May-Day, May-Day, bruits suspects

Plus d'informations
08 Nov 2005 08:03 #6006 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Comme dit plus haut la synchro est OBLIGATOIRE avec ce genre de modif.Si après elle "pète" toujours bien vérifier que tu n'ai pas de prise d'air sur les pipes d'admission (on t'ils changé les joints ????).A la décélération c'est moins grave et cela peu venir soit d'une prise d'air à l'échappement ,soir d'un pot un peu trop 'libre'.La "bavette" noir est une protection qui empèche l'eau de rentrer dans les puits de bougie ,elle est importante.En bref ton garageux à l'air d'etre un sacré guignol :( :( :(

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2005 07:41 #6005 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Je pense qu'il faudrait controler s'ils ont bien remonté toutes les pipes d'admission, et enfin fait une synchro et régler les richesses.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2005 06:55 #6004 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Dany, qu avait sa Vamx avec un 4 en 1 petaradait comme si elle avait bouffé des fayots. joli bruit dailleurs. dès qu on a monté le vboost, Chris a fait les synchro, heureusement car une cata. maintenant avec le vboost, fini les prout prout. bruit impec et discret. les synchros à faire obligatoire selon moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2005 04:55 #6002 par BaD_KaRmA
May-Day, May-Day, bruits suspects a été créé par BaD_KaRmA
Bon ben ch'ui vert. Je viens de récuperer mon vmax, il sort du garage et il marche moins bien qu'en y rentrant.

Voilà le topo. Ma meule était d'origine sauf boisseaux et intercoms.
J'ai fait mettre un vboost, un filtre kn, des bougies irridium, des fils ngk et une ligne hindle 4 en 1.

Quand j'ai repris la moto, déjà je vois qu'il manque l'espèce de bavette en plastique entre la batterie et le moteur, je crois que c'est pour protéger de la chaleur. Je demarre et au ralentit il y'a un bruit a intervalle régulier, une sorte de "pschit" très bref pas très fort, qui se repète, parfois en double, "pchit pchit" qui semble provenir de dessous le faux reservoir.

Quand je roule avec à l'acceleration elle "pète" très fort, de grosses détonations quand même. En haut dans les tours ça va mieux mais en bas ç'est une cata, ça pétarade fort. A la deceleration ça le fait aussi mais moins.

Je crois que la syncro des carbus n'a pas été faite apres le changement du pot. Je cite :" C'est pas la peine, c'est aussi un pot homologué c'est pareil que tes 4 en 2 devil homologué donc pas de synchro" (??!?) Ca expliquerais les pétarades? (j'en avais aussi mais seleument à la desceleration avec mon 1100gsxr quand je remettais mon pot yoshimura a la place des origines, j'avais meme des flammes en sortie de pots) Mais pour le "pchit" tres bref je ne sais pas d'ou ca vient et ça m'inquiète beaucoup.

J'ose pas rouler comme ça, je me dis ke je vais niker kelke chose. Help!
Avis aux spécialistes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors