Je suppose que le sujet à déjà été abordé mais comme j'suis nouveau, vous ne m'en voudrez pas hein :oops:
Donc voici ma (mes) questions :roll:
Ma V-Max est un modèle 1989 type 2EN. La moto à "environ" 100.000 Km et le moteur à été changé (...) et aurait 50.000 Km . . . Le vendeur est resté très évasif sur le sujet. Je n'ai aucune connaissance de cette moto et n'ai ni manuel du constructeur ni revue technique . . . Si vous savez ou je pourrais me procurer ça se serait déjà un bon début. Le gros problème c'est le fonctionnement du moteur à chaud ! Il ne tient absolument pas le ralenti et cale à tout bout d'champ. Il faut le "tenir" avec la poignée de gas à + de 2000 Tr/mn. En plus il a un régime irrégulier et "pétouille" . . . Le deuxième gros problème est le démarrage à chaud, quasi inexistant! le démarreur tourne à peine pourtant la batterie est chargée. A
froid ça va, il démarre même sans starter. et pour finir, il y a comme un grognement sourd dans la transmission en ralentissant. . . Comme un bruit de pont de vielle 404

J'vais quand pas y mettre de la siure :oops:
Voilà pour un commencement bobo