Besoin d'infos des utilisateurs d'Hyperpro (arnaque ?)

Plus d'informations
15 Mai 2007 18:22 #50112 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Besoin d'infos des utilisateurs d'Hyperpro (arnaque ?)
Est-ce que Pjfmax c'est rendu compte que c'était pas des Hyperpro, pas sur.
Il ne vient pas souvent sur le site et ne connais peut-etre pas assez le maxou.

J'ai suivi ces ressorts sur Ebay.
Je trouvais bizarre qu'ils se revendent si vite.
Si j'avais été devant l'ordi je me serais battu pour les avoirs et me serais fait avoir a ta place Katkatre :oops:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2007 15:18 #50090 par Tamax
contacte quand meme pjfmax en mp, il devrait avoir une notification par mail.
t'as contacté ebay ?
pages.ebay.fr/help/tp/esppp-coverage-eligibility.html
feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute

je ne suis pas trop d'accord pour que tu en restes là. je ne supporte pas la malhonneteté

c'est un peu pour ça que je ne suis pas vraiment pour faire de la pub pour les annonces ebay sur le forum. chacun connait ebay et peut y faire ses propres recherches. à développer...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
15 Mai 2007 12:37 #50061 par katkatre
je n'ai pas d'info pour savoir si c'est bien un membre de la tribu. Le seul contact que j'ai eu c'est via son mail et son pseudo ebay (qui n'a rien à voir avec pfjmax).
Pour marco : suite à l'info de Tamax concernant cette enchère, j'ai demandé à un pote de la suivre. Je n'étais pas sur place la semaine de la cloture. De toute façon cela n'aurait pas changé pas grand chose, je me serais fait b%#sé pareil.
Se planter sur un diamètre de fourche, soit... mais refiler des amorto d'origines en les faisant passer pour des hyperpro, j'ai vraiment du mal à gober qu'il ne l'avait pas vu. Comme le dit J2L76 : l'arnaqué / arnaqueur.

Quoiqu'il en soit, si je me suis vraiment fait avoir, j'arrête la chaine de la malhonnêteté et je me garderai ces deux ressorts (à moins qu'un membre de la tribu n'en ait besoin pour remplacer à l'origine).

à+

Manu

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Plus d'informations
15 Mai 2007 11:49 #50051 par Tamax
doit-on tirer des conclusions sur le fait que cette annonce n'ait pas été mise sur allvmax ?
curieux de la part d'un membre qui connait la fréquentation de vmaxistes sur le site

Tamax

Plus d'informations
15 Mai 2007 10:26 #50044 par J2L76
Et lui, il ne s'est pas rendu compte que à part le diamètre, c'était les mêmes que ceux d'origine ???
Etonnant non ??? :evil:

L'arnaqué / arnaqueur !! :roll:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
15 Mai 2007 08:37 #50035 par Tamax

Tamax

Plus d'informations
15 Mai 2007 08:15 #50031 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Besoin d'infos des utilisateurs d'Hyperpro (arnaque ?)
Tam, les ressorts hyperpro, j'étais dessus sur Ebay.Je les sentaits pas.

Katkatre me les a soufflés sous le nez.

C'est pjfmax, un membre de la tribu qui les a acheté et revendu.
Difficile d'accuser !

Je lui avais demandé pourquoi il les vendait pas sur le site a l'époque car j'avais tilté en voyant l'annonce sur Ebay

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
15 Mai 2007 06:57 #50023 par billy83
une fois que l on a ses coordonnees,on le pourri par email,et si il habite le sud,c est ok pour moi pour lui defoncer sa tronche a coup de bequilles....

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
15 Mai 2007 01:30 #50020 par katkatre
Je suis quasiment sûr de l'arnaque mais rassurez-vous, la tribu, je n'ai pas acheté via AllVmax (mais je ne sais pas si l'indélicat ne la fréquente pas). Je vais d'abord profiter du "viaduc" de l'ascension pour ouvrir ma fourche et valider que ce sont bien des ressorts d'origine et non des hyperpro (après avoir vu la photo de Tam, je n'ai plus beaucoup de doutes). Ensuite je vous dirais où je les ai acheté et vous donnerai son pseudo.

merci et à+

Manu

je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....

Plus d'informations
15 Mai 2007 00:52 #50018 par Tamax
il l'a acheté sur ebay et c'est moi qui lui ai dit qu'il y en avait à vendre sur ebay croyant lui rendre service car Chtirli avait été plus rapide que lui sur les miens :smt087

Par contre katkatre, recontacte le si tu peux, tente de savoir où il vit, il doit y avoir une adresse d'expéditeur
met lui une appréciation de merde et contacte ebay il y a des assurances.

Tamax

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:32 #50013 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Besoin d'infos des utilisateurs d'Hyperpro (arnaque ?)
Normal, Tamax les connais pas encore tous
:mdr:

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:32 #50012 par yh
édité ! C'est mieux comme ça !? :lol:

Si et seulement si c'est une arnaque avérée, ça ne change rien à la nature du mot que j'ai employé concernant ce vendeur. :wink:

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:26 #50010 par Yann59
Holà ! Y'a un gros mot qu'a pas été filtré ! :shock:

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:20 #50007 par yh
bah si tu as acheté via le forum et si tu as la certitude que l'arnaque est avérée, balance le pseudo (voire contact un modo) car il ne faudrait pas que ce vendeur indélicat (joli terme pour dire ... en%$*lé) sévisse de nouveau ! :wink:

Plus d'informations
14 Mai 2007 22:18 #50006 par Yann59
Tente tout de même de les monter, c'est vite fait, et vois ce que ça donne, ils sont peut-être différents et mieux que l'origine... peu importe quelle marque c'est...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors