- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mouarf. corrigéLe mignon ? Tu le trouves mignon à nous embêter comme ça ? L'écrou est freiné d'origine à l'usine, je crois, c'est écrit dans la rmt...
Désolé d'avoir ouvert un post, mais c'est que là il ne s'agit pas d'une casse de la queue, mais il y a bien un jeu, et je tenais à le signaler, si ça peut concerner d'autres... :roll:
il est tellement freiné à l'usine qu'il se dévisse comme un rien sur certains modeles.
et si ça t'embete que j'apporte ma contribution en parlant du roulement moisi que j'ai du changer et qui a fait que le pignon a pris du jeu alors que tu demandes ce qu'on en pense, tu zappes mon post ou alors tu ne demandes pas ce qu'on en pense, surtout en venant rajouter que tu penses que c'est le roulement !!! nan mais !! :langue:
mouarf. corrigéLe mignon ? Tu le trouves mignon à nous embêter comme ça ? L'écrou est freiné d'origine à l'usine, je crois, c'est écrit dans la rmt...
Désolé d'avoir ouvert un post, mais c'est que là il ne s'agit pas d'une casse de la queue, mais il y a bien un jeu, et je tenais à le signaler, si ça peut concerner d'autres... :roll:
C'est pour bien savoir de quoi je parle que je cite la rmt, y'en a qui confondent pont arr et cardan... alors je préfère être précis. Sinon, il est vrai que je la feuillette assez souvent, chacun ses goûts littéraires !
Merci du tuyau, mais honnêtement, je penche plus sur un roulement, tout le pignon bouge, et pas uniquement la noix... :?
apparemment quelqu'un est déjà intervenu sur ce pignon, non ? (freiné par poinçonnage)
si le roulement n'a pas été changé je pense qu'il faudrait le faire. moi je n'avais pas changé le roulement et quelques mois aprés ma casse du mignon il a fallu que je redémonte pour le changer.
C'est clair que si t'as pas l'outil, va bien falloir aller chez Yam. et tu leur rappelles que c'est un pas à l'envers :wink:
ah oui... et si le sujet a déjà été débattu, tu aurais du continuer une discussion déjà ouverte :wink: souviens t'en pour la prochaine fois
Salut
J'me rappelle pas avoir vu de spi côté noix, il est du côté pont, normalement!
Pour remettre l'arbre il faut écarter le caoutchouc pour centrer le cardan et ça rentre tout seul, en théorie!