Bon ben ch'ui vert. Je viens de récuperer mon vmax, il sort du garage et il marche moins bien qu'en y rentrant.
Voilà le topo. Ma meule était d'origine sauf boisseaux et intercoms.
J'ai fait mettre un vboost, un filtre kn, des bougies irridium, des fils ngk et une ligne hindle 4 en 1.
Quand j'ai repris la moto, déjà je vois qu'il manque l'espèce de bavette en plastique entre la batterie et le moteur, je crois que c'est pour protéger de la chaleur. Je demarre et au ralentit il y'a un bruit a intervalle régulier, une sorte de "pschit" très bref pas très fort, qui se repète, parfois en double, "pchit pchit" qui semble provenir de dessous le faux reservoir.
Quand je roule avec à l'acceleration elle "pète" très fort, de grosses détonations quand même. En haut dans les tours ça va mieux mais en bas ç'est une cata, ça pétarade fort. A la deceleration ça le fait aussi mais moins.
Je crois que la syncro des carbus n'a pas été faite apres le changement du pot. Je cite :" C'est pas la peine, c'est aussi un pot homologué c'est pareil que tes 4 en 2 devil homologué donc pas de synchro" (??!?) Ca expliquerais les pétarades? (j'en avais aussi mais seleument à la desceleration avec mon 1100gsxr quand je remettais mon pot yoshimura a la place des origines, j'avais meme des flammes en sortie de pots) Mais pour le "pchit" tres bref je ne sais pas d'ou ca vient et ça m'inquiète beaucoup.
J'ose pas rouler comme ça, je me dis ke je vais niker kelke chose. Help!
Avis aux spécialistes.