Retour point mort vers 6000tr

Plus d'informations
25 Mai 2007 10:10 #51854 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Retour point mort vers 6000tr
Tu peux peut-être essayer avec un élastique... 8) :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2007 09:05 #51846 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Retour point mort vers 6000tr
et kalou, quoi que ce soit mets le paquet !! pas question de faire sans TOI les 9 et 10 juin !! ( au pire on trouvera bien une motoconfort à te preter :lol: )

bon courage, etpuis pour la balade, en dessous de 6000 trs ca devrait suffire !

Plus d'informations
25 Mai 2007 07:35 #51835 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Retour point mort vers 6000tr
T'in, ça fout la trouille de lire les post dans la rubrique V-Max en c'moment :shock: :? :cry: Tu parles d'un tas d' merd.... c'te brêle :twisted:
Bon, pour ton sélecteur, s'il reste en bas c'est sûrement le ressort de rappel qui est cassé :arrow: Est-ce que quand tu actionne le sélecteur à la main de bas en haut tu sents une résistance ou est-ce qu'il est libre :?:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
25 Mai 2007 07:26 #51833 par kaloumax
Retour point mort vers 6000tr a été créé par kaloumax
Salut la tribue, ca gaz ?
Tiens, c'est nouveau ca maintenant : quand j'accelere franchement et j'arrive aux alentours des 6000tr, au moment de me prendre le "coup de pied aux fesses", la boite se remet toute seule au point mort et, ceci qu'elque soit le raport ou je me trouve... :shock: :?
En plus, et ca c'est apparu avec, quand je retrograde et arrive vers la 3e-2nd, le selecteur reste coincé en position basse et ne revient pas! :twisted:
ouhlalala.....
Qui a déja eu le cas ?
Merci tout le monde
bonne journée.

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors