ralenti qui commence à me gâver, menu :woohoo::pinch: !!!
A+
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors