May-Day, May-Day, bruits suspects

Plus d'informations
11 Nov 2005 00:14 #6153 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
4 cylindres chauds pareil, donc c'est pas ça donc retour à la case "marche po"
.... :cry: :cry: j'vais en faire un presse papier .... et le garagiste aussi j'vais en faire un cube :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2005 10:51 #6075 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
MOTEUR chaud touche les culasses et peut etre verras tu la difference sur le cylindre concerné :wink:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:30 #6069 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Mais de toute façon, tes symptomes ressemblent plus à un problème d'allumage que de carburation. Et puisque le moteur tourne, mal peut-être mais tourne quand même, c'est qu'il n'y a qu'un seul cylindre de concerné, donc très vraissemblablement 1 bougie ou 1 fil.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:26 #6068 par J2L76
PS. un truc tout bête également: vérifie la connexion de tes fils de bougies sur les bobines des fois que....au remontage, ton mécano... :wink: :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:24 #6067 par J2L76
Essaies avec des bougies normales. Il est possible que tu en ai claqué une si tu étais mal réglé au démarrage. Le "pshit, pshit" serait bien caractéristique d'un échappement de gaz non brûlés dans la chambre et qui sortent par l'échappement en post combustion, d'où aussi tes pétarades. Tu roules sur 3 pattes. T'inquiéte c'est surement pô grave, mais reste pas comme ça tu pourrais quand même faire des dégats. :!:

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:15 #6066 par jpmax
SI TU retire le fitrea air et que tu donne des coups de gaz tu regarde si tes quatres boisseaux souvrent bien et aussi en meme temps :?:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
09 Nov 2005 08:14 #6065 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet may
salut à tout le monde,bad t'es sur 3 cylindres! :cry: demonte tes bougies,controle la fixation de ta boite à air au niveau des manchons avec coliers sur les carbus!

Plus d'informations
09 Nov 2005 07:35 #6064 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
oh la, je verrai bien au minimum une bougie en +.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
09 Nov 2005 03:48 #6063 par BaD_KaRmA
:cry:
Gilles13, tu dis que le vboost fait un bruit de "pchit" et que c'est normal ? Ca viendrait d'ou ce bruit ?
Je suis DEGOUTE ! ! Je viens de rentrer par l'autoroute et elle plafonne a 180 comme si elle allait s'arreter, je suis obligé de redescendre une vitesse pour la faire remonter dans les tours, avant je prenais 220-230 facile, je suis fou là.

Et j'ai toujours pas mal de pétarades a l'accelération aussi et pas seulement à la decelération, je pige plus rien. Et ce putain de "tchit tchit" qui me stress au plus haut point. :cry: :x :cry: J'attend de voir ce que ça donne avec des gicleurs plus gros. Pour info c'est pas 4 KN que j'ai , mais un filtre unique a la place de l'origine.
En gros à bas régime, plus rien dans le cul même un scooter me dégomme, et des pétarades de ouf, à moyen régime ça va pas mal et à haut régime plus rien dans le cul et 180 maxi, j'ai même eu du mal à doubler un...poid lourd! Et tout le temps des "tchit tchit" de malade. J'aurais jamais dû toucher, je suis vert... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Plus d'informations
08 Nov 2005 21:32 #6060 par jpmax
ou alors ton vmax a ecouté du tino rossi " bella catarina bella" pschit pschit OK je sort rejoindre les autres :roll:

Vieux motard que jamais

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2005 18:57 #6044 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Ou alors Chirac est planqué sous ton faux réservoir...abracadabrantesque!!! :oops:

Plus d'informations
08 Nov 2005 18:46 #6041 par J2L76

.... Apparement sur le carbu qui deconne il y'a un poiteau qui ferme pas completement mais ça y etait déjà avant les modifs et il y avait pas le "pschit"

Donc pour le "pschit pschit" on sait pas d'ou ça vient. Quelqu'un a une idée?

J'ai bien une tite idée, mais.... t'vas p'têtre pô trouver drôle...t'as du soda dans ton essence.... mouarf...mouarf...
OK !!! ... JE SORS. :oops:

Plus d'informations
08 Nov 2005 18:11 #6035 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: May-Day, May-Day, bruits suspects
Ton "pshit" ne serait pas le bruit du vboost?

Perso, j'ai un hindle et il n'y a pas de pétarade du tout à aucun régime.

La pétérade à la décélération est due à un problème de richesse.

Il est clair qu'avec les KN et le 4 en 1, tu peux passer à 165 ou 175 en gicleur principal.

Sur la mienne, on est en train (avec Phil 13) de préparer une rampe (type 2EN, avant 91) qui sera en 190, avec le stage 7 que j'ai déjà. Je te dirai ce que cela donne, le but étant de remplir la zone de 0 à 3000tr/min (avant l'ouverture du Vboost+Tboost) sans perturber le rendu à haut régime que j'ai déjà. :lol: :lol: :lol:

@+.

Gilles.

Plus d'informations
08 Nov 2005 13:16 #6014 par BaD_KaRmA
bon ben merci bien les gars, j'ai tout noté et je suis retourné voir le garagiste.
La synchro était presque bonne mais un carbu déconnait. Après la synchro
beaucoup moins de pétarade mais encore un peu quand même en bas dans les tours.
Apparemment pas de prise d'air mais j'ai toujours le "pschit pschit" en bas dans les tours et pas en haut.
La richesse il y avait trois tours déjà. Il veut me mettre des gicleurs plus gros.
Apparement sur le carbu qui deconne il y'a un poiteau qui ferme pas completement mais ça y etait déjà avant les modifs et il y avait pas le "pschit"

Donc pour le "pschit pschit" on sait pas d'ou ça vient. Quelqu'un a une idée?

Plus d'informations
08 Nov 2005 08:37 #6008 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet may day
salut, bad je suis ok avec superburneur et chris,la syncro c'est systematique,dès que tu change le filtre à air ou simplement les bougies!les vis de richesses idem,à revoir(3 tours )le pchit c'est une prise d'air(peut etre les manchons de la boite à air)les détonnations à la deccéleration çà vient du 4 en 1 qui ne possède plus la chambre de tranquilisation des gaz comme sur le stock,perso je mettrai un gicleur principal plus fort avec le filtre kn et la ligne plus libre!vas voir un autre mecano ! :shock:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors