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Oui, elle tournait sur 3 pates car l'ancien proprio n'avait rien trouvé de meiux à faire qu'à brancher le fil noir de la led alarme sur la masse de la bobine arriere droite
ça veut dire quoi ça ?? que tu tournais sur 3 cylindres ??...Ce qui est bizare c'est que depuis qu'elle retourne sur 4 pates...
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Tu peux peut-être essayer avec un élastique... 8) :wink:
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ça veut dire quoi ça ?? que tu tournais sur 3 cylindres ??...Ce qui est bizare c'est que depuis qu'elle retourne sur 4 pates...
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Non, il y a bien 1 resistance au selecteur et il revient bien. Les vitesses semblent bien s'enclencherT'in, ça fout la trouille de lire les post dans la rubrique V-Max en c'moment
:? :cry: Tu parles d'un tas d' merd.... c'te brêle :twisted:
Bon, pour ton sélecteur, s'il reste en bas c'est sûrement le ressort de rappel qui est cassé :arrow: Est-ce que quand tu actionne le sélecteur à la main de bas en haut tu sents une résistance ou est-ce qu'il est libre :?:
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